L'importance de comprendre l'inflammation, surtout celle induite par l'action continuelle des protéines Spike

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Normalement, vous voulez garder votre système extrêmement anti-inflammatoire.

Par exemple, la vitamine D, le curcuma et le gingembre ont des propriétés anti-inflammatoires.

Pourquoi en parler?

Parce que les glycoprotéines Spike sont inflammatoires car produites, chez les consentistes à une ou plusieurs doses expérimentales, de manière continue, nous devons donc tous nous pencher sur le processus de l'inflammation, dans le corps.

  • La Vérité, 16 avril 2022: La protéine Spike risque de nous coller au corps
  • Un peu d'air frais, 2 juin 2021: "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme" déclare le Professeur canadien Byram Bridle
  • BeezBuzz, 29 octobre 2022: Une protéine de pointe perturbe l'immunité de millions de personnes après une infection ou une vaccination par le COVID
  • The Epoch Times, 26 mai 2022: Détoxifier son corps des protéines spike: les 6 principaux médicaments et composés naturels

Il existe plusieurs aliments qui ont des propriétés anti-inflammatoires, c'est-à-dire qui peuvent aider à réduire l'inflammation dans le corps.

Voici quelques exemples:

  1. Les fruits et légumes: Ils sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants, qui aident à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres, qui peuvent causer de l'inflammation. Des aliments particulièrement bénéfiques incluent les légumes verts à feuilles, les baies, les tomates et les légumes rouges.
  2. Les noix et les graines: Elles sont riches en acides gras oméga-3, qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Des exemples incluent les noix de cajou, les noix de grenoble, les amandes et les graines de lin.
  3. Les poissons gras: Ils sont riches en acides gras oméga-3, en particulier les poissons comme le saumon, le hareng, le maquereau et les sardines.
  4. Les légumineuses: Les légumineuses sont riches en protéines, fibres et minéraux, et peuvent aider à réduire l'inflammation dans le corps. Des exemples incluent les haricots, les pois chiches et les lentilles.
  5. Les épices: Certaines épices ont des propriétés anti-inflammatoires, notamment le curcuma, la cannelle, le gingembre et le poivre noir.

Il est important de noter que l'alimentation ne peut pas guérir l'inflammation mais elle peut aider à la prévenir et à la soulager. Il est important de consulter un médecin ou un nutritionniste pour discuter de l'utilisation de ces aliments dans le cadre d'un régime alimentaire sain pour vous.

-- --

Ensuite, nous allons parler de l'inflammation, en tant que tel.

L'inflammation est un processus normal et nécessaire dans le corps, qui permet de combattre les infections et les blessures. Cependant, lorsque l'inflammation devient chronique, elle peut causer des dommages aux tissus et aux organes et contribuer à l'apparition de certaines maladies.

Voici quelques exemples de troubles qui peuvent être induits par l'inflammation chronique:

  1. Maladies cardiaques: l'inflammation chronique est un facteur de risque important pour les maladies cardiaques, y compris l'athérosclérose (durcissement des artères) et l'accident vasculaire cérébral.
  2. Diabète de type 2: l'inflammation chronique peut perturber la capacité du corps à utiliser l'insuline, ce qui peut entraîner un diabète de type 2.
  3. Maladies rhumatismales: l'inflammation chronique est impliquée dans le développement de certaines maladies rhumatismales, comme la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante.
  4. Maladies pulmonaires: l'inflammation chronique des voies respiratoires est un facteur de risque pour les maladies pulmonaires telles que l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO).
  5. Maladies de la peau: L'inflammation chronique peut causer des maladies de la peau comme le psoriasis et l'eczéma.
  6. Maladies digestives: l'inflammation chronique de la muqueuse de l'intestin peut causer des maladies telles que la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique.

Il est important de noter que l'inflammation n'est pas nécessairement la cause directe de ces maladies, mais elle peut jouer un rôle important dans leur développement. Il est donc important de consulter un médecin pour discuter des risques liés à l'inflammation chronique et des options de traitement disponibles.

-- --

Compte tenu que des non-dosés aussi pourraient devenir exposés aux glycoprotéines Spike, il importe de bien comprendre ce que je vous partage.

Comme vous le savez, la censure continuelle dans les réseaux me force à ajuster les informations que je vous partage mais je vous fais confiance pour comprendre l'importance d'une meilleure compréhension, pour nous tous, à propos de l'inflammation et combien il faut en tenir compte, surtout lorsqu'elle se manifeste de manière chronique.

-- --

Tout ce travail ne peut exister que grâce à vous:

https://paypal.me/logixca

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Avec les dosages expérimentaux qui continuent, plusieurs s'interrogent à propos de l'inflammation chronique. Voici des explications.

https://claudegelinas.substack.com/p/li ... flammation

Je vous invite à écouter attentivement cette entrevue avec la Dre Christina Parks, aux États-Unis. Elle a été censurée parce qu'elle explique la vérité dans des termes simples et elle fait la promotion de l'Ivermectine, en prenant soin d'expliquer pourquoi et justement, vous allez voir, ça revient à l'inflammation chronique, légère mais perpétuelle, engendrée par les vaccinations-COVID.

Et le problème, comme je le note plus haut est que les non-vaccinés-COVID peuvent être exposés aux protéines Spike "manufacturées" de manière perpétuelle par les vaccinés-COVID.

Le plan des géants pharmaceutiques est machiavélique, cruel et mortel alors il faut bien comprendre comment on peut se protéger, malgré ce qui est observé, à postériori comme "effets secondaires" des vaccinations-COVID.

D'ailleurs, les manufacturiers de vaccins-COVID opèrent toujours sous la couverture de la réponse d'urgence alors à chaque vaccin ou "batch" de vaccins, ils peuvent changer jusqu'à 49% de la formule de ceux-ci sans même prévenir la CDC ou la FDA. Hallucinant, non?



-- -- --
Fichiers joints
quand-l-inflammation-devient-chronique.jpg
quand-l-inflammation-devient-chronique.jpg (74.75 Kio) Vu 224 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre