2e avertissement sur ma chaîne YouTube

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Destruction de la liberté d'expression

La censure des horribles "fact checkers" qui continue de tuer la liberté d'expression.

Cette fois, c'est pour une de mes vieilles vidéos, dans YouTube.

Oui, YouCensor.

L'outil-vidéo des mondialistes qui contrôlent les masses en mettant de l'avant leur propagande tout en tuant la vérité, où qu'elle se trouve... lorsque ça gêne ou contredit la propagande d'État.

Oui, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est LA SEULE référence acceptable, dans le monde pour ce qui a trait à la santé. Tout le reste est faux, surtout en ce qui a trait à la COVID, selon YouTube.

C'est du délire.

Tout le monde le sait mais ça continue pareil et là, c'est ma chaîne YouTube que je pourrais perdre.


-- --


Je vous invite, dès maintenant, à regarder la vidéo CENSURÉE par YouTube et aussi, à vous abonner à mes chaînes-vidéo, ailleurs:


-- --


L'horreur de la censure

Ce qui m'arrive arrive à des centaines de milliers d'autres créateurs de contenu qui OSENT remettre en question les croyances jugées omnipotentes de l'OMS, contre les vérités.

Voici comme YouTube a le culot de présenter son processus de censure systématique.

Ils commencent par dire que vous pouvez examiner votre propre vidéo pour "Rédiger un avis pour un problème" mais c'est juste un cirque hypocrite. La décision de censurer est déjà prise et très rares sont ceux pour lesquels cette censure peut être renversée.

Dans mon cas, pour cette vidéo, la "Politique enfreinte" est pour ce que YouTube a le culot d'appeler de la "Mésinformation médicale".

Plus précisément, YouTube explique que...

YouTube interdit les déclarations relatives à la vaccination contre la COVID-19 contredisant le consensus des experts des autorités locales de santé ou de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Quelle stupidité! Que de turpitudes sanitaro-propagandistes. Et pourtant, c'est cette maladie mentale de censure obsessive qui prend toute la place, dans YouTube.

Google est l'ennemi et YouTube aussi.

Si un créateur décide de faire appel à cette censure unilatérale et malicieuse de YouTube --comme je le fais-- c'est clair que carrément une perte de temps.

Regardez comment YouTube rit des créateurs qui choisissent l'option "Je veux faire appel. Retirer le contenu ne me semble pas justifié.":

Nous allons réexaminer votre contenu attentivement, mais nous ne pouvons pas vous garantir que votre appel sera accepté.

Si nous constatons que votre contenu n'enfreint pas cette politique, nous rétablirons votre contenu et retirerons l'avertissement de votre chaîne.

Autrement dit, YouTube ne garantit même pas que l'appel sera accepté alors évidemment qu'ils ne feront qu'aller de l'avant avec la censure, qu'importe la vérité, les sources et mes arguments.

C'est la destruction de la vérité par les "fact checkers" insidieux et profondément malveillants qui se poursuit et qu'importe la vérité qu'une personne dit, c'est TOUJOURS l'OMS qui détient la seule vérité possible.

Nous sommes à deux doigts d'une dictature contre la liberté d'expression parce que quiconque contredit l'OMS se fait DÉTRUIRE.


-- --


YouTube veut faire exactement comme Facebook, Reddit, Pinterest, Tumblr et Twitter et me détruire parce que j'ose dire la vérité.

Je mets toujours mes sources et mes réflexions sont étayées mais puisque je dénonce l'OMS et ses manipulations, ils veulent me supprimer des "grandes platefornes".

Ce n'est pas juste une guerre contre moi mais contre nous tous.

Ils ne veulent pas que je puisse gagner ma vie à faire des recherches et à publier la vérité, preuves à l'appui.

Ma place dans YouTube sera remplacée par des rivières de nièvreries et autres divertissements sans dangers pour les OMSistes et autres mondialistes.


-- --


Ceux qui voient le viol de notre liberté d'expression doivent immédiatement faire l'effort de me suivre ailleurs parce que c'est écrit dans le ciel que je vais me faire pourchasser, persécuter et supprimer, numériquement, par la milliardaires-mondialistes de la Silicon Valley.

Inscrivez-vous aussi à ma liste d'envoi par courriel, si ce n'est pas déjà fait.

Inscrivez-vous à Substack pour me suivre là, avec des contenus exclusifs.

Nous sommes collectivement confrontés à une censure hors-de-contrôle. Il n'est plus possible de penser ou de publier librement. La tyrannie numérique gagne du terrain et nous en perdons, sur les "grandes plateformes" alors il faut faire les efforts nécessaires pour se reconstituer en réseau, ailleurs.


-- --


Pour ce 2e "avertissement" sur 3 de YouTube, voici ce que je risque (et que je vais subir, c'est clair):

  • Votre chaîne recevra un deuxième avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
  • Vous n'aurez plus accès à certaines fonctionnalités pendant deux semaines, notamment la mise en ligne de vidéos, la publication de messages et la diffusion en direct.

Autrement dit, ma capacité à gagner ma vie dans YouTube sera solidement compromise et comme c'est assurément une attaque contre moi, un 3e avertissement suivra sûrement, au moment qu'un "fact checker" le décidera, pour me détruire, complètement.

Et à 3 "avertissements", je perd mon compte et tous ses contenus, pour toujours.

Abonnés, commentaires, tout.


-- --


Nous sommes au milieu d'une guerre d'information des puissants contre ceux qui disent la vérité.

Tout le monde est visé, surtout ceux qui relaient la vérité et ceux qui la recherchent.

Ceux qui écoutent des vidéos de chats ne sont jamais dérangés.


-- --


Merci de croire en moi et de m'appuyer!

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Sans vous, rien n'est possible et je tiens à le rappeler.



-- -- --
Fichiers joints
youtube-qui-censure-la-verite.jpg
youtube-qui-censure-la-verite.jpg (102.55 Kio) Vu 418 fois
rediger-un-avis-est-inutile-parce-que-la-censure-est-deja-decidee.jpg
rediger-un-avis-est-inutile-parce-que-la-censure-est-deja-decidee.jpg (94.17 Kio) Vu 418 fois
les-choix-hypocrites-de-youtube-de-vrais-ennemis-des-peuples.jpg
les-choix-hypocrites-de-youtube-de-vrais-ennemis-des-peuples.jpg (69.28 Kio) Vu 418 fois
censure-pour-avoir-ose-dire-la-verite.jpg
censure-pour-avoir-ose-dire-la-verite.jpg (52.66 Kio) Vu 418 fois
censure-d-un-vieux-video-dans-youtube.jpg
censure-d-un-vieux-video-dans-youtube.jpg (34.49 Kio) Vu 418 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les "fact checkers" travaillent furieusement pour m'annuler.

Là, je viens de recevoir un 2e avertissement pour une vieille vidéo YouTube et ma chaîne pourrait éventuellement être supprimée, au moment d'un 3e avertissement.

viewtopic.php?t=4378

C'est la guerre de l'information-fiction des mondialistes contre la vérité.

--

Donnez-moi les moyens de continuer, pour moi et pour nous, contre la tyrannie.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

En passant, si existe quelqu'un de super-riche, dans notre camp, faites-moi la surprise de ma vie et redonnez-moi espoir que je vaut plus que de vivre sous le seuil de la pauvreté, depuis plus de 2 ans.

Je sais, je rêve en couleurs, ça n'arrivera pas mais je me suis dit que je l'écrirais une fois, juste pour voir...



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
youtube-m-empeche-de-diffuser.jpg
youtube-m-empeche-de-diffuser.jpg (76.8 Kio) Vu 379 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre