Santé Canada approuve le vaccin expérimental COVID de Pfizer pour les bébés de six mois

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

9 septembre 2022


Santé Canada affirme que la décision est intervenue après un «examen scientifique approfondi et indépendant des preuves» et a conclu que les avantages de donner aux jeunes enfants, qui font face à un risque extrêmement faible de COVID-19, le roman Pfizer-BioNTech l'emportent sur les risques.

  • Radio-Canada: Santé Canada autorise le vaccin de Pfizer pour les enfants âgés de 6 mois à 4 ans
  • Santé Canada: Vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech contre la COVID-19
  • Communiqué: Santé Canada autorise l'utilisation du vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ans
  • Canada: COMIRNATY (vaccin contre la COVID-19, ARNm, aussi appelé Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer BioNTech) : nouvelle présentation destinée aux enfants âgés de 6 mois à moins de 5 ans offerte dans une boîte et une fiole munis d’étiquettes unilingues anglaises

Malgré des dizaines de milliers de blessures et de décès signalés, Santé Canada a approuvé l'administration de l'injection expérimentale d'ARNm COVID de Pfizer aux enfants de six mois et plus.

Selon La Presse canadienne, Santé Canada affirme que la décision est intervenue après un « examen scientifique approfondi et indépendant des preuves » et a conclu que les avantages de donner aux jeunes enfants, qui font face à un risque extrêmement faible de COVID-19 , le roman de Pfizer-BioNTech tir l'emportent sur les risques.

Il s'agit de la deuxième injection de COVID que Santé Canada a approuvée pour les bébés, l'agence fédérale ayant déjà autorisé le jab Spikevax COVID de Moderna pour le même groupe d'âge en juillet.

Indépendamment de la soi-disant approbation donnée par diverses autorités sanitaires à travers le monde, la vérité demeure que la date officielle d'achèvement des essais cliniques pour les injections est le 8 février 2024, ce qui signifie que jusque-là, les piqûres sont expérimentales.

La poussée pour vacciner les jeunes enfants survient malgré le fait que les chercheurs de la Johns Hopkins School of Medicine ont trouvé un «taux de mortalité de zéro chez les enfants sans condition médicale préexistante telle que la leucémie » lorsqu'ils « analysent [d] environ 48 000 enfants de moins de 18 ans diagnostiqué Covid dans les données de l'assurance maladie d'avril à août 2020. »

Ceci, combiné aux milliers de rapports d'événements indésirables graves et de décès à la suite des injections, a conduit de nombreux experts à critiquer la pression pour injecter aux enfants les vaccins expérimentaux.

En fait, des données d'autopsie récentes montrent une association étroite entre les injections d'ARNm du COVID et l'inflammation cardiaque, et deux études médicales supplémentaires menées en Europe ont récemment signalé un lien entre les piqûres et les lésions sanguines.

Malgré ces risques, les conseillers de Santé Canada recommandent désormais aux Canadiens de faire une injection de «rappel» tous les trois mois, le premier ministre Justin Trudeau ayant récemment menacé de revenir aux «restrictions et règles» si le public ne le fait pas.



Source: LifeSite News


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Approbation des #vaccins expérimentaux à #ARNm pour les bébés de 6 mois jusqu'à 4 ans, par Santé Canada.

Moderna: 25 juillet 2022
Pfizer: 9 septembre 2022

viewtopic.php?t=4381

Leur agenda avance.


-- -- --
Fichiers joints
ingredients-du-comirnaty.jpg
ingredients-du-comirnaty.jpg (159.59 Kio) Vu 238 fois
evenements-indesirables-d-interet-suite-a-la-vaccination-selon-sante-canada.jpg
evenements-indesirables-d-interet-suite-a-la-vaccination-selon-sante-canada.jpg (86.58 Kio) Vu 238 fois
effets-secondaires-de-la-vaccination.jpg
effets-secondaires-de-la-vaccination.jpg (103.33 Kio) Vu 238 fois
effets-secondaires-courants-des-vaccins.jpg
effets-secondaires-courants-des-vaccins.jpg (92.31 Kio) Vu 238 fois
comirnaty-pour-les-bebes-de-6-mois-et-plus.jpg
comirnaty-pour-les-bebes-de-6-mois-et-plus.jpg (142.8 Kio) Vu 238 fois
comirnaty-de-pfizer-destine-aux-enfants-de-6-mois-a-4-ans.jpg
comirnaty-de-pfizer-destine-aux-enfants-de-6-mois-a-4-ans.jpg (141.46 Kio) Vu 238 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

9 septembre 2022


Santé Canada a annoncé vendredi qu'elle autorisait l'utilisation du vaccin de Pfizer-BioNTech contre la COVID-19 chez les enfants âgés de six mois à quatre ans.

Il s'agit du deuxième vaccin à être autorisé pour cette tranche d'âge au Canada après celui de Moderna, disponible depuis le mois de juillet.

Par voie de communiqué, Santé Canada a expliqué avoir pris cette décision après un examen scientifique approfondi et indépendant des données probantes et que les bienfaits de ce vaccin l'emportent sur les risques possibles pour ce groupe d'âge.

Santé Canada a assujetti l'homologation à des conditions qui exigent que Pfizer-BioNTech continue de lui fournir de l'information sur l'innocuité et l'efficacité du vaccin chez les enfants de ce groupe d'âge. Le ministère disposera ainsi de plus de données tirées d'études en cours et de l'utilisation réelle du vaccin pour déterminer s'il demeure un moyen sûr et efficace de protéger les enfants contre la COVID-19, a ajouté l'agence fédérale dans son communiqué.

Trois doses de trois microgrammes chacune, avec un intervalle de trois semaines entre la première dose et la deuxième et de huit semaines entre la deuxième dose et la troisième, seront administrées aux enfants.

Cela représente une série de doses différente que celle administrée aux enfants de 5 à 11 ans, qui est plutôt de deux doses de dix microgrammes chacune.

Nous savons que de nombreux parents canadiens ont à cœur d'offrir une protection additionnelle à leurs enfants âgés de moins de cinq ans, a souligné dans une déclaration écrite le leader du Portfolio vaccins ARNm et antiviraux de Pfizer Canada, Fabien Paquette.

« Avec cette autorisation de Santé Canada, nous avons franchi une autre étape importante dans nos efforts continus visant à contribuer à protéger les familles et les autres membres de la collectivité contre la COVID-19. »

— Une citation de Fabien Paquette, Pfizer Canada.

Santé Canada avait reçu la demande de Pfizer-BioNTech pour étendre ce vaccin à ce groupe d'âge le 23 juin dernier.

L'Agence de la santé publique du Canada devrait publier sous peu les recommandations du Comité consultatif national de l'immunisation concernant l'administration de ce vaccin.

Au Québec, le vaccin de Moderna est disponible pour les enfants de six mois à quatre ans depuis le 25 juillet 2022.



Source: Radio Canada / La Presse canadienne



-- -- --
Fichiers joints
Le vaccin de Pfizer devient le deuxième à être autorisé au Canada pour cette tranche d'âge, après celui de Moderna. -- PHOTO : AFP / ROBYN BECK
Le vaccin de Pfizer devient le deuxième à être autorisé au Canada pour cette tranche d'âge, après celui de Moderna. -- PHOTO : AFP / ROBYN BECK
vaccin-covid-19-pfizer-biontech.jpg (39.62 Kio) Vu 237 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre