Les États-Unis prolongent l'exigence de vaccin pour les voyageurs non américains jusqu'au 8 janvier 2023

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

10 novembre 2022


Les États-Unis sont ouverts aux touristes de tous les pays sans obligation de test, mais la vaccination est toujours requise pour tous les citoyens/résidents non américains.


La directive 1544-21-03A sur la sécurité de la TSA s'applique aux citoyens non américains voyageant sur une compagnie aérienne à compter du 9 novembre 2022 et demeure en vigueur jusqu'au 8 janvier 2023.

Les compagnies aériennes internationales doivent confirmer que chaque personne couverte a les éléments suivants:

La documentation papier ou numérique doit être présentée en preuve de la vaccination complète contre COVID-19, y compris les identifiants personnels qui correspondent aux identifiants uniques sur le passeport du passager ou d'autres documents de voyage; ou alors, présenter des documents prouvant qu'ils sont un individu bénéficiant d'une exemption.

Selon les États-Unis. Centers for Disease Control and Prevention (CDC), cette exigence a été lancée le 25 octobre 2021, modifiée le 30 octobre 2021, puis à nouveau le 4 avril 2022, pour fournir des instructions supplémentaires sur la mise en œuvre de la Proclamation présidentielle.

Depuis le 24 août 2022, le site Web du CDC indique si vous êtes un citoyen non américain qui n'est pas un immigrant ( pas un citoyen américain, un ressortissant américain, un résident permanent légal, ou voyageant aux États-Unis avec un visa d'immigrant ), vous devrez montrer la preuve de la vaccination complète contre COVID-19 avant de voyager par avion aux États-Unis. d'un pays étranger.

Cependant, certaines catégories de non-citoyens et de non-immigrants sont exclues de cette exigence. Par conséquent, si vous remplissez les critères de l'une de ces catégories, vous devez remplir des conditions supplémentaires pour voyager par avion aux États-Unis.

Et pour plus d'informations sur les exigences COVID-19 pour les terminaux de voyages terrestres et de ferry, visitez la fiche d'information du Department of Homeland Security: Guide pour les voyageurs d'entrer aux États-Unis aux ports d'entrée et aux terminaux de ferry.

Le CDC définit entièrement vacciné comme une personne qui a reçu la deuxième dose dans une série primaire de vaccin COVID-19 à deux doses ou une dose d'une série primaire de vaccin COVID-19 à dose unique.



Source: Traveling Lifestyle / Precision vaccinations



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre