Trudeau permet à la Chine communiste d’exploiter des postes de police en sol canadien

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

29 septembre 2022


Le gouvernement Trudeau permet à la Chine communiste d’exploiter des postes de police en sol canadien, c’est ce à quoi on peut s’attendre dans un État « post-national »


Tous les Canadiens devraient s’indigner de cela.

La nature humaine peut être combattue temporairement, mais elle se réaffirme toujours.

Les dirigeants et les nations les plus prospères le comprennent.

Par exemple, le communisme s’est avéré être profondément en contradiction avec la façon dont les êtres humains fonctionnent réellement, car les gens veulent être récompensés pour être productifs, et nous avons un fort instinct pour acquérir et ensuite protéger notre propriété privée. Ainsi, les États communistes échouent encore et encore, et recourent à l’oppression et à la violence horribles pour rester au pouvoir.

Les humains se regroupent aussi instinctivement et s’identifient aux autres. Cet instinct ne peut pas être ignoré, et s’il est supprimé dans une zone, il se déplacera vers une autre.
Ainsi, si les dirigeants d’un pays mettent moins l’accent sur l’idée d’une identité nationale unifiée, les gens s’identifieront à des tribus politiques plus clivantes ou se sentiront plus connectés à la terre de leurs ancêtres qu’à leur nouvelle patrie.

Cela a de graves conséquences négatives, car cela signifie qu’il sera plus difficile pour la nation de recruter des gens pour la défendre, et que le gouvernement d’une telle nation sera prêt à laisser d’autres pays en profiter. Une nation qui n’est pas unie et qui ne s’oppose pas à une influence extérieure néfaste sera divisée et affaiblie à l’intérieur.

C’est la situation dans laquelle se trouve le Canada, après des années où la vision « postnationale » de Justin Trudeau a été imposée au pays.

Sans surprise, l’armée canadienne fait maintenant face à une crise de recrutement :

« Les Forces armées canadiennes tirent la sonnette d’alarme au sujet d’une grave pénurie de recrues pour combler des milliers de postes vacants, avec un manque à gagner si grave que les officiers supérieurs appellent maintenant cela une crise. »

Le gouvernement Trudeau a insulté l’histoire canadienne, permis la destruction de statues, qualifié le Canada d'« État colonisateur » « génocidaire » et poussé à des quotas de diversité. Dans ces circonstances, il est inévitable que les militaires aient du mal à trouver des gens pour servir.

Et ce n’est pas seulement notre armée qui est affaiblie par le programme post-national.

Notre pays a été laissé si ouvert et est si peu défendu que la Chine est autorisée à exploiter des postes de police en sol canadien :

« La République populaire de Chine a ouvert au moins trois postes de police en sol canadien dans le cadre d’une tentative présumée de l’État sécuritaire du pays de garder un œil sur la diaspora sino-canadienne.

Trois adresses à Toronto sont connues pour être enregistrées comme des « stations-service » exploitées par le Bureau de la sécurité publique de Fuzhou, un corps de police actif dans la métropole chinoise de Fuzhou.


Les révélations ont été contenues dans un rapport récemment publié par le groupe asiatique de défense des droits humains Safeguard Defenders.

Charles Burton, chercheur principal à l’Institut Macdonald-Laurier, a critiqué le gouvernement pour avoir permis que cela se produise :

« C’est un scandale. L’installation de bureaux par la police chinoise au Canada, puis le fait de « persuader » des criminels présumés de retourner dans la patrie pour faire face à la « justice » – alors que notre propre gouvernement et les services de sécurité choisissent apparemment de détourner le regard – représente une violation flagrante de la souveraineté nationale du Canada, du droit international et des normes de la diplomatie. La Chine étend l’emprise de son État policier orwellien dans ce pays, sans apparemment craindre d’être confrontée à nos propres agences de sécurité nationale.

La GRC et les politiciens de tous bords condamnent régulièrement le harcèlement des Canadiens par l’État chinois, mais quelles mesures ont été prises? Il n’y a eu aucune arrestation ou expulsion de diplomates chinois qui pourraient coordonner ce genre de brutalité.

Pékin décrit ces avant-postes de police mondiaux comme des centres administratifs pour aider les ressortissants chinois à renouveler leur permis de conduire et d’autres banalités nationales dans leur pays d’origine. Mais l’étude Safeguard Defenders a révélé qu’ils traquent également les dissidents politiques, les fonctionnaires corrompus ou les criminels présumés chinois voyous et les exhortent à rentrer chez eux.

Le résumé indique que certains de ces agents sont couverts en étant officiellement rattachés aux associations chinoises locales d’outre-mer (qui ont elles-mêmes été largement cooptées par les opérations du Front uni du Parti communiste chinois et sont sorties de l’ambassade et des consulats de Chine).

La déloyauté d’un gouvernement « post-national »

Pour être loyal envers une nation, vous devez d’abord croire que cette nation existe et croire que c’est quelque chose qui vaut la peine d’être défendu.

Bien que le gouvernement libéral puisse être loyal en termes juridiques, sa vision du monde exprimée donne l’impression inverse.

Au lieu de cela, ils semblent seulement loyaux à l’idée que le Canada est une sorte d’endroit où nous devrions nous sentir coupables et sur la défensive.

Permettre à la Chine d’exploiter des postes de police sur notre territoire canadien souverain et permettre à nos forces armées de s’affaiblir en raison d’un sous-financement et d’un programme destructeur devrait mettre en colère tous les Canadiens, car cela représente une trahison importante de l’histoire canadienne et une trahison des valeurs que notre nation est censée défendre.

Le Canada a besoin de dirigeants qui croient réellement en ce pays.



Source: Spencer Fernando

Lire aussi cet article intitulé "La Chine ouvre des postes de police illégaux dans le monde entier: rapport -- De tels postes de police informels affiliés au Bureau de la sécurité publique à travers le Canada ont été mis en place pour contrarier les adversaires de la Chine.".


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Trudeau permet à la Chine communiste d’exploiter au moins 3 postes de police en sol canadien:

viewtopic.php?t=4451

Et... en plus...

Les "quotas de diversité" compliquent le recrutement pour nos propres forces armées!

#Trahison #MustGo


Si vous appréciez ce que je fais...

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.



-- -- --
Fichiers joints
des-bureaux-informels-au-canada.jpg
des-bureaux-informels-au-canada.jpg (350.61 Kio) Vu 759 fois
problemes-de-recrutement-pour-les-militaires-canadiens.jpg
problemes-de-recrutement-pour-les-militaires-canadiens.jpg (131.1 Kio) Vu 778 fois
police-chinoise-au-canada.jpg
police-chinoise-au-canada.jpg (211.98 Kio) Vu 778 fois
police-chinoise-a-l-etranger.jpg
police-chinoise-a-l-etranger.jpg (167.43 Kio) Vu 778 fois
la-chine-et-sa-police-au-canada.jpg
la-chine-et-sa-police-au-canada.jpg (177.85 Kio) Vu 778 fois
justin-trudeau-et-la-chine.png
justin-trudeau-et-la-chine.png (237.14 Kio) Vu 778 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

25 septembre 2022


Dans un événement récent, le gouvernement chinois aurait mis en place des « stations-service » policières non officielles partout au Canada.

Ces « stations-service » relèvent du Bureau de la sécurité publique de Fuzhou (PSB). Selon le Globe and Mail, au moins trois de ces stations sont situées dans la région du Grand Toronto seulement.

Le but déclaré de ces stations est d’aider les ressortissants chinois dans des tâches telles que la soumission de rapports de police de quartier ou le renouvellement de documents expirés ou l’aide aux permis de conduire. Simple et utile, non?

[Éditeur: "aider" hahaha! Le communisme n'aide pas, il écrase, contrôle et oblige.]

Cependant, de multiples analyses des médias et du gouvernement indiquent que ces stations-service vont souvent au-delà de cette juridiction. En fait, les stations-service proclamées jouent un rôle déterminant dans le chantage des criminels « présumés » pour qu’ils retournent en Chine pour faire face à la justice. Une ONG européenne, Safeguard Defenders, a déclaré que des documents officiels montrent que d’avril 2021 à juillet 2022, plus de 230 000 personnes ont été ramenées en Chine de cette manière.

Eh bien, vous ne trouverez peut-être rien à redire aux Efforts des Chinois pour extrader leurs criminels pour faire face à la justice. Cependant, l’ensemble du processus est une préoccupation urgente en matière de droits de l’homme.

Souvent, les individus « présumés » deviennent la cible de la corruption et sont contraints de se soumettre à des crimes qu’ils n’ont pas commis. Les proches parents du criminel « présumé » résidant chez eux sont souvent entraînés dans le processus, avec des rapports détaillant l’utilisation de peines sévères si l’accusé ne s’y conforme pas. Des méthodes telles que refuser aux enfants le droit d’aller à l’école ou démolir leurs maisons deviennent courantes pour obliger l’accusé à obéir aux ordres.

Il est en effet choquant qu’une agence comme le Bureau de la sécurité publique de Fuzhou ait eu les mains libres dans un pays ami des migrants comme le Canada. Ottawa a toujours accueilli des personnes opprimées de partout dans le monde et la tentative du premier ministre d’étouffer l’image internationale du Canada en permettant à des unités chinoises violentes de travailler au Canada est tout à fait inacceptable.

On peut se demander pourquoi le premier ministre canadien se conforme aux autorités chinoises. Voyez-vous, le PCC a joué un rôle important dans la victoire du camp libéral aux élections anticipées canadiennes de 2021.

Le PCC aurait demandé à ses géants des médias sociaux de promouvoir un contenu pro-libéral avant lesdites élections. Cette décision a implanté une image anti-conservatrice dans l’esprit de l’importante communauté chinoise résidant au Canada.

Donc, en gros, le champion libéral Justin Trudeau n’est à la barre du pouvoir que parce qu’il s’est prosterné devant ses maîtres idéaux à Pékin et qu’il est maintenant temps pour lui de rembourser ses cotisations.

Trudeau aurait également subi des pressions pour rendre les choses difficiles pour les Hongkongais qui ont trouvé refuge au Canada. Pour ceux qui ne le savent pas, les Hongkongais ont fui au Canada à la suite des violentes manifestations qui ont éclaté en Chine en raison de l’adoption de la loi sur la sécurité nationale à Hong Kong.

L’administration libérale s’est également montrée réticente à renouveler le permis de travail de trois ans que les demandeurs d’asile ont reçu lorsqu’ils sont entrés au Canada. En l’absence de permis, il y a une grande possibilité que les Hongkongais démunis soient expulsés.

Maintenant, en parlant de la réaction des voisins du Canada dans le sud à ces mouvements de l’administration Trudeau, il ne fait aucun doute qu’ils ne sont pas favorables.

Permettre la présence d’une agence chinoise est en effet un grand risque pour la sécurité du Canada et des États-Unis. La diaspora chinoise au Canada pourrait faire l’objet d’un chantage en utilisant les parents de la première au pays et pourrait être utilisée à mauvais escient pour mener des activités qui, à leur tour, menaceront la sécurité du Canada et de son voisin.

Il est naturel que les Américains, dès qu’ils se rendront compte de l’ampleur de cette menace, obligeront Trudeau à abandonner son amour pour les Chinois. Il sera en effet amusant de voir comment Trudeau fait face à la pression lorsque tous ses gestes fallacieux viennent le mordre dans le dos.



Source: TFIGlobal

À voir aussi, la vidéo intitulée "Trudeau sort un autre outil de sa boîte à outils dictatoriale".



-- -- --
Fichiers joints
police-secrete-chinoise-dans-le-canada.jpg
police-secrete-chinoise-dans-le-canada.jpg (250.08 Kio) Vu 776 fois
chinois-persuades-de-revenir-en-chine.jpg
chinois-persuades-de-revenir-en-chine.jpg (366.96 Kio) Vu 776 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre