Biden déclare que "la pandémie est terminée"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

18 septembre 2022


"La pandémie est terminée", a déclaré Biden. "Nous avons toujours un problème avec le COVID. Nous y travaillons encore beaucoup. C'est... mais la pandémie est terminée.


Lors de sa première interview en 7 mois, le président Joe Biden a déclaré que la pandémie était terminée. Ce qui a commencé au début de 2020 a maintenant été officiellement appelé, bien que Biden ait dit que nous "avons toujours un problème avec Covid".

Scott Pelley de 60 Minutes a demandé "Monsieur le Président, premier Salon de l'auto de Detroit en trois ans. La pandémie est-elle terminée?"


Biden avait assisté au salon de l'auto, assis au volant d'une élégante et nouvelle Corvette électrique.

"La pandémie est terminée", a déclaré Biden. "Nous avons toujours un problème avec COVID. Nous y travaillons encore beaucoup. C'est... mais la pandémie est terminée. Si vous remarquez, personne ne porte de masque. Tout le monde semble être en assez bonne forme. Et donc je pense ça change. Et je pense que c'est un parfait exemple de ça.

Biden et son parti démocrate ont fait pression pour des restrictions inspirées par la Covid depuis qu'il a pris ses fonctions, y compris des mandats de masquage forcé et de vaccin, ainsi que des fermetures d'écoles, d'entreprises et d'églises.

[Édteur: Joe Biden est un ennemi du peuple, ne l'oublions pas.]

La pandémie a inspiré les démocrates à faire pression pour un vote par correspondance à grande échelle, qui est en place dans de nombreux domaines à l'approche des élections de mi-mandat de 2022, qui décideront quel parti détient la majorité au Congrès.

Au cours de l'entretien, Biden a abordé l'inflation, les prix de l'essence, les problèmes de chaîne d'approvisionnement et le nombre d'emplois. La politique étrangère était également sur la table, Biden affirmant que l'Ukraine, avec l'aide de dépenses américaines massives, a fait preuve d'une "incroyable bravoure" et d'une "incroyable détermination".

[Édteur: Volodymyr Zelensky en Ukraine est très heureux de recevoir les dizaines de milliards de dollars de Joe Biden.]

Ils « ne perdent pas une guerre », a-t-il dit. Biden a déclaré que les États-Unis avaient un "engagement à toute épreuve" pour aider l'Ukraine à combattre la Russie.

Biden a également déclaré à 60 Minutes que si la Chine attaquait Taïwan, les États-Unis se précipiteraient pour leur venir en aide.

« Est-ce que les forces américaines défendraient l'île ?

"Oui", a déclaré Biden, "si en fait il y a eu une attaque sans précédent".

La Maison Blanche, a rapporté 60 Minutes, est revenue sur cette décision, comme elle l'a fait dans le passé lorsque Biden a affirmé que les États-Unis « défendraient militairement » Taiwan.

Pelley a cherché à clarifier, cependant, "Donc, contrairement à l'Ukraine, pour être clair, monsieur, les forces américaines, les hommes et les femmes américains défendraient Taiwan en cas d'invasion chinoise?"

"Oui", a déclaré Biden.



Source: Post Millenial


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Biden a déclaré que "la pandémie est terminée", en ce dimanche, 18 septembre 2022.

viewtopic.php?t=4404

C'est comme si la pandémie s'effaçait en périodes de campagnes électorales, aux États-Unis et au Québec.

Incroyable, non?

Ça aurait pris des campagnes bien avant ; )


-- -- --
Fichiers joints
la-pandemie-est-terminee.jpg
la-pandemie-est-terminee.jpg (62.54 Kio) Vu 263 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre