Notes de mon émission de radio du 22 novembre 2022, à propos de l'agenda de Justin Trudeau

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Oui, l'agenda de Justin Trudeau...

Dans les derniers jours, Justin Trudeau a beaucoup voyagé en jet, à nos frais et c'est essentiellement pour nous appauvrir.

Voici le résumé de mes notes de recherche...

  • Nouvelles de l'agenda de Justin Trudeau
  • Déclaration commune, 15 novembre 2022: Déclaration commune du gouvernement de la République d’Indonésie et des gouvernements du Japon, des États-Unis d’Amérique, du Canada, du Danemark, de l’Union européenne, de la République fédérale d’Allemagne, de la République française, de la Norvège, de la République d’Italie et du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (ci-après dénommés le « Groupe des partenaires internationaux » ou GPI)
  • Justin et Kamala, 19 novembre 2022: Le premier ministre Justin Trudeau rencontre la vice-présidente des États-Unis d’Amérique, Kamala Harris
  • Justin Trudeau et le Niger, 20 novembre 2022: Le premier ministre Justin Trudeau rencontre le président du Niger, Mohamed Bazoum et les chiffres liés aux Relations Canada-Niger
  • FinDev Canada: c'est l’institution de financement du développement du Canada (IFD), appuyant le secteur privé dans les marchés en développement afin de promouvoir le développement durable et inclusif dans ces régions (voir les partenaires)

Ces liens vous seront utiles lorsque vous écouterez mon émission à Radio-Réveil, sur RadioKing.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre