Prince Andrew: son hommage à la reine terni par les accusations d'agression sexuelle

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 septembre 2022


Présenté comme le fils préféré d'Elizabeth II, Andrew a été déchu de ses titres royaux et a perdu le respect du Royaume-Uni après avoir été accusé d'agression sexuelle. Le scandale tâche encore ses hommages à la reine.


Andrew a été là tout au long des obsèques de sa mère, la reine Elizabeth II mais sa présence n'a pas réjoui tout le monde. Le troisième fils de la reine, également réputé pour être son préféré, a perdu ses titres royaux en début d'année trois ans après avoir été mêlé au scandale de l'affaire Epstein et surtout après avoir été accusé d'agression sexuelles sur une jeune Américaine. C'est encore par ce prisme qu'Andrew est apparu aux yeux du Royaume-Uni ces derniers jours même lorsqu'il a rendu un hommage personnel à la reine dans un communiqué publié le 18 septembre, la veille des funérailles. "J'ai trouvé votre savoir et votre sagesse infinis. [...] Vos idées, vos conseils et votre humour me manqueront. Tandis que notre page d'aventures se tourne, une autre s'ouvre, je vous garderai toujours près de mon cœur avec mon amour et ma gratitude les plus sincères, et j'irai vers la prochaine gaiement avec vous comme guide", a-t-il écrit en tant que fils, sujet et admirateur. Mais plus que d'émouvoir le message a suscité la colère des internautes et des Britanniques pour qui Andrew a sali la famille royale.

Les précédents hommages du duc d'York à sa mère ont aussi été ternis en plus d'être privés de certains symboles. A chaque représentation officielle et pendant les cortèges funèbres, notamment ceux des funérailles le 19 septembre, Andrew a été le seul des quatre enfants de la reine à ne pas pouvoir revêtir l'uniforme militaire. Pire, l'homme a été interpellé et qualifié de "vieux pervers" lorsqu'il défilait derrière le cercueil de sa défunte mère, le 11 septembre à Edimbourg.

Andrew n'a pas pu compter sur le soutien de son frère, le roi Charles III, qui n'a pas daigné lui confier le moindre rôle public pendant ou après les funérailles d'Elizabeth II. Son seul privilège étant d'avoir hériter des chiens de la reine, les corgis adorés de sa mère. L'homme devrait donc très rapidement disparaître de la vie publique.



Source: L'internaute


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Le Prince Andrew qui pleure la mort de la Reine... quel acteur!

viewtopic.php?t=4411

Le même qui aurait préféré qu'on ne sache rien de sa relation de grande proximité avec Jeffrey Epstein.

Il aurait sûrement préféré être à bord du Lolita Express...

-- -- --
Fichiers joints
prince-andrew-aux-funerailles-de-la-reine.jpg
prince-andrew-aux-funerailles-de-la-reine.jpg (67.92 Kio) Vu 277 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre