Les politiques de confinement sont bien vivantes dans le manuel d'assaut mondialiste

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La cabale technocrate manœuvre pour institutionnaliser le confinement comme un outil efficace d'ingénierie sociale, amenant la tyrannie et le totalitarisme à un nouveau niveau.

Ceux qui se sont battus (et ont gagné) contre les blocages pandémiques n'ont aucune raison de se réjouir ou de se reposer.

Les conquérants mondiaux potentiels enverront des vagues de tyrannie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune voie d'évasion ou de victoire. Allez-vous vous hisser au premier plan? ⁃ Éditeur TN

Les seigneurs du confinement ont échappé de justesse à leur pire sort possible, à savoir que le sujet devienne la source nationale et internationale de scandale qu'il devrait être. Et ajoutons ici aussi les décrets (ou "mandats") de vaccination : même si cela avait été moralement justifié, ce qui n'était pas le cas, il n'y a absolument aucune raison pratique pour eux.

Après les avoir imposés, tous les deux, en l'espace d'un an - sans aucune preuve qu'ils ont accompli quoi que ce soit pour la santé publique et de vastes quantités de preuves qu'ils ont ruiné la qualité de vie d'innombrables millions de personnes - est considéré comme un scandale pour les âges. C'était aux États-Unis mais aussi dans presque tous les pays du monde, sauf quelques-uns.

Cela pourrait-il avoir d'énormes implications politiques? On le supposerait.

Et pourtant, il apparaît aujourd'hui que la vérité et la justice sont plus éloignées que jamais. Les plus passionnés des gouverneurs anti-confinement – ceux qui n'ont jamais verrouillé ou ouvert plus tôt que le reste du pays – ont gagné sur leur bilan. La plupart des autres ont rejoint l'ensemble de l'establishment politique en prétendant que tout cela n'est pas un problème. Tragiquement, cette tactique semble avoir mieux fonctionné qu'elle n'aurait dû.

En attendant, quelques points à considérer:

Le gouvernement américain, par l'intermédiaire de la Transportation Safety Administration, a signé une nouvelle ordonnance prolongeant l'interdiction des visiteurs internationaux non vaccinés jusqu'au 8 janvier 2023. Cela signifie qu'aucune personne qui a réussi à refuser le vaccin n'est autorisée à venir aux États-Unis pour quelque raison que ce soit. . C'est 30% de la population mondiale, interdit même d'entrer aux États-Unis à ses propres frais. Quelque chose comme ça aurait été inconcevablement illibéral il y a trois ans et aurait été une source de controverse et d'indignation énormes. Aujourd'hui, l'extension ne fait guère l'actualité.

L'administration Biden a une fois de plus prolongé la déclaration d'urgence de Covid de 90 jours supplémentaires, ce qui continue d'accorder au gouvernement de vastes pouvoirs sans l'approbation du Congrès. Sous un état d'urgence, la structure constitutionnelle des États-Unis est effectivement suspendue et le pays reste sur le pied de guerre. Cette annonce n'a pas été controversée et, comme ci-dessus, elle a à peine fait la une des journaux.

De nombreux collèges et universités, ainsi que d'autres écoles et organismes publics, continuent d'appliquer le mandat du vaccin même sans aucune science solide derrière l'approbation des vaccins bivalents ou aucune justification réelle derrière la poussée, étant donné que la plupart des gens ont depuis longtemps été exposés et acquis l'immunité naturelle, et, de plus, il est très bien établi que les injections ne protègent personne de l'infection ni n'arrêtent la transmission. Ils continuent de faire ça de toute façon.

Le masquage n'est pas discrédité car nous n'avons jamais vraiment obtenu quoi que ce soit qui ressemble à un aveu honnête de leur incapacité à contrôler la propagation. Même aujourd'hui, il y a un pourcentage de personnes traumatisées en permanence. En voyage, j'en vois peut-être 10-20% mais dans certaines villes du Nord-Est, le port régulier de masques est également très courant. Une fois qu'ils sont devenus un symbole de conformité politique et de vertu, cela a scellé l'accord et la culture a changé. Nous sommes maintenant confrontés à la menace de mandats de masque chaque fois que le gouvernement le juge nécessaire, car la Transportation Safety Authority a reçu le feu vert des tribunaux.

La fin des mandats de vaccination dans la plupart des domaines de la vie, et donc aussi la demande d'un passeport pour faire la distinction entre les personnes propres et impures, est un bon signe. Mais l'infrastructure est toujours en place et devient plus sophistiquée. C'est loin d'être une victoire finale. Ce n'est peut-être qu'un répit temporaire, alors que toutes les ambitions sont toujours présentes.

Plus que cela, l'administration Biden (et tout ce qu'elle représente, y compris le Forum économique mondial, l'Organisation mondiale de la santé et tout ce qu'on appelle l'establishment) a mis en place ses propres plans en cas de pandémie. L'idée n'est pas de rappeler les mandats ou de les refroidir. C'est l'inverse : centralisez toute la planification de la pandémie pour rendre impossible une expérience dans le Dakota du Sud, la Géorgie et la Floride la prochaine fois. Aussi, dépensez des dizaines de milliards en plus d'argent.

Le principe semble avoir émergé parmi les agences, les intellectuels et les politiciens qui ont fait cela. Quoi que vous fassiez, n'admettez jamais avoir commis d'erreurs majeures. Et ne reliez jamais les catastrophes économiques, culturelles, sanitaires et éducatives qui nous entourent à tout ce que le gouvernement a fait en 2020 ou 2021 ! Ce ne serait rien d'autre qu'une théorie du complot.

Le racket pandémique est si énorme à ce stade qu'il est même impliqué dans l'effondrement de FTX au cours du week-end.

Le frère de Sam Bankman-Fried, Gabe, a en fait fondé une organisation à but non lucratif dans le seul but de fournir un "soutien" aux 30 milliards de dollars que l'administration Biden a alloués à la planification de la pandémie.

L'institution « Guarding Against Pandemics » est très évidemment un pot de miel pour un tel financement, avec les approbations officielles de nombreux candidats du Parti démocrate qui ont remporté les élections.

Pendant ce temps, oui, il y a eu de nombreuses contestations judiciaires réussies de nombreuses caractéristiques de la réponse à la pandémie. Mais pas assez. Le principal mécanisme qui a privé la liberté et la propriété au nom du contrôle des virus est toujours en place dans tous ses éléments essentiels. Le CDC à ce jour se vante de ses impressionnants pouvoirs de quarantaine qu'il peut déployer chaque fois que le gouvernement le juge nécessaire. Rien à cela n'a changé.

Dans l'ensemble et rendu dans un sens philosophique, l'humanité semble avoir perdu sa capacité à apprendre de ses propres erreurs.

En termes plus concrets, trop de personnes parmi les intérêts de la classe dirigeante ont gagné financièrement et en termes de soif de pouvoir pendant la pandémie pour inciter à repenser et réformer sérieusement.

En tout cas, cette réflexion et cette réforme sont maintenant remises à un autre jour.

Toute personne sérieusement préoccupée par l'avenir de l'humanité et des civilisations qu'elle a construites doit se lancer dans la bataille à long terme pour la vérité et la raison.

Cela exigera que nous utilisions tout ce qui reste de la liberté d'expression et ce qui reste du désir d'intégrité et de responsabilité dans la vie publique. Le groupe que nous en sommes venus à appeler « ils » veulent une population démoralisée et une place publique silencieuse.

Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise.


Lire l'histoire complète ici, via Brownstone



Source: Technocracy



-- -- --
Fichiers joints
des-gens-en-confinement.png
des-gens-en-confinement.png (49.15 Kio) Vu 95 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre