CDC: Plus de 50% des bébés et des tout-petits ont eu une « réaction systémique »

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 septembre 2022


Rapports du CDC: Plus de 50% des bébés et des tout-petits ont eu une « réaction systémique » après le vaccin contre la COVID-19; Les parents ont déclaré que 6 % (%) des jeunes enfants étaient incapables de faire des activités normales après la deuxième dose


Plus de 55% des enfants âgés de 6 mois à 2 ans ont eu une « réaction systémique » après leur première dose des vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna COVID-19, selon les données publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) le 1er septembre 2022.

En outre, près de 60% ont eu une réaction à la deuxième dose du vaccin Moderna, dans l’enquête du CDC auprès de plus de 13 000 enfants.


Référence:

  • The Epoch Times: Enquête du CDC: Plus de la moitié des bébés et des tout-petits ont eu une « réaction systémique » après le vaccin contre la COVID-19 Les parents ont signalé que 6% des jeunes enfants étaient incapables de faire des activités normales après la deuxième dose

Voici un extrait:

Il y a 220 rapports de personnes âgées de 5 mois à 5 ans emmenées à la salle d’urgence à la suite d’un vaccin contre la COVID-19. Dans un cas impliquant un garçon de 2 ans en Arizona, le rapport du VAERS indique qu’il a reçu le vaccin de Pfizer le 29 juillet 2022 et qu’il a eu un « épisode potentiellement mortel » le 30 juillet 2022.

Le rapport énumère ses symptômes comme « une peau moite et des vomissements entraînant (8 minutes) des difficultés respiratoires ». Le garçon « est devenu bleu », était « boiteux » et « insensible » et « a complètement cessé de respirer pendant deux minutes », selon le rapport.

Il a été ranimé après des compressions thoraciques.

[Éditeur: est-ce que ça vous donne confiance pour vacciner de jeunes enfants avec une mixture génique expérimentale? Probablement pas, pas vrai?]




Source: Dr Paul Alexander / 2nd smartest man in the world / CDC



-- -- --
Fichiers joints
omicron-slide-two-3-5.png
omicron-slide-two-3-5.png (115.51 Kio) Vu 166 fois
Une réaction systémique est une réponse au-delà du site d’injection. Alors que les réactions systémiques les plus courantes étaient la fatigue, la fièvre, l’irritabilité et les pleurs, les parents de plus de 6% des enfants de l’étude ont déclaré que leur enfant était incapable d’effectuer des activités normales après la deuxième dose du vaccin Pfizer-BioNTech ou Moderna.<br /><br />Le CDC a collecté les données via un programme appelé V-Safe, un système de surveillance basé sur un smartphone qui fonctionne via une application que les parents téléchargent sur leur téléphone.<br /><br />Entre le 18 juin et le 21 août, les parents de plus de 10 000 jeunes enfants ont signalé des réactions au CDC via V-Safe dans les sept jours suivant la vaccination contre la COVID-19.<br /><br />Les parents de 8 338 enfants âgés de 6 mois à 2 ans qui ont reçu le vaccin Moderna ont déclaré des informations via V-Safe, 55,7% signalant une réaction systémique après la première dose et environ 58% après la deuxième dose. Pour le vaccin de Pfizer, les parents de 4 749 enfants âgés de 6 mois à 2 ans ont soumis des rapports montrant que 55,8% ont eu une réaction systémique après la première dose et environ 47% après la deuxième dose du vaccin.<br /><br />Les réactions les plus fréquemment rapportées chez les enfants de 6 mois à 2 ans étaient l’irritabilité ou les pleurs, la somnolence et la fièvre. Les réactions les plus courantes chez les enfants âgés de 3 à 5 ans étaient la douleur au site d’injection, la fatigue et la fièvre.
Une réaction systémique est une réponse au-delà du site d’injection. Alors que les réactions systémiques les plus courantes étaient la fatigue, la fièvre, l’irritabilité et les pleurs, les parents de plus de 6% des enfants de l’étude ont déclaré que leur enfant était incapable d’effectuer des activités normales après la deuxième dose du vaccin Pfizer-BioNTech ou Moderna.

Le CDC a collecté les données via un programme appelé V-Safe, un système de surveillance basé sur un smartphone qui fonctionne via une application que les parents téléchargent sur leur téléphone.

Entre le 18 juin et le 21 août, les parents de plus de 10 000 jeunes enfants ont signalé des réactions au CDC via V-Safe dans les sept jours suivant la vaccination contre la COVID-19.

Les parents de 8 338 enfants âgés de 6 mois à 2 ans qui ont reçu le vaccin Moderna ont déclaré des informations via V-Safe, 55,7% signalant une réaction systémique après la première dose et environ 58% après la deuxième dose. Pour le vaccin de Pfizer, les parents de 4 749 enfants âgés de 6 mois à 2 ans ont soumis des rapports montrant que 55,8% ont eu une réaction systémique après la première dose et environ 47% après la deuxième dose du vaccin.

Les réactions les plus fréquemment rapportées chez les enfants de 6 mois à 2 ans étaient l’irritabilité ou les pleurs, la somnolence et la fièvre. Les réactions les plus courantes chez les enfants âgés de 3 à 5 ans étaient la douleur au site d’injection, la fatigue et la fièvre.
omicron-slide-one-6-months-2.png (116.89 Kio) Vu 166 fois
impacts-sur-la-sante.jpg
impacts-sur-la-sante.jpg (261.62 Kio) Vu 166 fois
doses-de-vaccins-pfizer-covid-19.jpg
doses-de-vaccins-pfizer-covid-19.jpg (34.59 Kio) Vu 166 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre