Encore bloqué, dans Facebook, à partir du 31 août 2022

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un autre 30 jours de blocage!

Vérité, contextualisation et preuves, rien n'y fait.


Facebook censure.

Point.


C'est de la censure sauvage et soigneusement planifiée pour être séquentielle. D'ailleurs, c'est le 3e blocage, coup-sur-coup que Facebook inflige à mon profil. Il s'agit de mon 5e profil compte tenu que les 4 précédents ont été carrément suspendus indéfiniment par Facebook et ce, même si je leur ai fourni la preuve de mon identité.

On remarque donc une intensification particulièrement violente de la censure contre mon profil.

Je publie la vérité avec les sources dans mes publications, au quotidien et heureusement, je les publie ailleurs que dans Facebook où des gens qui aiment me lire peuvent continuer à le faire.


Pourquoi être dans les réseaux sociaux?

La questions se pose parce que je pourrais publier exclusivement dans mes forums, ici et dans Libertés mais je perdrais le contact avec ceux avec qui j'échange, notamment dans Facebook.

Alors, je fais mon possible pour publier dans les plateformes où je suis suivi.

Mais dans le cas de Facebook, la censure est hors-de-contrôle et ouvertement abusive.

Oubliez le "droit de contestation" de ces blocages car dans les faits, aucune révision n'est possible. Ce sont des blocages définitifs pour des périodes données et dans mon cas, pour des périodes de 30 jours (auxquelles s'ajoutent des périodes de 90 jours de "shadow banning" qui font que de toute manière, personne ne voit ce que je publie, même si mon blocage se termine).


Facebook veut qu'on abdique

Ça tient de l'évidence, Facebook utilise ses outils de censure, maquillés derrière des "standards de la communauté" (une référence communiste, en ce qui me concerne) qui n'ont RIEN de communautaires puisque décidés par les opérateurs et non par "la communauté", même si ces opérateurs sont "membres de la communauté".

Facebook joue sur les mots.

C'est un système de surveillance couplé à un entrainement au crédit social via l'humiliation de quiconque contredit le narratif d'État, policé par les "fact checkers" qui empoisonnent encore plus Facebook.

À mon sens, les "standards" de Zuckerbook sont conçus pour épuiser et tromper les "membres", à savoir qu'ils doivent toujours s'imaginer une double version de ce qu'ils pensent. Une version pour eux-mêmes qui les rejoint et une version pour le Zuckistan qui ne froissera pas l'épiderme ultra-mince des "fact checkers" et autres agents de censure.

Parce que tout commentaire...

  • contre les vaccins
  • pour la santé naturelle
  • contre les mondialistes
  • pour la liberté

Vous assurera, tôt ou tard, d'être relégué au bas des fils de nouvelles, bloqué et "shadow banné".

C'est pour vous exclure de vos groupes.

Pour vous humilier, vous isoler et vous faire perdre vos moyens (liés à vos groupes, dans Facebook).

Ne vous y méprenez pas, c'est bel et bien une attaque contre vous, que vous soyez censurés ou pas parce que les autres membres qui aimeraient vous dire la vérité, eux, le sont... ou sont toujours sous la menace d'être frappés par les "standards" de Mark Zuckerberg.

C'est la vérité qui s'efface, graduellement pour donner toute la place à la fiction.

Le marais qui prend de l'expansion.


Alors, de grâce, quittez Facebook... au moins en partie et autant que vous le pouvez pour utiliser les AUTRES plateformes!



Cette fois, mon profil a été bloqué par Censurebook en raison de ma publication intitulée "La vaccination pour les enfant de moins de quatre ans s'ouvre au Québec", datée du 27 juillet 2022.

Facebook n'aime pas les enfants alors ça les arrange de censurer des publications --comme la mienne-- qui les défendent.



Extrait de ma publication, dans VK...

Facebook censure (à nouveau) mon profil parce que j'ai osé défendre les bébés 0-4 ans contre les "vaccinations"-COVID leur étant destinées.

viewtopic.php?t=4345

Les "fact checkers" haïssent les enfants en santé et torpillent mon profil sans arrêt (pour 30 jours, à chaque fois) afin de me supprimer parce que je dénonce ce qui pourrait blesser les enfants... ou pire.

Utilisez les autres plateformes, autant que vous le pouvez.

Facebook est l'outil de l'ennemi.



-- -- --
Fichiers joints
compte-restreint-pendant-30-jours-dans-facebook.jpg
compte-restreint-pendant-30-jours-dans-facebook.jpg (109.19 Kio) Vu 361 fois
facebook-en-guerre-contre-la-sante-des-bebes.jpg
facebook-en-guerre-contre-la-sante-des-bebes.jpg (189.75 Kio) Vu 361 fois
contester-la-decision-ne-sert-a-rien-avec-facebook.jpg
contester-la-decision-ne-sert-a-rien-avec-facebook.jpg (79.68 Kio) Vu 361 fois
profil-bloque-pendant-30-jours-dans-facebook-31-aout-2022.jpg
profil-bloque-pendant-30-jours-dans-facebook-31-aout-2022.jpg (79.28 Kio) Vu 361 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre