Les dirigeants du G20 conviennent d'un système mondial de passeport de vaccination: "Où cela finira-t-il ?"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En prévision de la prochaine pandémie qui pourrait être déclarée n'importe quand, par l'OMS.

Que la menace pandémique (pour ce que ça voudrait dire, en regard d'une définition modulée selon les besoins des mondialistes) soit réelle ou non ne changera rien... si l'OMS déclare une autre pandémie, le passeport vaccinal pourrait devenir une réalité.

Donc, au G20, ils travaillent sur un cadre pour exiger un passeport vaccinal pour tous les voyages internationaux.

Les 20 plus grandes nations, au plan économique préparent donc un cadre, derrière des portes closes, qui affectent quelques 66% de la population mondiale, tout en comprenant que ça affecte aussi le reste de la population mondiale. C'est inadmissible et tous les participants à cette prise de contrôle, contre les peuples, doivent être congédiés, sur le champ.

Trudeau, Macron, Biden, Sunak et les autres G20istes doivent être congédiés.

Ils travaillent à mettre leurs peuples à genoux devant l'OMS qui obtient des pouvoirs dictatoriaux, advenant une prochaine pandémie, si l'on se fie à ce cadre qui serait envisagé.


-- --


18 novembre 2022


Les dirigeants des plus grandes économies du monde lors de la réunion du G20 qui s'est tenue à Bali, en Indonésie, cette semaine ont fait bien plus que discuter des problèmes économiques actuels. Ils ont également rédigé et signé une déclaration dans laquelle les 20 pays ont convenu d'adopter des passeports vaccinaux dans le but prétendu de promouvoir les voyages et le tourisme dans le monde.

Bloomberg a rapporté que les ministres du tourisme de plusieurs pays avaient soutenu l'utilisation de passeports vaccinaux l'année dernière dans le but de stimuler les voyages internationaux après que la pandémie ait fait chuter l'industrie du tourisme. Le groupe a déclaré que c'était essentiel pour accélérer les efforts de reprise économique mondiale, mais cette décision suscite des inquiétudes parmi les critiques qui s'inquiètent de la portée excessive du gouvernement et des droits des individus.

La Déclaration de Bali des dirigeants mondiaux incluait une section (s.23) sur "faciliter les voyages internationaux fluides". L'impact serait énorme car les pays du G20 représentent plus de 66 % de la population mondiale.

L'accord prévoyait des normes techniques et des méthodes de vérification partagées, y compris des passeports pour les vaccins. Il s'engage également à "soutenir un dialogue et une collaboration internationaux continus sur la mise en place de réseaux de santé numériques mondiaux de confiance qui devraient capitaliser et s'appuyer sur le succès des certificats COVID-19 standard et numériques existants".

Dans un document mis à jour distinct, le G20 s'engage à : "S'efforcer d'évoluer vers l'interopérabilité des systèmes, y compris les mécanismes qui valident la preuve de la vaccination, tout en respectant la souveraineté des politiques nationales de santé et les réglementations nationales pertinentes telles que la protection des données personnelles et le partage des données. "

Il a été proposé que ce certificat de santé numérique respecte les normes de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon la proposition, ce n'est que si une personne a été vaccinée ou testée conformément à ces normes qu'elle pourra voyager à l'étranger.


Voici un extrait de la conférence de Bali.


Les passeports vaccinaux peuvent être papier ou un code numérique ou une application qui enregistre et affiche les informations de santé de l'utilisateur, y compris le statut de vaccination COVID-19. Les passeports de santé numériques impliqueraient un code scannable similaire à une carte d'embarquement de compagnie aérienne. Ensuite, les applications de suivi et de traçage pourraient surveiller les mouvements de l'utilisateur et ses interactions avec d'autres personnes. L'application émettrait même un avertissement si l'utilisateur sortait de la zone de quarantaine.

Alors que les médias grand public américains sont restés pour la plupart silencieux sur les passeports vaccinaux, les présentateurs du média britannique GB News ont publié une vidéo sur Twitter discutant du pouvoir que l'OMS aurait sur la vie des gens.


Un présentateur a même demandé: "Où cela finira-t-il ?"


Pendant ce temps, plusieurs personnes aux États-Unis avertissent que s'ils étaient autorisés, les passeports de santé ou de vaccins finiraient par suivre tous les aspects de la vie des Américains, violant la Constitution américaine, l'Americans With Disabilities Act et HIPAA, en raison du fait que les dossiers médicaux de chacun feraient partie d'une base de données mondiale.

"Les passeports numériques de santé ou de vaccination ainsi que les applications de suivi et de traçage représentent une menace sérieuse pour la liberté. Les passeports de vaccins et les applications de suivi concernent la collecte de données et le contrôle", a déclaré le fondateur et président de Liberty Counsel , Mat Staver, dans un communiqué de presse.

"Le passeport vaccinal est promu dans le monde entier pour limiter la capacité d'une personne à quitter son domicile, son travail, ses achats, ses repas, ses voyages, assister à un événement public ou même à un culte. Le COVID est utilisé pour faire progresser cette menace dangereuse pour la liberté. Nous ne devons jamais accepter les passeports vaccinaux ou les applications de suivi comme la nouvelle norme. Les implications pour la liberté sont importantes », a déclaré Staver.

Les utilisateurs de médias sociaux aux États-Unis ne sont pas non plus fous de l'idée d'avoir des passeports pour les vaccins.

Un utilisateur de Twitter a commenté: « G20 - RUPTURE: les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vaccinaux seront adoptés pour « faciliter » tous les voyages internationaux. Cela signifie que pour toute vaccination que l'OMS détermine, vous devrez consentir à vous la faire injecter, pour voyager (advenant ce passeport). Cela pourrait changer vos droits et libertés pour toujours. Silence des médias."

"La dernière fois que j'ai vérifié, personne n'a voté pour le WEF, l'ONU, l'OMS ou l'un de ces psychopathes pour nous gouverner", a noté un utilisateur. "Il n'y aura AUCUN passeport vaccinal pour tous ceux qui aiment la liberté."

Un autre utilisateur a également écrit: "Pourquoi auriez-vous besoin de passeports numériques mondiaux pour les vaccins si les" vaccins "n'arrêtent pas la transmission? Oh oui, parce qu'il n'a jamais été question d'un virus."

"Les "responsables de la santé" insistent toujours sur les passeports pour les vaccins malgré le fait que nous savons maintenant à 100% que les vaccins ne fonctionnent pas. Soit les "responsables de la santé" sont stupides, soit l'agenda ne concerne pas la santé", a commenté un autre utilisateur.



Source: CBN

Le sujet est discuté dans ce vidéo d'Inspired.



-- -- --
Fichiers joints
passeport-vaccinal.jpg
passeport-vaccinal.jpg (36.5 Kio) Vu 476 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre