Le "Christchurch Call 2022" en Nouvelle-Zélande

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un autre front de l'imposture mondialiste

Le 20 septembre 2022 avait lieu le "Christchurch Call 2022", en Nouvelle-Zélande.

Selon leur site web...

L’Appel de Christchurch est une communauté de plus de 120 gouvernements, fournisseurs de services en ligne et organisations de la société civile agissant ensemble pour éliminer les contenus terroristes et extrémistes violents en ligne.

Autrement dit, c'est une rencontre de crémage politique woke qui se réunit à nos frais pour décider comment ils peuvent empoisonner encore un peu plus nos vies en exacerbant des problématiques ponctuelles pour leur donner l'air d'être omniprésentes.

  • Christchurch Call, le 20 septembre 2022, en Nouvelle-Zélande
  • Gouvernement du Canada, 20 septembre 2022: Le gouvernement du Canada annonce une enveloppe pouvant s’élever à 1,9 million de dollars pour lutter contre le terrorisme et l’extrémisme violent sur Internet
  • Justin Trudeau, le 20 septembre 2022 qui a tweeté pour le Christchurch Call... et qui a reçu des milliers de commentaires de mécontentement
  • Tweets à propos du Christchurch Call 2022
  • Meta (Facebook): Meta à l’AGNU 2022

C'est un gros jeu de miroirs pour manipuler, tromper et contrôler les peuples, sous l'angle flexible de l'extrémisme qui, au fond, peut être tout ce que ces mondialistes décident. Pratique, non?


-- --


L'ennemi des mondialistes, c'est le peuple alors il faut le réduire au silence et le traquer pour mieux le tourmenter... et briser sa vie. Comment ces psychopathes s'y prennent-ils? Voici un extrait du communiqué du gouvernement du Canada:

Grâce aux outils numériques et aux réseaux en ligne en expansion, notre monde devient de plus en plus connecté et le savoir se trouve au bout de nos doigts. Devant cette facilité d’accès à l’information, le gouvernement du Canada a à cœur de veiller à ce que tant les médias sociaux que les autres plateformes en ligne ne servent pas d’outils pour préconiser, publier et promouvoir le terrorisme, la violence et la haine.

Aujourd’hui, au Sommet 2022 de l’Appel à l’action de Christchurch, le premier ministre, le très honorable Justin Trudeau, a annoncé que le Canada s’engage à subventionner à hauteur de 1,9 million de dollars sur trois ans l’organisme Tech Against Terrorism dans le cadre de la phase 2 de sa Terrorist Content Analytics Platform (TCAP) (Plateforme d’analyse de contenu terroriste), un outil en ligne sécurisé qui automatise la détection, le signalement et l’analyse de contenu terroriste vérifié.

Ce financement est rendu possible grâce au Fonds pour la résilience communautaire (FRC) du Centre canadien d’engagement communautaire et de prévention de la violence, qui accorde son soutien aux partenariats et à l’innovation dans la lutte à la radicalisation menant à la violence au Canada.

Et ça encore plus loin dans cette citation du ministre l'immigration, le très libéraleux Marco Mendicino:

« Les opinions et contenus terroristes et extrémistes ne doivent se trouver nulle part en ligne, là où ils pourraient influencer les lecteurs et inviter à la violence. Le gouvernement du Canada investit dans des outils concrets qui peuvent faire d’Internet un lieu plus sécuritaire pour le pays, sa population et le monde entier. »

- L’hon. Marco E. L. Mendicino, ministre de Sécurité publique Canada

Terrifiant, non?

Surtout quand on sait que la sécurité dont Mendicino parle, c'est la censure systémique et la persécution d'État, sous autant de formes qu'ils arriveront à imaginer, contre quiconque pense ou parle contre eux.

Dans cette série de 4 faits en bref, on apprend que c'est connecté avec les services secrets et que l'argent s'en va directement aux Nations unies, le repaire par excellence des mondialistes qui s'attaquent aux nations.

  • Le Centre canadien d’engagement communautaire et de prévention de la violence dirige les efforts du gouvernement du Canada dans la lutte contre la radicalisation menant à la violence, et collabore avec tous les ordres de gouvernement, les organismes non lucratifs, les collectivités, les jeunes, les travailleurs de première ligne, les milieux universitaires, les autorités policières et les organisations internationales.
  • Le Canada poursuit son travail avec ses partenaires de Five Eyes, par l’intermédiaire de la Réunion ministérielle des cinq pays et des pays du G7, pour communiquer avec l’industrie numérique, notamment le Global Internet Forum to Counter Terrorism (Forum Internet international de lutte contre le terrorisme) dirigé par Facebook, Google, Twitter et Microsoft, pour traiter des questions portant sur l’utilisation d’Internet à des fins de terrorisme et d’extrémisme violent.
  • Le Fonds pour la résilience communautaire appuie financièrement des organismes œuvrant à améliorer la compréhension et la capacité du Canada en matière de prévention et de lutte contre l’extrémisme violent.
  • Tech Against Terrorism est une initiative créée et financée par la Direction du Comité des Nations Unies contre le terrorisme, qui travaille de concert avec l’industrie technologique mondiale pour combattre l’utilisation d’Internet à des fins terroristes tout en respectant les droits humains.

Comme vous pouvez le constater, ce sont les mêmes wokistes-extrémistes, comme ceux nommés dans la longue listes des aviseurs du Christchurch Call qui se positionnent pour recevoir les faveurs financières émanant de cette fiction délétère.

Tout ce cirque est supporté par nos finances publiques canadiennes ainsi que par ces "supporteurs".

Cette imposture de plus a été lancée par Emmanuel Macron de la France et Jacinda Ardern de la Nouvelle-Zélande, deux mondialistes-finis qui trompent leur peuple, en permanence et avec le Christchurch Call, via leur vision inversée de l'extrémisme, ils attaquent leur peuple (et les peuples), une fois de plus.


-- --


Vous ne serez pas surpris d'apprendre que le "Council of Europe" et l'UNESCO supportent le Christchurch Call.

C'est via ces outils qu'ils peuvent attaquer des influenceurs du Québec qui dénoncent les plans des mondialistes. Stratégique, non?

Parmi les partenaires technologiques qui fraient avec ces mondialistes, on retrouve:

  • Amazon
  • Meta (Facebook)
  • Google
  • YouTube
  • Zoom
  • Dailymotion
  • Microsoft
  • Qwant
  • JV
  • LINE
  • Twitter
  • Roblox

Autrement dit, ces compagnies se positionnent pour faire la "job de bras" des psychopathes mondialistes qui décident, quand ils veulent et comme ils le veulent, ce qui doit être considéré être de l'extrémisme.

S'ensuivent les blocages, les shadow-bannings et toutes les censures pour réduire au silence et potentiellement punir quiconque pense différemment des mondialistes.

Le Christchurch Call n'est rien d'autre qu'une imposture qui divise et limite, en toutes choses.



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-qui-supporte-l-appel-de-christchurch-dans-twitter.jpg
justin-trudeau-qui-supporte-l-appel-de-christchurch-dans-twitter.jpg (142.92 Kio) Vu 176 fois
les-supporteurs-du-christchurch-call.jpg
les-supporteurs-du-christchurch-call.jpg (176.89 Kio) Vu 178 fois
la-communaute-du-christchurch-call.jpg
la-communaute-du-christchurch-call.jpg (102.74 Kio) Vu 178 fois
fournisseurs-avec-le-christchurch-call-2.jpg
fournisseurs-avec-le-christchurch-call-2.jpg (79.92 Kio) Vu 178 fois
fournisseurs-avec-le-christchurch-call-1.jpg
fournisseurs-avec-le-christchurch-call-1.jpg (92.37 Kio) Vu 178 fois
chiristchurch-call-2022.jpg
chiristchurch-call-2022.jpg (340.67 Kio) Vu 178 fois
ce-que-fait-le-christchurch-call-revient-a-persecuter-les-peuples.jpg
ce-que-fait-le-christchurch-call-revient-a-persecuter-les-peuples.jpg (253.24 Kio) Vu 178 fois
1-9-m-dollars-pour-tech-against-terrorism.jpg
1-9-m-dollars-pour-tech-against-terrorism.jpg (315.29 Kio) Vu 178 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre