À tout moment, Facebook peut bloquer votre compte

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça peut se produire quand vous venez de publier, commenter, aimer ou "messenger"... Facebook peut vous bloquer n'importe quand.

Il suffit qu'un comportement inhabituel ait été repéré, en lien avec votre compte.

Ça veut dire que si ça se produit, vous aurez à confirmer vos informations de contact afin de retrouver l'accès à vos informations, dans Facebook.

Amis-FB, messages privés et publications peuvent donc disparaître en une seconde, sans préavis et sans "service-client" pour vous "aider". Vous êtes laissés à vous même avec le processus automatique pour lequel j'ai des saisies d'écran, plus bas.

Après la saisie d'écran 3, vous aurez des requêtes selon votre niveau de complétion préalable de vos infos de contact. Dans mon cas, il fallait juste que je confirme mon courriel et une fois que ça a été fait, le processus a continué à la saisie d'écran 4.


-- --


Demeurez conscients que Facebook n'est pas fiable et peut vous bloquer, à tout moment.

Vous n'aurez alors aucune opportunité de contacter vos amis-FB pour leur dire que vous n'y êtes plus, vous serez tout simplement devenu complètement inactif, de leur point de vue!

C'est machiavélique comme système.

Mais c'est ça, Facebook... nous n'y sommes qu'un banal numéro.



-- -- --
Fichiers joints
compte-bloque-dans-facebook-1.jpg
compte-bloque-dans-facebook-1.jpg (79.93 Kio) Vu 195 fois
compte-bloque-dans-facebook-2.jpg
compte-bloque-dans-facebook-2.jpg (69.05 Kio) Vu 195 fois
compte-bloque-dans-facebook-3.jpg
compte-bloque-dans-facebook-3.jpg (255.2 Kio) Vu 195 fois
compte-bloque-dans-facebook-4.jpg
compte-bloque-dans-facebook-4.jpg (123.92 Kio) Vu 195 fois
compte-bloque-dans-facebook-5.jpg
compte-bloque-dans-facebook-5.jpg (101.5 Kio) Vu 195 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Incroyable!

Même si vous êtes DÉJÀ bloqués, dans Facebook, une activité inhabituelle (selon Facebook) dans Messenger peut vous valoir d'être BLOQUÉ, au grand complet.

viewtopic.php?t=4387

En plus d'être déjà bloqué pour les activités de publication-Facebook.

Donc, avec la "surveillance" de Facebook, il est techniquement possible d'être bloqué (partout, incluant dans Messenger) en plus d'être bloqué (pour Facebook-seul).

Comme quoi la police de la pensée a des outils qu'on ne soupçonne pas pour nous empoisonner la vie.

Vive les autres plateformes que Facebook!



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre