Ça vous prend un Magic Jack et voici pourquoi, avec les chiffres

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Plein de gens sont tannée de payer pour une ligne téléphonique à 50-quelques-$ par mois.

Perso, je n'avais purement et simplement plus les moyens alors je me suis acheté un petit Magic Jack et je le trouve vraiment efficace... et pas cher, du tout.


https://amzn.to/3YNH2zj


Dans l'achat initial, il y a 1 année de service COMPRIS, gratuitement.

Juste là... 60$ pour 1 versus 500-600$ chez B--- ou V---deo--on.

Vous me remercierez une fois que vous l'aurez.

J'ai attendu qu'il y ait une vente et j'ai pris 5 ans de service pour quelque chose comme 135$, avec les taxes.

Je branche mon Magic Jack dans mon routeur et je peux continuer à utiliser mes vieux combinés avec le fil téléphonique habituel. Le bonheur!

Sur 30 ans, j'aurais épargné tout près de 20,000$ (au dernier tarifs que je payais, avant) et mon service téléphonique est impeccable.

Sérieusement, si vous n'en avez pas un encore, go!


https://amzn.to/3YNH2zj


Quand on le sait, on le sait...



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
magic-jack-3.jpg
magic-jack-3.jpg (30.35 Kio) Vu 678 fois
magic-jack-2.jpg
magic-jack-2.jpg (23.45 Kio) Vu 678 fois
magic-jack-1.jpg
magic-jack-1.jpg (64.44 Kio) Vu 678 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Si vous payez encore un service téléphonique-maison de "big telecom", vous payez trop cher.


https://amzn.to/3ZzBh80


En ce moment, économisez 28% alors au lieu de payer 74,99$, vous pouvez avoir votre MagicJack pour seulement 54$.

Mais achetez MAINTENANT pour ne pas manquer ce rabais.

MagicJack, c'est un service numérique portable à domicile et en déplacement. Les appels sont illimités aux États-Unis et au Canada. Et il n'y a aucune facture mensuelle!

C'est ce que j'ai à la maison et ça fonctionne comme un charme. La voix est cristalline et comme je suis pauvre, c'est une manière pour moi de continuer à avoir un numéro de téléphone sans m'appauvrir, à chaque mois.

Je vous partage ce truc parce que je vois qu'il y a encore plein de monde qui paie les "big telecoms" mensuellement pour un service qui ne coûte presque rien, via le MagicJack.


Via mon lien d'Amazon, je fais entre 1 et 2% de commission alors si vous voulez m'aider sans que ça vous coûte quoique ce soit, juste acheter dans les 24 heures que vous aurez cliqué mon lien. Après ce délais, je n'aurai rien.

Et si vous n'aimez pas Amazon, aucun problème, essayez de trouver le MagicJack à rabais, ailleurs mais la logique du rabais que ça vous amène demeure identique.


Alors, bonnes économies, chers Amis!



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre