Page 1 sur 1

Le clou de girofle pour votre santé... facile et super-abordable

Posté : 09 janvier 2023, 13:33
par cgelinas
Connaissez-vous le clou de girofle?

Trouvez la plus haute qualité bio, au meilleur prix, ici:


https://amzn.to/3k1Kt5E


Mieux encore, savez-vous que ça peut améliorer votre immunité?

Le clou de girofle est souvent utilisé en médecine traditionnelle pour ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires.

Voici 3 bénéfices potentiels du clou de girofle pour l'immunité...

  1. Renforcement de l'immunité générale: Le clou de girofle contient des composés tels que l'eugénol et le kaempférol qui ont des propriétés antivirales et anti-inflammatoires. Ces composés peuvent aider à renforcer le système immunitaire et à protéger l'organisme contre les infections.
  2. Amélioration de la digestion: Le clou de girofle est connu pour ses propriétés digestives. Il peut aider à soulager les maux d'estomac, les ballonnements et les flatulences, ce qui peut contribuer à renforcer l'immunité en permettant au corps de mieux absorber les nutriments essentiels.
  3. Prévention des maladies respiratoires: Le clou de girofle est souvent utilisé pour soulager les maux de gorge et les toux grâce à ses propriétés expectorantes et antiseptiques. En aidant à dégager les voies respiratoires, il peut contribuer à prévenir les infections respiratoires et à renforcer l'immunité respiratoire.

Comment en consommer?

Utilisez votre créativité culinaire mais si vous le souhaitez, vous pouvez en infuser 5-6 clous dans de l'eau chaude, idéalement avec du gingembre et personnellement, j'ajoute de la menthe en feuilles.

Ce vidéo explique une longue liste d'avantages de cette infusion-maison mal connue.

Pour tous ceux qui ont des problèmes de respiration, cette vidéo est essentielle.

J'en profite pour vous inviter à découvrir les conseils-santé de Rav Menahem Berros qui aident à comprendre le pouvoir de la santé naturelle, abordable et accessible.

À votre santé, chers Amis!



Relayé ici, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook



-- -- --