La protéine Spike qui efface 90% du mécanisme de réparation de l’ADN dans les lymphocytes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Danger lié à la protéine Spike

Ce tweet annonce ce dont on se doutait...

La recherche montre que la protéine Spike du SRAS-CoV-2 efface 90% du mécanisme de réparation de l’ADN dans les lymphocytes, des globules blancs qui aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer.

Et c'est appuyé par cet article dans The Defender...

6 janvier 2023


Les rappels COVID sont-ils à l'origine de l'augmentation du cancer chez les jeunes adultes ?

La recherche montre que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 efface 90 % du mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, des globules blancs qui aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer.


L'histoire en un coup d'œil:

  • Les taux de cancer ont augmenté depuis l'introduction des injections de COVID-19 et sont désormais l'une des trois principales causes de décès prématuré chez les jeunes adultes - une tendance qui à son tour fait baisser l'espérance de vie aux États-Unis.
  • Les principales causes de décès en 2021 étaient les maladies cardiaques et le cancer, qui sont tous deux des effets secondaires potentiels des injections de COVID-19.
  • Le Dr Angus Dalgleish, professeur d'oncologie à l'Université St. George de Londres, prévient que les rappels COVID-19 peuvent provoquer des cancers métastatiques agressifs.
  • La recherche montre que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 efface 90 % du mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, des globules blancs qui aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer.
  • Le vaccin COVID-19 est moins efficace chez les patients atteints de lymphome. Les chercheurs de l'Université Emory ont découvert que seulement 68% des lymphomes non hodgkiniens et des leucémies lymphoïdes chroniques développaient des anticorps neutralisants après la deuxième dose, contre 100% des témoins sains.

Les taux de cancer ont augmenté depuis l'introduction des injections de COVID-19 et sont l'une des trois principales causes de décès prématuré chez les jeunes adultes - une tendance qui à son tour fait baisser l'espérance de vie aux États-Unis .

En 2019, la durée de vie moyenne des Américains de toutes les ethnies était de près de 78,8 ans. À la fin de 2021, l'espérance de vie était tombée à 76,4 ans, soit une perte de près de trois ans, ce qui est une baisse stupéfiante.

Les principales causes de décès en 2021 étaient les maladies cardiaques, le cancer et le COVID-19, qui étaient tous trois plus élevés en 2021 qu'en 2020, et les maladies cardiaques et le cancer sont des effets secondaires potentiels des injections de COVID-19.

Les boosters COVID déclenchent un cancer métastatique

Le 26 novembre 2022, The Daily Skeptic a publié une lettre au rédacteur en chef du BMJ , écrite par le Dr Angus Dalgleish, professeur d'oncologie à l'Université St. George de Londres, avertissant que les rappels de COVID-19 pourraient causer des cancers métastatiques agressifs:

Dalgleish écrit:

«COVID n'a plus besoin d'un programme de vaccination étant donné que l'âge moyen de décès du COVID au Royaume-Uni est de 82 ans et de toutes les autres causes est de 81 ans et en baisse. Le lien avec les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est maintenant bien accepté, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie. …

"Cependant, il existe maintenant une autre raison d'arrêter tous les programmes de vaccination. En tant qu'oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d'une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées d'avoir un rappel, généralement pour pouvoir voyager. Même au sein de mes propres contacts personnels, je vois une maladie à base de lymphocytes B après les rappels.

«Ils décrivent être nettement malades quelques jours à quelques semaines après le rappel – un développement de leucémie, deux collègues de travail atteints de lymphome non hodgkinien et un vieil ami qui a l'impression d'avoir eu un long COVID depuis qu'il a reçu son rappel et qui, après être devenu grave douleur osseuse, a été diagnostiqué comme ayant de multiples métastases d'un trouble rare des cellules B.

"J'ai suffisamment d'expérience pour savoir que ce ne sont pas des anecdotes fortuites...

"Les rapports de suppression immunitaire innée après l'ARNm pendant plusieurs semaines conviendraient, car tous ces patients à ce jour ont un mélanome ou des cancers à base de cellules B, qui sont très sensibles au contrôle immunitaire - et c'est avant les rapports de suppression du gène suppresseur par l'ARNm dans expériences de laboratoire.

"Cela doit être diffusé et débattu immédiatement."

Nouvelle norme: les rechutes explosives du cancer

Dans un article du 19 décembre 2022 paru dans Conservative Woman , Dalgleish continue de discuter du phénomène de propagation rapide des cancers chez les patients qui étaient en rémission stable pendant des années avant de recevoir leurs rappels COVID-19.

Il note qu'après la publication de sa lettre au BMJ, plusieurs oncologues l'ont contacté pour dire qu'ils constatent la même chose dans leur propre pratique.

Dalgleish écrit:

« Voir la récurrence de ces cancers après tout ce temps me fait naturellement me demander s'il existe une cause commune ? J'avais précédemment noté que la rechute d'un cancer stable est souvent associée à un stress sévère à long terme, tel qu'une faillite, un divorce, etc.

"Cependant, j'ai constaté qu'aucun de mes patients n'avait subi un tel stress supplémentaire pendant cette période, mais ils avaient tous reçu des vaccins de rappel et, en effet, quelques-uns d'entre eux ont noté qu'ils avaient eu une très mauvaise réaction au rappel qu'ils n'avaient pas. aux deux premières injections.

« J'ai alors constaté que certains de ces patients n'avaient pas un schéma normal de rechute mais plutôt une rechute explosive, avec des métastases survenant en même temps sur plusieurs sites. …

«Scientifiquement, je lisais des rapports selon lesquels le rappel entraînait un gros excès d'anticorps au détriment de la réponse des lymphocytes T et que cette suppression des lymphocytes T pouvait durer trois semaines, voire plus.

"Pour moi, cela pourrait être causal car on demande au système immunitaire de faire une réponse excessive via la partie inflammatoire humorale de la réponse immunitaire contre un virus (la variante alpha-delta) qui n'existe plus dans la communauté.

"Cet effort entraîne un épuisement immunitaire, c'est pourquoi ces patients signalent une augmentation jusqu'à 50% supérieure d'Omicron, ou d'autres variations, que les non vaccinés."

Lisez le suite de ce long article du Dr Joseph Mercola dans The Defender.


-- -- --
Fichiers joints
vacins-covid.jpeg
vacins-covid.jpeg (21.65 Kio) Vu 102 fois
proteine-spike-dans-le-noyau.jpg
proteine-spike-dans-le-noyau.jpg (63.76 Kio) Vu 102 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre