Une tragi-comédie en trois actes - présentée par Pfizer

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

26 septembre 2022


Les vaccins arrêtent l'infection! En fait, prenez un troisième rappel! Et maintenant un quatrième! Oh non, comment ai-je attrapé la COVID deux fois en un mois?!


Je vous présente une pièce de théâtre en trois actes du monde réel mettant en scène un homme d'affaires corrompu par un grand pouvoir et de l'argent qui a finalement été rattrapé par la réalité - et personne ne le tient pour responsable.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a sur-promis et sur-vendu l'efficacité (et la sécurité) de son produit. Son compte bancaire est énorme mais maintenant, son système immunitaire semble mal fonctionner.

Profitez du spectacle. Shakespeare n'aurait même pas pu écrire ça.


Acte 1: La grande séduction

S'exprimant sur les premiers essais de vaccins, Bourla a déclaré:

"Quand j'ai entendu l'efficacité supérieure à 90 %, j'ai senti que je vivais un rêve ."

Un rêve en effet. MLK a déclaré un jour : "Je rêve que nous aurions un vaccin avec une efficacité de 90 %... pendant quelques mois... avec un profil d'effets secondaires horrible... qui nécessite un rappel tous les 3 mois...."

Le 21 avril 2021, il a déclaré :

Ravi de partager cette analyse mise à jour de notre étude de phase 3 avec BioNTech a également montré que notre vaccin COVID-19 était efficace à 100 % pour prévenir les cas de #COVID19 en Afrique du Sud. 100 % !

En novembre 2021, Albert Bourla a également déclaré que les personnes qui diffusent de la "désinformation" sur l'efficacité des vaccins sont des "criminels":

"Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu'ils ont littéralement coûté des millions de vies."

Acte 2: Rattrapé par la réalité

Albert Bourla a reçu quatre doses de vaccin, plus que la plupart des Américains et des Canadiens. S'il y a quelqu'un qui ne devrait pas attraper Covid, c'est lui. Et obtenir Covid deux fois en un mois serait impossible pour quelqu'un avec deux boosters. Oh, attendez.

15 août 2022, Albert Bourla :

"Je voudrais informer le public que j'ai été testé positif au COVID-19 . Je suis reconnaissant d'avoir reçu quatre doses du vaccin Pfizer-BioNTech et je me sens bien tout en éprouvant des symptômes très légers.

À peine un mois et neuf jours plus tard….

24 septembre 2022, Albert Bourla :

"J'ai été testé positif au COVID . Je me sens bien et sans symptômes. Je n'ai pas encore eu le nouveau rappel bivalent, car je suivais les directives du CDC pour attendre 3 mois depuis mon précédent cas de COVID qui était de retour à la mi-août. Bien que nous ayons fait de grands progrès, le virus est toujours avec nous. »

C'est vrai. Le PDG de Pfizer a attrapé Covid deux fois en 6 semaines.

Et il a une fois promu les vaccins comme étant « efficaces à 100 % » contre l'infection. Tellement bon qu'il pensait qu'il "vivait un rêve!"

Comment diable une personne avec quatre doses de vaccin Covid extrêmement efficaces est-elle infectée deux fois en 39 jours?


Acte 3: Plus de profits me guériront

26 septembre 2022, Reuters:

Pfizer/BioNTech demandent l'approbation de la FDA pour de nouveaux boosters COVID pour les enfants

26 septembre 2022 (Reuters) – Pfizer Inc (PFE.N) et son partenaire allemand BioNTech ont demandé lundi l'autorisation de la Food and Drug Administration des États-Unis pour un rappel de vaccin COVID-19 adapté à Omicron pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.

La demande intervient quelques jours seulement après que Moderna (MRNA.O) a également demandé l'autorisation de la FDA pour son propre vaccin ciblant Omicron chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans et les enfants âgés de 6 à 11 ans.

Les applications représentent une étape vers la vaccination des enfants par un vaccin dit bivalent, qui cible à la fois la souche originale du virus et les sous-variantes BA.4 et BA.5 circulantes d'Omicron.

Oui, vraiment: Pfizer souhaite que tous les enfants soient quadruplement vaccinés contre une maladie qui présente un risque si faible pour eux que le taux de mortalité par infection est pratiquement nul.

Est-il clair maintenant que les grandes sociétés pharmaceutiques n'agissent peut-être pas dans leur meilleur intérêt?

Merci à Albert Bourla pour sa brillante performance absurde dans cette pièce en trois actes sur un homme qui sombre dans la tromperie suprême, le machiavélisme et la cupidité.


Intermède: Attention à Lucy

[Éditeur: en référence à Lucifer.]

Je me souviens de la chanson intelligente du rappeur lauréat du Pulitzer Kendrick Lamar "For Sale?" écrit du point de vue de "Lucy" - Lucifer de la Bible, qui tente Kendrick avec une grande richesse, un statut et une influence s'il sacrifie son éthique (les inflexions vocales extrêmement séduisantes de Kendrick sont brillantes).

La séduction de Lucy est en effet ce qui produit le phénomène d'un homme autrefois éthique qui vend son âme et poursuit le gain financier à tout prix. Big Pharma en est peut-être le meilleur exemple.

Écoutez-le ici. Quelques paroles accrocheuses:

Lucy gonna move your mama out of Compton

Inside the gigantic mansion like I promised

Lucy gonna call you even when Lucy know you love your Father (woah)

I'm Lucy, I loosely heard prayers on your first album, truly

Lucy don't mind because at the end of the day you'll pursue me

Lucy go get it, Lucy not timid, Lucy up front

Lucy got paperwork on top of paperwork

I want you to know that Lucy got you

All your life I watched you

And now you all grown up to sign this contract, if that’s possible

Méfiez-vous de Lucy, même lorsque vous êtes le plus dévoué à « Dieu ».



Source: Rav Arora


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK...

Oui, Albert Bourla a encore testé positif-COVID. On repassera pour la prétendue efficacité du "vaccin" BNT162b2:

https://twitter.com/AlbertBourla/status ... 9540647936

On assiste donc à une sorte de tragi-comédie en 3 actes, présentée par Pfizer.

viewtopic.php?t=4434

Et là, il semble que l'idée soit de rappeler que "le virus est toujours présent" et qu'il faut faire la promotion des rappels "vaccinaux"... de Pfizer.

Habile, non?

La photo d'Albert Bourla provient de son passage en Israël, le 1er juillet 2022.



-- -- --
Fichiers joints
albert-bourla-lors-de-sa-visite-en-israel-le-1er-juillet-2022.jpg
albert-bourla-lors-de-sa-visite-en-israel-le-1er-juillet-2022.jpg (90.83 Kio) Vu 117 fois
albert-bourla-de-pfizer-a-encore-teste-positif-covid-24-septembre-2022.jpg
albert-bourla-de-pfizer-a-encore-teste-positif-covid-24-septembre-2022.jpg (97.74 Kio) Vu 117 fois
pfizer-demande-a-la-fda-d-approuver-son-booster-covid-pour-les-5-a-11-ans.jpg
pfizer-demande-a-la-fda-d-approuver-son-booster-covid-pour-les-5-a-11-ans.jpg (68.45 Kio) Vu 118 fois
lucifer-et-pfizer.jpg
lucifer-et-pfizer.jpg (50.59 Kio) Vu 118 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre