Danger: l'ébauche du traité sur les pandémies de l'OMS suit son cours, contre nous

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous pouvez écouter ma vidéo, dès maintenant...


Partagez cette vidéos à ceux qui n'ont pas encore entendu parler du Traité sur les pandémies de l'OMS CA+.


-- --


Parmi les excellentes analyse de cet odieux traité, il y a celle de Global Research.


-- --


Avez-vous entendu parler du Traité sur les pandémies de l'OMS?

J'espère que oui parce que ça vous concerne, personnellement. Mais au cas où vous n'en auriez pas entendu parler, mon vidéo va vous aider à prendre la mesure de ce que l'OMS tente de mettre en place, avec ce Traité (qui est encore à l'état d'ébauche mais c'est avancé, pareil).

Vous pouvez lire la plus récente version du Traité, juste ici:

https://www.keionline.org/wp-content/up ... B3_3_E.pdf

Et pour comprendre ce que vous y trouvez, voici un résumé datant du 22 novembre 2022 que j'avais fait, en prenant soin de traduire les observations de James Roguski et le Dr Francis Boyle.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2375

James Roguski:

https://jamesroguski.substack.com/p/con ... zero-draft

https://www.youtube.com/watch?v=-ORd06h1LSs

Dr Francis Boyle:

https://www.naturalnews.com/2022-11-22- ... rship.html

https://www.bitchute.com/video/NfGlIVBdDNXy/

Les Canadiens doivent prendre acte de ce qui se joue, contre nous, via ce Traité sur les pandémies, via les officines onuso-schwabbistes de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Mais au fond, c'est le monde entier qui doit REFUSER ce torchon mondialo-centrique qui menace nos dernières assises de souveraineté nationale, via le Cheval de Troie sanitaro-technocratique. Pire encore, ça menace chacun d'entre-nous, dès que nous ambitionnerons de contrarier quelque propagande OMSiste que ce soit.

Oui, les pandémies ou les menaces de celles-ci deviendront des arguments incontestables pour vampiriser nos fonds publics, nous menacer, nous affaiblir et nous contrôler, de toutes les manières imaginables.

-- --

Pour ceux qui comprennent que tout ce travail ne peut exister que grâce à vous, voici mon lien dans Donorbox:

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

https://paypal.me/logixca

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.



Source: Ma vidéo, dans YouTube


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Avez-vous pris connaissance de la scandaleuse ébauche de Traité sur les pandémies de l'OMS?

https://youtu.be/kl-e3LPoBlA

Ça vous concerne, directement et il faut s'opposer à ce projet de Traité des onuso-schwabbistes, à la tête de l'OMS et des "partenaires" étatiques alignés.


-- -- --
Fichiers joints
le-traite-sur-les-pandemies.jpg
le-traite-sur-les-pandemies.jpg (270.01 Kio) Vu 770 fois
claude-gelinas-3-janvier-2022.jpg
claude-gelinas-3-janvier-2022.jpg (140.27 Kio) Vu 770 fois
les-10-choses-a-denoncer.jpeg
les-10-choses-a-denoncer.jpeg (185.5 Kio) Vu 771 fois
l-ebauche-du-traite-sur-les-pandemies-de-l-oms-de-novembre-2022.jpeg
l-ebauche-du-traite-sur-les-pandemies-de-l-oms-de-novembre-2022.jpeg (33.04 Kio) Vu 771 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les négociations secrètes du traité pandémique de l'OMS. Crimes contre l'humanité. Dr. Tedros a promis une "Science maintenant exposée comme étant frauduleuse”. Il est "en conflit d'intérêts”


Il existe de nombreuses preuves que dès le début de la crise de la couronne en janvier 2020, le directeur général de l'OMS Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus a régulièrement confirmé la fraude scientifique liée à la prétendue pandémie de coviderie 19.

De vastes crimes contre l'humanité ont été commis.

Notre message au directeur général de l'OMS, le Dr. Tedros et les représentants du CIRH de l'OMS:

"Le fait qu'une personne qui a commis un acte qui constitue un crime au regard du droit international, ait agi en tant que chef d'État ou fonctionnaire responsable du gouvernement, ne le dégage pas de sa responsabilité en vertu du droit international."

(Principe de Nuremberg III)

Selon l'OMS:

Le Comité d'examen du RSI concernant les modifications du Règlement sanitaire international (2005) (RSI) est convoqué conformément aux articles 50.1. (a) 2 et 47 du IHR, ainsi que Décision WHA75 (9).

Ce comité d'examen fonctionnera conformément à la Règlement de l'OMS pour les groupes consultatifs d'experts et les comités, et présentera son rapport au Directeur général de l'OMS au plus tard à la mi-janvier 2023. [i.e avant WEF, Davos le 16 janvier 2023]

Le seul objectif de ce comité d'examen est de fournir des recommandations techniques au directeur général sur les amendements proposés par les États parties au RSI, comme décidé par l'Assemblée de la santé dans la décision WHA75 (9).

Nous appelons les membres du comité d'examen du RSI à agir de manière responsable et à remettre en question la légitimité des amendements proposés ainsi que la direction frauduleuse du directeur général de l'OMS Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Le leadership de Tedros devrait être remis en question. Les preuves confirment amplement que le Dr. Tedros est dans "conflit d'intérêts" selon la propre définition de l'OMS:

"D'une manière générale, un conflit d'intérêts survient lorsqu'un intérêt secondaire interfère avec l'intérêt principal de l'OMS et de son personnel. L'ampleur des conflits d'intérêts va au-delà de l'intérêt financier." (QUI)

Forum économique mondial, Davos, janvier 2023

Ces soi-disant amendements seront sans aucun doute "coordonnés" par la réunion du Forum économique mondial de Davos en consultation avec les parties concernées et Tedros se conformera.

Il est entendu que le Principe III de Nuremberg s'applique à toutes les décisions et / ou recommandations envisagées par les "fonctionnaires responsables du gouvernement"sans oublier la réunion" milliardaires philanthropiques "sous les auspices du Forum économique mondial de janvier 2022 (WEF)", à Davos, en Suisse.

"Le fait qu'une personne qui a commis un acte qui constitue un crime au regard du droit international, ait agi en tant que chef d'État ou fonctionnaire responsable du gouvernement, ne le dégage pas de sa responsabilité en vertu du droit international."

(Principe de Nuremberg III)

Pour consulter la clé Documents OMS IHR, cliquez ici

Michel Chossudovsky, Global Research, 12 janvier 2022


-- --


L'examen sommaire suivant a été compilé par James Roguski. (avec merci)

Le Comité d'examen des règlements internationaux sur la santé (IRSC) de l'Organisation mondiale de la santé (QUI) prévoit de se réunir en secret du lundi 9 janvier 2023 au vendredi 13 janvier 2023. Le CRHI s'emploiera à finaliser ce qui est maintenant un document de 46 pages qui comprend des modifications proposées au Règlement sanitaire international (RSI).

Les modifications proposées seraient les suivantes:

  1. Changer la nature globale de l'Organisation mondiale de la santé d'une organisation consultative qui ne fait que faire des recommandations à un organe directeur dont les proclamations seraient juridiquement contraignantes. (Article 1)
  2. Élargir considérablement le champ d'application du Règlement sanitaire international pour inclure des scénarios qui ont simplement un "potentiel pour avoir un impact sur la santé publique."
  3. Chercher à supprimer le respect "de la dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales des personnes." (Article 3)
  4. Donner au directeur général de l'OMS le contrôle des moyens de production par le biais d'un plan d'allocation "pour les produits de santé" afin d'exiger des États développés parties qu'ils fournissent des produits de réponse pandémique conformément aux directives. (Article 13A)
  5. Donner à l'OMS le pouvoir d'exiger des examens médicaux, une preuve de prophylaxie, une preuve de vaccin et de mettre en œuvre le traçage des contacts, la quarantaine et le TRAITEMENT. (Article 18)
  6. Instituer un système de certificats sanitaires mondiaux au format numérique ou papier, y compris des certificats de test, des certificats de vaccin, des certificats de prophylaxie, des certificats de récupération, des formulaires de localisation des passagers et une déclaration de santé d'un voyageur. (Articles 18, 23, 24, 27, 28, 31, 35, 36 et 44 et annexes 6, 7 et 8)
  7. Redirigez des milliards de dollars non spécifiés vers le complexe industriel d'urgence de l'hôpital pharmaceutique sans aucune responsabilité. (Article 44A)
  8. Permettre la divulgation de données de santé personnelles. (Article 45)
  9. Accroître considérablement la capacité de l’Organisation mondiale de la santé à censurer ce qu’elle considère comme de la désinformation et de la désinformation. (Annexe 1, page 36)
  10. Créer une obligation de construire, de fournir et de maintenir l'infrastructure du RSI aux points d'entrée. (Annexe 10)

La 76e Assemblée mondiale de la santé devrait se tenir du dimanche 21 mai 2023 au mardi 30 mai 2023.

Pour que les amendements proposés soient examinés lors de la 76e Assemblée mondiale de la santé, ils doivent être soumis à l'Organisation mondiale de la santé au moins 4 mois à l'avance.

Le CRDI prévoit de soumettre ces modifications proposées à l'OMS d'ici le dimanche 15 janvier 2023.

Le Règlement sanitaire international est un droit international juridiquement contraignant. Si les amendements proposés sont présentés à la 76e Assemblée mondiale de la santé, ils pourraient être adoptés à la majorité simple des 194 pays membres.

Selon les règles déjà convenues du RSI, si les amendements proposés étaient adoptés, les pays membres n'auraient pas besoin de prendre de mesures supplémentaires. Le Sénat des États-Unis ne serait pas tenu de fournir un vote des deux tiers pour donner son avis et son consentement. Aucune signature des dirigeants nationaux ne serait nécessaire.



Source: Global Research



-- -- --
Fichiers joints
observations-de-global-research.jpg
observations-de-global-research.jpg (189.57 Kio) Vu 729 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En ce 13 janvier 2023 de mini-tempête qui blanchit tout ce qu'on peut voir, à l'extérieur, voilà qu'il faut continuer le combat contre l'odieux Traité sur les pandémies de l'OMS qui pourrait être passé en douce, dans 2 jours, le 15 janvier 2023.

viewtopic.php?p=6671#p6671

Vous voyez, la 76e Assemblée mondiale de la santé devrait se tenir du dimanche 21 mai 2023 au mardi 30 mai 2023.

Pour que les amendements proposés soient examinés lors de la 76e Assemblée mondiale de la santé, ils doivent être soumis à l'Organisation mondiale de la santé au moins 4 mois à l'avance.

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) prévoit de soumettre ces modifications proposées à l'OMS d'ici le dimanche 15 janvier 2023.

Tout ça baigne dans le flou, le partiellement divulgué et le secret.

C'est comme ça que le gouvernement mondial tente de s'immiscer dans nos vies nationales.

Nos États sont en graves dangers (et nos libertés aussi) pendant que ceux qui seraient censés nous protéger font partie de l'équipe mondialiste qui nous attaque.

La belle affaire...

C'est donc à nous d'agir parce que personne d'autre ne le fera, selon ce qu'on observe.

En gros, le Règlement sanitaire international est un droit international juridiquement contraignant. Si les amendements proposés sont présentés à la 76e Assemblée mondiale de la santé, ils pourraient être adoptés à la majorité simple des 194 pays membres.

Ce serait-là un Traité capable de contraindre tous les États à sauter dans les cerceaux de l'OMS, en cas de "pandémie".... selon ce que l'OMS choisira de désigner comme tel.

Les "grands médias" font exprès de ne pas évoquer ceci alors s'il-vous-plaît, faites circuler l'info, le temps presse. Merci!



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Le Traité sur les pandémies de l'OMS continue d'avancer, discrètement et nous devons continuer à s'y opposer.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/le ... ent-oppose


-- -- --
Fichiers joints
tedros-adhanom-ghebreyesus-de-l-oms-derriere-le-traite.jpg
tedros-adhanom-ghebreyesus-de-l-oms-derriere-le-traite.jpg (102.09 Kio) Vu 720 fois
l-odieux-traite-sur-les-pandemies-de-l-oms.jpg
l-odieux-traite-sur-les-pandemies-de-l-oms.jpg (50.8 Kio) Vu 720 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre