L'utopie mondialiste conduit l'humanité à l'auto-extinction

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

30 novembre 2022


L'utopie mondialiste conduit l'humanité à l'auto-extinction, tout comme ce qui a été vu dans les expériences de souris de Calhoun


Le monde dans lequel nous vivons actuellement est l'antithèse de la liberté. Il s'agit d'une expérience mondialiste machinée impliquant une vie « en cage » ; de la "nourriture" factice et chargée de produits chimiques ; médias sociaux et autoritarisme technologique; et une réserve inépuisable de fausse « monnaie » fiduciaire que les seigneurs mondialistes utilisent pour voler les masses et accumuler plus de pouvoir pour eux-mêmes.

Le résultat de tout cela sera l'auto-extinction, comme l'a démontré l'expérience « utopie de la souris » du scientifique John Calhoun dans les années 1960 (en 1962, en fait)

Cette expérience, au cas où vous ne la connaîtriez pas, impliquait de mettre en cage des milliers de souris dans une boîte géante et de leur donner apparemment tout ce dont elles pourraient avoir besoin - du moins du point de vue de l'expérimentateur. Ils ont reçu toute la nourriture et l'eau dont ils pouvaient avoir besoin, facilement accessibles, tout en étant isolés des prédateurs normaux que ces rongeurs rencontreraient dans la nature.

Au départ, les souris vivant dans cette utopie semblaient prospérer. Ils mangeaient et buvaient à leur guise, se reproduisaient abondamment et vivaient des vies apparemment heureuses.

Au fil du temps, cependant, des problèmes ont commencé à surgir, entraînant un déclin de la population et une tendance éventuelle à l'auto-annihilation et à l'extinction.


Calhoun a reproduit son expérience plusieurs fois en utilisant à la fois des souris et des rats, et le résultat a été le même à chaque fois : une extinction complète en 1 588 jours. Il s'avère que les petits rongeurs n'étaient pas destinés à vivre dans des espaces confinés, même lorsqu'il y en a apparemment assez pour tout le monde.

Selon le bioéthicien Jan Kuba, les expériences d'« utopie de la souris » de Calhoun sont « l'une des plus importantes de l'histoire de l'humanité », car on peut en tirer des parallèles qui s'appliquent également à l'humanité moderne. L'Occident moderne, fortement contrôlé par des mondialistes qui s'efforcent constamment d'organiser socialement le troupeau pour qu'il vive et se comporte de certaines manières, ressemble beaucoup aux sociétés de souris artificielles de Calhoun - et il semble mener vers le même but.

Les personnes vivant aux États-Unis aujourd'hui peuvent, pour la plupart, obtenir autant de malbouffe qu'elles le souhaitent, soit avec leur propre travail, soit avec des « bons alimentaires ». Cette nourriture, chargée de poisons chimiques, pourrit leur santé, ce qui rend nombre d'entre eux dépendants des médicaments pharmaceutiques, ce qui n'est guère plus qu'une sorcellerie mondialiste (pharmakeia) se faisant passer pour un « médicament ».

La mauvaise nourriture et les drogues synthétiques ne sont que deux composants de la panne artificielle de la société, mais ils sont importants car ils sont tous deux facilement accessibles sans trop de combat. Personne en Amérique n'a à se battre pour l'un ou l'autre comme ils le feraient pour la nourriture et la phytothérapie dans la nature, si nous étions encore une société de chasseurs et de cueilleurs.

La destruction de la société humaine est délibérée et orchestrée par « l'élite »
Bien que les humains ne soient pas des souris, il existe des tendances communes entre les deux espèces qui suggèrent que notre modèle actuel de vie synthétique conduit l'humanité sur la voie de la destruction.

Bon nombre des mêmes choses qui sont arrivées aux souris dans les modèles de Calhoun arrivent également aux humains.

Les taux de natalité en Occident sont en baisse, ce qui est logique à la lumière de la destruction calculée qui lui est infligée par les mondialistes. La nourriture, la drogue, les divertissements, les opérations psychologiques des médias, etc., ont épuisé les masses et poussé beaucoup à abandonner.

L'homosexualité a été normalisée à partir des années 1960 et 1970, qui s'est depuis transformée en pédophilie, drag queens, transgenre et toutes les autres cochonneries qui ont suivi. Les hommes sont féminisés de force tandis que les femmes sont masculinisées de force et insérées dans tous les postes autrefois masculins de la société.

Le résultat final de tout cela sera – et nous pouvons déjà le voir arriver – l'effondrement total de l'Occident.

Nous n'avons certainement pas eu une utopie comme les souris de Calhoun, mais l'Occident a absolument été brutalisé par une opération d'ingénierie sociale à peu près la même, mais avec une intention clairement malveillante, et le résultat inévitable sera un effondrement de la population.

Vers la fin des expériences de Calhoun sur les souris, les jeunes souris sont devenues tellement perturbées par la société en décomposition qui les entourait qu'elles ont perdu la capacité et la volonté de survivre. Les femelles ont cessé d'avoir plus de bébés souris et se sont plutôt tournées vers des activités égoïstes, ce qui signifie qu'il n'y avait plus de jeunes souris élevées en tant que membres sains et productifs de la société des souris.

"Aucun intérêt pour la socialisation", lit une description de la phase finale de l'existence des souris dans "l'utopie" de Calhoun. "Aucune compétence sociale acquise par les survivants restants. Aucune capacité à être agressif, ce qui signifie aucune capacité à défendre leurs petits ou leurs nids. Éviter toutes les activités stressantes, y compris tout ce qui ressemble à de la compétition. Préoccupation avec le toilettage et l'attractivité physique. Incapacité à relever les défis du monde réel.

"Seulement l'apparence extérieure d'être supérieur, mais dépourvu de compétences cognitives et sociales. Totalement incapable de se reproduire, d'élever des jeunes ou de concourir pour quoi que ce soit.

Vous pouvez en savoir plus sur les expériences de Calhoun en consultant ce récapitulatif des informations les plus importantes.

Les dernières nouvelles sur la destruction artificielle de l'Occident moderne aux mains des globalistes peuvent être trouvées sur Collapse.news.

Les sources de cet article incluent: PhysicsOfLife.pl



Source: Natural News


Autres références:

  • Fee Stories: Expérience "Mouse Utopia" de John B. Calhoun et réflexions sur l'État-providence
  • John B. Calhoun
  • Le travail de Calhoun a peut-être également influencé d'autres fictions apocalyptiques, notamment Soylent Green (Soleil vert)
  • Quand l'écologiste John B Calhoun a présenté les résultats d'une macabre série d'expériences menées au National Institute of Mental Health (NIMH)
  • Étude des changements dûs à la surpopulation


-- -- --
Fichiers joints
experience-de-calhoun.jpg
experience-de-calhoun.jpg (245.94 Kio) Vu 88 fois
Calhoun-mouse-utopia-experiment.png
Calhoun-mouse-utopia-experiment.png (1.16 Mio) Vu 88 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre