La fracturation de l'esprit pour faciliter de nouvelles programmations sombres

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Nous avons...

- un système immunitaire puissant; et
- une forte capacité mentale.

Sauf lorsque divers consentements sont accordés à des tiers sombres qui remplacent graduellement leur "fait d'existence" et leur raison par des nébuleuses d'endoctrinements, plus toxiques les unes que les autres.

Ceci afin de distancier les consentistes de leur plein potentiel afin de valoriser des conforts qui favorisent, invariablement, les contrôleurs.

Ce que l'on a observé, aussi bien pendant les années de crise-COVID, depuis le 13 mars 2020, au Québec, qu'avant, bien avant, c'est une "fracturation" graduelle et savamment assénée aux gens.

Une fracturation de l'esprit, certes mais aussi, de la société et des liens bienveillants qui nous unissent, grâce à l'injection continuelle de doutes, d'angoisses, de stress et de peurs.

Maladies chroniques ou épisodiques, dettes à vie, servitude professionnelle déguisée en "carrière", limitation diverses, manque artificiellement entretenu et tant d'autres assauts qui ont pour effet de fracturer la psychée afin de faciliter une nouvelle programmation chimérique, aussi loin que possible du réflexe humain basal, comme celui qu'on observe chez les bébés, ultimement et chez tant de personnes résilientes qui, après des épreuves et des souffrances, ont développé des manières de se protéger, au moins en partie, de ces attaques sombres des fractureurs-programmeurs.

L'idée-maîtresse de MK-Ultra était de faire du mal. De fracturer l'esprit pour y injecter des programmations.

Ça n'a plus besoin de se faire dans un centre de recherche médical comme celui de McGill où le Dr Donald Ewen Cameron agissait car ça peut avoir lieu de tant de manières, aujourd'hui, aussi bien par les écrans que les ondes électromagnétiques pulsées ou même, via des scripts soigneusement induits dans les narratifs ensuite propagandisés (pensez au "développement durable" qui est tordu à souhait pour tromper les naïfs et inspirer les psychopathes de la prétendue bien-pensance).

Notre connexion à nous-même est plus importante que jamais.

Parmi les nombreux traits de notre fait humain, nous avons des outils en nous qui peuvent contribuer à se guérir mais il faut croire en nous et non à des acteurs externes, comme les classes achetables des mercenaires médiatiques, consultatifs ou politiques.

L'excellente nouvelle, c'est qu'une personne qui émerge de ses fractures, de ses blessures et des peurs qu'elle a intégré depuis si longtemps qu'elle les croit "normales" élargit sa perspective, au point où il devient plus difficile de la tromper.

Même quand le mercenariat politico-médiatico-consultatif agit avec les barons-banquiers pour frapper sans relâche sur la vie afin d'y forcer ses synthèses, ses modèles, ses projections et au sens large, ses fictions et bien, il faut résister. Précisons au passage que ces fictions n'engendrent d'abord de bénéfices que pour eux.

Alors, nous voilà au point où il faut accueillir l'éveil de notre humanité à des tactiques de l'ombre qui, faute de pouvoir être cachées, utilisent nos ressources pour nous censurer, dès que nous les dénonçons.

C'est pourquoi alimenter la bienveillance en nous, c'est d'abord bon pour nous mais aussi, ça supprime tout pouvoir à la malveillance qui, elle, ne peut plus compter sur nous pour infecter notre propre personne mais également ceux qui se trouvent dans nos entourages.

Vous avez, en vous, un ressenti qui vous guide alors explorez cet aspect de vos potentiels.

Soyez sérieux dans le travail de recherche d'un réel équilibre de bienveillance, en vous.

Faites de votre vie un moment où vous existez, plus que l'ombre, plus que les tromperies et plus que les propagandes et autres programmations qui tentent de vous fracturer, de vous diviser et de vous affaiblir alors que votre nature est de briller, pas de vous éteindre.

L'amour est tellement fort, plusieurs le savent déjà et le disent mais il appartient à chacun d'en faire usage.

Plus que tout, soyez le meilleure version de vous, en tout temps et en toutes circonstances.

Donc, en conclusion, il faut réaliser que la fracturation de l'esprit, un sujet colossal, s'il en est-un, en essence, n'est pas humain. En fait, c'est carrément inhumain et sombre.



Source: Ma publication, dans Substack



Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter, WeGo et Facebook...

Lorsque toutes les parties de vous fonctionnent comme un tout cohérent et harmonieux, vous rehaussez tous les aspects de votre vie alors pourquoi tolérer les fracturations, ou pire, y consentir ou encore pire, y participer?

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... -faciliter

Un regard externalisé sur certaines des fracturations artificielles et chimériques qui parasitent nos vies.


-- -- --
Fichiers joints
regardez-bien.jpg
regardez-bien.jpg (77.67 Kio) Vu 259 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre