Le FEM des "tenants"... contre nous, une fois de plus, en 2023

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un petit message aux FEMistes qui s'en vont s'enfermer dans des salons privés à Davos pour parler dans le dos des gens, vous agissez comme de vulgaires agents du mondialisme.

Oui, des agents parmi lesquels on retrouve des employés des gouvernements qui sont grassement payés avec nos fonds publics pour revenir ensuite dans les États et avancer des agendas étrangers, alignés sur les préférences onuso-schwabbiennes.

Les arnaques mondialistes sont nombreuses...

COVID perpétuel, lutte manufacturée et intentionnellement ruineuse contre le carbone, développement prétendument durable mais intentionnellement limitatif et onusocentrique, diversité wokisante et tant d'autres poisons mondialistes.

Ceux qui vont là... vous n'avez pas honte?

Nous avons nos propres problèmes mais aussi, nos outils pour les adresser et prospérer tout en demeurant maîtres de nos potentiels et non des soumis à des dictats non-élus, arrogants, fanatiques de l'exploitation financière et surtout, essentiellement basés à l'étranger.

Si les autres font de bons coups, on sera là pour en profiter mais le Forum économique mondial (FEM) ambitionne de contrôler les décideurs, via des schèmes de gestion qui leurs sont favorables.

Il ne faut pas faire exprès d'aller là, comme le font Pierre Fitzgibbon et Charles Emond (de la Caisse), à nos frais, en plus.

Ce cirque FEMiste existe pour nous soumettre et non pour nous aider. Alors pourquoi payons-nous collectivement pour ce scandaleux forum qui nous veut ouvertement dépossédés?



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
fem-2023.jpg
fem-2023.jpg (98.92 Kio) Vu 173 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre