Vous vous sentez déprimé? Justin Trudeau et l'euthanasie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

29 août 2022


Le Canada vous aidera maintenant à mettre fin à vos jours avec le suicide assisté par un médecin et même à payer pour cela. Je suppose qu’ils croient qu’il y a trop de MANGEURS INUTILES.

C’est la Twilight Zone - Crazy World - Allez-vous prendre du recul et regarder ou ajouter votre voix pour Team Humanity?


J’avais besoin de partager cela avec autant de bonnes personnes de bonne conscience dès que possible. Le Canada a maintenant la loi sur l’euthanasie la plus permissive au monde. Le grand gouvernement va trop loin :-(

Ce matin, j’ai reçu un courriel très troublant rédigé par Maxime Bernier – le fondateur et chef du Parti populaire du Canada – un parti fédéral qui a été créé en réponse au tyrannique – anti-droits civils – anti-autonomie corporelle – anti-petites entreprises pour protéger les libertés civiles canadiennes et empêcher le Canada de devenir un État fasciste. J’ai trouvé l’information qu’il contenait très troublante - le Canada est le chef de file mondial en matière de lois sur l’euthanasie. En tant que peuple civilisé, nous devrions tous être repoussés et rejeter cette portée excessive du mal. De telles lois n’existent plus depuis la défaite de l’Allemagne nazie en 1945.

Je pensais que depuis l’acceptation des codes de Nuremberg de 1947 par le monde civilisé au lendemain de la Seconde Guerre mondiale – le meurtre de plus de 100 millions d’innocents et l’Holocauste – ce type de démocide gouvernemental a été mis derrière l’humanité – cette action montre que ce n’est pas le cas. Les seules choses qui ne sont pas connues sont les histoires qui n’ont pas été étudiées et les leçons apprises.

Toutes les tyrannies prennent FIN quand les bonnes personnes se lèvent et disent NON - je n’acquiescerai pas au Mal.

Le démocide est le meurtre intentionnel d’une personne non armée ou désarmée par des agents du gouvernement agissant en leur qualité d’autorité et conformément à la politique gouvernementale ou au haut commandement.

Ci-dessous, j’ai fourni le courriel pour que vous puissiez lire la situation qui se passe vous-même au Canada en août 2022, ainsi que les 10 points du Code de Nuremberg pour que vous puissiez décider si la civilisation retombe dans la barbarie et le fascisme.

Maxime Bernier – Le Parti populaire du Canada met en garde les peuples du Canada et les peuples du monde:

« La semaine dernière, on a appris qu’un ancien combattant (Canadien) cherchant un traitement pour un trouble de stress post-traumatique s’était vu offrir de l’aide « inappropriée » pour se suicider par un agent d’Anciens Combattants.

Il y avait aussi des histoires de patients handicapés qui ne peuvent pas obtenir les services dont ils ont besoin en demandant – et en obtenant facilement – l’aide médicale à mourir (AMM).

Il n’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus d’histoires de ce genre puisque le Canada a maintenant la loi sur l’euthanasie la plus permissive au monde.

Il est horrifiant de voir à quelle vitesse l’aide médicale à mourir est passée d’une procédure très restreinte et difficile à obtenir pour limiter la souffrance des personnes en fin de vie, à une intervention maintenant imposée aux patients atteints de maladies chroniques ou de problèmes de santé mentale.

Un rapport parlementaire (canadien) devrait bientôt recommander que même les mineurs jugés suffisamment « matures » pour prendre une telle décision soient admissibles.

J’étais en tournée en Saskatchewan hier. J’ai été choqué de voir que l’aide médicale à mourir est maintenant offerte comme option parmi d’autres lorsque vous appelez la ligne de santé 8-1-1 dans cette province.


Vérifiez mon tweet avec un enregistrement du message. Cela vous fera froid dans le dos.


Et cela se produit à un moment où cela peut prendre des mois, voire des années, pour pouvoir consulter un spécialiste ou subir une intervention chirurgicale.

Sommes-nous en train d’en arriver à un point où nous poussons les gens à choisir l’euthanasie parce que notre système de soins de santé dysfonctionnel n’a pas les ressources nécessaires pour les traiter?

L’aide médicale à mourir ne devrait JAMAIS être suggérée ou imposée aux patients, et nous devrions modifier la loi si nécessaire pour tenir ceux qui la pratiquent criminellement responsables.

Nous devrions également réformer notre système de soins de santé dysfonctionnel et veiller à ce que tout le monde reçoive les soins dont il a besoin.

C’est une question très importante.


Merci bien


-Max

Familiarisez-vous avec le Code de Nuremberg:


[«Procès de criminels de guerre devant les tribunaux militaires de Nuremberg en vertu de la loi no 10 du Conseil de contrôle », vol. 2, p. 181 à 182. Washington, D.C.: U.S. Government Printing Office, 1949.]

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.
    Cela signifie que la personne concernée devrait avoir la capacité juridique de donner son consentement; doit être situé de manière à pouvoir exercer librement son pouvoir de choix, sans l’intervention d’aucun élément de force, de fraude, de tromperie, de contrainte, d’excès ou de toute autre forme ultérieure de contrainte ou de coercition; et doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments de la matière en cause, pour lui permettre de prendre une décision éclairée et compréhensive. Ce dernier élément exige qu’avant l’acceptation d’une décision positive par le sujet expérimental, il soit fait connaître à celui-ci la nature, la durée et le but de l’expérience; la méthode et les moyens par lesquels elle doit être menée; tous les inconvénients et dangers auxquels on peut raisonnablement s’attendre; et les effets sur sa santé ou sa personne, qui peuvent éventuellement provenir de sa participation à l’expérience.
    Le devoir et la responsabilité de vérifier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui entreprend, dirige ou entreprend l’expérience. Il s’agit d’un devoir et d’une responsabilité personnels qui ne peuvent être délégués à autrui en toute impunité.
  2. L’expérience doit être telle qu’elle donne des résultats fructueux pour le bien de la société, qu’elle ne peut être obtenue par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et non qu’elle soit aléatoire et inutile par nature.
  3. L’expérience doit être conçue et fondée sur les résultats de l’expérimentation animale et sur la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou de tout autre problème à l’étude, de telle sorte que les résultats escomptés justifient la réalisation de l’expérience.
  4. L’expérience doit être menée de manière à éviter toutes souffrances et blessures physiques et mentales inutiles.
  5. Aucune expérience ne devrait être menée lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou une blessure invalidante se produira; Sauf, peut-être, dans les expériences où les médecins expérimentateurs servent également de sujets.
  6. Le degré de risque à prendre ne devrait jamais dépasser celui déterminé par l’importance humanitaire du problème à résoudre par l’expérience.
  7. Des préparatifs appropriés doivent être faits et des installations adéquates doivent être fournies pour protéger le sujet expérimental contre les risques même infimes de blessure, d’invalidité ou de mort.
  8. L’expérience ne devrait être menée que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence et de soin devrait être exigé à toutes les étapes de l’expérience de ceux qui mènent ou s’engagent dans l’expérience.
  9. Au cours de l’expérience, le sujet humain devrait être libre de mettre fin à l’expérience, s’il a atteint l’état physique ou mental, où la poursuite de l’expérience lui semblait impossible.
  10. Au cours de l’expérience, le scientifique responsable doit être prêt à y mettre fin à tout moment, s’il a des raisons probables de croire, dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence supérieure et du jugement prudent qui lui sont demandés, qu’une poursuite de l’expérience est susceptible d’entraîner une blessure, une invalidité, ou la mort du sujet expérimental.


Source: Peter J. Merrick, dans Linkedin


Contenu en boni, le tweet de Roman Baber (et le lien vers l'article dans le National Post)...

- Le Canada a connu l’un des confinements les plus longs au monde

- Le Canada connaît la hausse des taux d’intérêt la plus forte et la plus rapide

- Contrairement au reste du monde, les médecins canadiens ont l’obligation professionnelle de discuter de l’aide médicale à mourir

Il est temps de rejeter la folie de gauche!


-- -- --
Fichiers joints
MAID-drugs.jpg
MAID-drugs.jpg (46.92 Kio) Vu 80 fois
pressez-5-pour-l-aide-a-mourir.jpg
pressez-5-pour-l-aide-a-mourir.jpg (140.98 Kio) Vu 81 fois
medecins-canadiens-encourages-a-proposer-l-aide-medicale-a-mourir.jpg
medecins-canadiens-encourages-a-proposer-l-aide-medicale-a-mourir.jpg (140.63 Kio) Vu 81 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre