Le Dr Robert Malone poursuit les plates-formes des Breggin, la Dre Jane Ruby et RVM pour 25 millions de dollars

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

29 novembre 2022


Il est difficile de penser à la meilleure façon de résumer le procès en diffamation choquant du Dr Robert Malone demandant 25 millions de dollars de dommages-intérêts au Dr Peter Breggin, Ginger Breggin, America Out Loud, Dr Jane Ruby et Red Voice Media (Stew Peters).

C'est une bombe puante d'une disgrâce, une arme antipersonnel de destruction de la liberté d'expression, un missile de loi à la recherche de chaleur visant la ruine financière.

Mais surtout, c'est un scandale que le Dr Malone ait intenté une action contre certains des chercheurs de vérité les plus dévoués, les plus travailleurs, les plus courageux et les plus novateurs à avoir émergé pendant l'horreur qui se déroule de la tyrannie covidienne.

J'ai passé les deux derniers jours à réfléchir aux 14 éléments à puces des faits matériels de la plainte - les prétendues "fausses déclarations et implications de la diffamation".


Soit dit en passant, je n'ai jamais entendu parler des "implications de la diffamation", un terme juridique qui me semble provenir de l'école magique des "ombres et pénombres".

Comme une telle "offense" est légère et vaporeuse. En fait, est-ce même applicable à une personnalité publique comme le Dr Malone ? Est-ce même pour de vrai ?

Bien sûr, les 25 millions de dollars de dommages-intérêts pour lesquels Malone poursuit sont réels, il vaut donc probablement la peine de passer un peu de temps à essayer de faire correspondre les déclarations et les paraphrases prétendument "diffamatoirement implicatives" (?) avec les sources répertoriées de la plainte. Ce n'est pas facile. La plainte associe des fragments de phrases et des déclarations non textuelles à des entretiens d'une heure sans fournir de marques de minutes. Cela rend certaines des accusations impossibles à évaluer sur leur visage. À ce stade, cependant, j'ai déjà réussi à identifier quelques erreurs d'attribution bâclées ainsi que des paraphrases extrêmement floues; cependant, je n'ai trouvé aucune diffamation. J'ai trouvé de la passion, de la logique, des efforts pour comprendre et expliquer, et des polémiques brûlantes à gogo, mais, encore une fois, pas de diffamation. Ai-je trouvé des "implications" de diffamation ? Qu'est-ce que cela signifie même et, plus important encore, que fait-il dans une salle d'audience, sauf comme moyen de refroidir un débat très, très dans l'intérêt public?

Un débat sérieux est une affaire sérieuse, surtout quand les sujets sont la vie et la mort, la liberté et l'esclavage. S'il contient de fausses déclarations, je suggère au Dr Malone de demander une correction, et non 25 millions de dollars. C'est ce que font les gens normaux.

Mais rien de tout cela ne tombe sous la rubrique de la normalité.

J'ai un étrange sentiment en lisant les faits matériels que la plainte cherche à transformer la chaleur du débat en, essentiellement, une série de cris et de barbillons sur "Hitler" ou "les meurtriers de masse" afin de recadrer un débat crucial sur la nature du totalitarisme en une sorte de crime de pensée qu'un tribunal orwellien pourrait même proscrire.

L'effet global est assez déstabilisant.

Même ainsi, je ne pense pas que même dans notre État déchu, il y ait un tribunal en Amérique qui entraverait un débat aussi important sur la base de ces preuves rares et même absurdes. La liberté d'expression triomphera ici.

Mais à quel prix?



Source: Diana West


Références:

  • See More Rocks: Malone is attacking Ruby
  • GiveSendGo: pour la défense de la Dr Jane Ruby
  • Holistic Health Online: Dr. Malone is suing these doctors for 25 million dollars! Is it the new mRNA information?
  • Stew Peters: Robert Malone Teams Up with Fauci, Gates, Bloomberg to Call Died Suddenly Fans “NUTS”
  • America Out Loud: Why would Dr. Malone make his claim so large — over 25 million dollars?

À consulter...



-- -- --
Fichiers joints
poursuite-de-robert-malone-contre-jane-ruby-et-red-voice.jpg
poursuite-de-robert-malone-contre-jane-ruby-et-red-voice.jpg (92.87 Kio) Vu 234 fois
plainte-de-robert-malone.jpg
plainte-de-robert-malone.jpg (93.25 Kio) Vu 234 fois
Malone-V-Breggins-Complaint-10-30-22.pdf
(234.18 Kio) Téléchargé 25 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre