Karl Lauterbach en jet pour aller rejoindre les FEMistes, à Davos

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tout le monde connaît le ministre de la "santé" allemand Karl Lauterbach, un mondialiste qui covidise à peu près tout ce qu'il touche.

Et bien, le voici au moment de prendre la direction de la grande messe des FEMistes, à Davos.

https://twitter.com/Karl_Lauterbach/sta ... 5891950594

En plus de la scandaleuse idéologie mondialiste qu'il s'en va fomenter, essentiellement loin des processus démocratiques allemands, avouez qu'il ne nous donne pas trop le goût de s'en vouloir parce qu'on se déplace avec des véhicules à essence, pas vrai?

Le grand luxe pour les initiés davossiens.

Un Allemand qui s'en va se prosterner devant ses patrons mondialistes, réunis pour l'occasion, en Suisse. Aux frais des Allemands, en plus.

Une chance qu'on a pas de tels initiés, au Québec.

Oh! Wait...

Pierre "Fitz" Fitzgibbons et Charles Emond y sont inscrits, eux aussi. Comme qui le parasitage mondialiste a lieu ici, aussi.

Quand on sait que le "forum" sert les membres du forum, on prend rapidement conscience que nous, oui, nous, ne sommes pas membres mais bien les cibles de leurs préférences.

Il faut mettre fin à ce délire centralisateur de non-élus qui se comportent, en tant que FEM-o-onusiens, comme des "maîtres de l'illusion mondiale" qu'ils nous imposent afin de programmer nos perceptions, en leur faveur.

Peut-on faire mieux?

Absolument.

Et immédiatement, à part ça, comme l'explique le banquier suisse (pro-citoyens) François Vincent de Siebenthal qui explique le concept de "monnaie pleine" où toutes les taxes et impôts du monde pourraient être immédiatement abolis à la faveur d'une minuscule ponction sur tous les flux monétaires.

https://fr.metapedia.org/wiki/Fran%C3%A ... Siebenthal

https://desiebenthal.blogspot.com/2015/ ... -pour.html

https://www.youtube.com/watch?v=7n8Gpe2Ngo8

https://agoratv.ch/nouvelles-de-francois-de-siebenthal/

Ne comptez pas sur les FEMistes, comme Karl Lauterbach, "Fitz" ou Charles Emond pour vous en parler. Ou alors, ils feront de leur mieux pour ridiculiser cette idée pourtant toute simple parce que leur pouvoir (et leur fortune) s'appuie directement sur la médiocrité et les inefficiences du système d'esclavage économique actuel.

C'est là que les gens doivent prendre leur pouvoir pour faire mieux au lieu de faire comme les "grands médias" sous contrôle d'État mondialiste "recommandent". On sait mieux que jamais qu'ils sont porteurs de nombreux cancers sociaux manipulatoires et trompeurs pour éloigner les gens de ce pouvoir qui est en eux et qui prioritairement les servir, eux, de manière synergique avec les autres.

Le mot chouchou des FEMistes, c'est "prédation" mais j'hésitais avec "parasitisme" ou "vampiriste" puisque c'est également ça, leur nature profonde, si l'on se fie à leurs stratégies de démobilisation du plus grand nombre pour la domination des seigneurs auto-proclâmés et inter-entretenus de cette guerre économique sournoise et "durable", contre nous.

Davos représente la médiocre décadence des ultra-riches qui veulent sans cesse "optimiser" leurs bénéfices-propres, quitte à piétiner des millions de gens.

Donc, Karl Lauterbach en jet.

Comment se surprendre qu'un FEMiste ne voit aucun problème à brûler des fonds publics pour son petit confort alors qu'il participe à la tyrannie fictiviste contre les gens qui ont le malheur d'emprunter la route avec un véhicule fonctionnant grâce à un moteur à combustion d'essence.

Ces empereurs sont nus et grâce à des consultants bien payés, ils multiplient les fictions dans l'espoir que les gens seront trop occupés pour voir... la réalité.

Or, vous qui me lisez avez prouvé depuis les dernières années que vous voyez de mieux en mieux la réalité alors le manège annuel des FEMistes, aujourd'hui, vous apparaît pour ce qu'il est, à savoir un rassemblement de peureux qui s'aident à demeurer dans le système limitativo-mondialiste.

Et vous, que pensez-vous du Forum économique mondial (FEM), du 16 au 20 janvier, 2023, à Davos?



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Tiens, tiens... si ce n'est pas le ministre mondialiste de la "santé" allemand Karl Lauterbach au moment d'aller rejoindre ses "copains FEMistes" à Davos... sur le dos des contribuables, allemands.

https://claudegelinas.substack.com/p/ka ... pour-aller

De tels mondialistes existent-ils aussi, au Québec?

Et en boni, une proposition de solution financière inédite et toute simple à propos de laquelle vous voudrez en savoir plus.


-- -- --
Fichiers joints
karl-lauterbach.jpg
karl-lauterbach.jpg (82.75 Kio) Vu 177 fois
karl-lauterbach-et-un-representant-indien-a-davos.jpg
karl-lauterbach-et-un-representant-indien-a-davos.jpg (84.25 Kio) Vu 177 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre