La principale cause de décès en Alberta au Canada est «causes inconnues»

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 juillet 2022


Les décès de causes inconnues sont maintenant la principale cause de décès en Alberta.


Oui, la cause # 1 = causes inconnues.

Hallucinant, non?


Plusieurs médecins et un avocat des libertés civiles de la province canadienne s'inquiètent de la tendance croissante des décès étiquetés comme mal définis ou de causes inconnues après qu'une augmentation sans précédent de ces décès a été enregistrée en 2021.

Cette catégorie a dépassé la démence, qui occupait la première place depuis 2016, et «Covid-19» qui a été ajouté au décompte des décès en Alberta, en 2020.

Une étude portant sur les décès excessifs en Alberta pendant la pandémie de Covid a été publiée discrètement en mars 2022 dans l'International Journal of Infectious Diseases.

=https://calgary.ctvnews.ca/deaths-with ... age de CTV: La catégorie des causes de décès inconnues n'a commencé à apparaître sur la liste qu'en 2019 - il n'y a aucune trace de son classement avant cette date, remontant à 2001.


"Je pense que c'est probablement multifactoriel, donc il y a probablement beaucoup de choses qui jouent là-dedans", a déclaré le Dr Daniel Gregson, professeur agrégé à la Cumming School of Medicine de l'Université de Calgary, spécialisé dans les maladies infectieuses et la microbiologie.


Gregson pense que ces facteurs incluent le manque de ressources pour déterminer la cause du décès dans certains cas, l'accès retardé aux services de santé et les complications post-COVID.

[Éditeur: le "manque de ressources"? Vraiment? Les hôpitaux étaient VIDES la plupart du temps. Quelle imagination pour "protéger" l'agenda mondialiste de "vaccination".]

"Nous avons cette impression de survivre à COVID et c'est la fin, et ce n'est pas nécessairement vrai", a-t-il déclaré à CTV News.

Gregson souligne une vaste étude menée aux États-Unis qui a révélé que les personnes atteintes de COVID-19 courent un risque plus élevé de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'embolie pulmonaire et de décès par rapport à celles qui n'ont pas été infectées. Le risque est encore plus élevé pour ceux qui se retrouvent à l'hôpital ou aux soins intensifs avec COVID.

[Éditeur: cette réponse ne passe tout simplement plus, ça va prendre plus qu'une vague allégation à une étude américaine.]

"Nous nous attendons à ce qu'il y ait des décès qui ne sont pas directement liés au COVID, mais indirectement liés au COVID après le diagnostic chez les patients après le premier mois d'infection", a-t-il déclaré.

"On pourrait s'attendre à ce que certains de ces patients survivent au COVID et meurent ensuite à la maison d'autres complications."

[Éditeur: ouf... ils manquent vraiment d'excuses crédibles! Surtout ne pas mentionner le "vaccin" expérimental, il faut protéger l'arnaque covidiste!]

Alberta Health et le bureau du médecin légiste ont déclaré qu'ils examinaient les données, mais qu'ils n'avaient pas encore fourni d'explication pour la flambée soudaine de décès de causes inconnues.


-- --


La démence était la deuxième cause de décès en Alberta en 2021. La COVID-19 a pris la troisième place.

Les décès dus au COVID-19 sont passés à 1 950 l'année dernière, contre 1 084 en 2020 lorsque la pandémie a commencé.

«COVID est toujours assez haut là-haut comme nous nous y attendions. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'éliminer les décès dus au COVID dans la province, malgré notre disponibilité de vaccins. Donc, c'est un peu décevant », a déclaré Gregson.

Il a déclaré que des restrictions plus strictes en 2020 ont aidé à prévenir la transmission et à maintenir le nombre de cas à un faible niveau, tandis qu'en 2021, les cas étaient beaucoup plus élevés, mais la disponibilité des vaccins a contribué à réduire le nombre de décès.

«Je pense que le fait que ce nombre ne soit pas au premier rang est essentiellement un miracle médical en ce sens que nous pouvons distribuer des vaccins en moins de 18 mois à la personne moyenne au Canada.»

[Éditeur: toujours l'obsession de vacciner! Ce médecin se comporte comme un représentant pharmaceutique.]

Gregson a déclaré que même si les vaccins réduisent le risque de décès, il est toujours important d'être vigilant. Il prévient qu'il pourrait y avoir un autre pic de cas de COVID dans les mois à venir en fonction de ce qui se passe dans d'autres régions du Canada et dans le monde.

[Éditeur: encore un autre pic? Il doit être devin en plus d'être médecin.]

La cardiopathie ischémique chronique était la quatrième cause de décès dans la province en 2021, avec 1 939. Il a été classé au premier rang de 2001 à 2015.



Source: The Arcane Laboratory / NewsPunch


À visionner, la vidéo humoristique intitulé "UNKNOWN Cause of Death? Our Latest Propaganda!" de JP Sears.


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Le 20 juillet 2022, on apprenait que la cause # 1 de décès, en #Alberta, en 2021, était de "causes inconnues".

viewtopic.php?t=4314

Rien de moins.

Soyez prudents car sinon, vous aussi pourriez décéder de "#CausesInconnues".

Ça n'a sûrement rien à voir avec les.. #biiiiip!


-- -- --
Fichiers joints
jp-sears-qui-rit-des-causes-inconnues-de-deces-en-alberta-en-2021.jpg
jp-sears-qui-rit-des-causes-inconnues-de-deces-en-alberta-en-2021.jpg (101.17 Kio) Vu 302 fois
PIIS1201971221009462.pdf
(113.97 Kio) Téléchargé 31 fois
les-10-causes-principales-de-deces-en-2021-en-alberta.jpg
les-10-causes-principales-de-deces-en-2021-en-alberta.jpg (59.82 Kio) Vu 303 fois
la-nouvelle-de-ctv.jpg
la-nouvelle-de-ctv.jpg (90.25 Kio) Vu 303 fois
fiche-de-daniel-gregson-a-l-universite-de-calgary.jpg
fiche-de-daniel-gregson-a-l-universite-de-calgary.jpg (136.21 Kio) Vu 303 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On a une #surmortalité aussi au Canada: la 1è cause de décès en 2021 est maintenant "de cause inconnue" en Alberta. Elle a dépassé le Covid et toutes les autres causes alors qu'elle était mineure avant.


L'augmentation est nette depuis 2020.


On peut l'attribuer en 2020 entre autres au Covid et aux mauvais traitements (rendez-vous annulés, ou mauvais soins apportés aux gens pour dire ça gentiment).

Mais qu'est-ce qui explique que le pic de surmortalité continue en 2021. surtout quand le Covid n'est plus la 1e cause avec une cause de décès #INCONNUE?

  • Alberta Report, 11 juillet 2022: Des médecins et un avocat de l'Alberta soulèvent des questions sur l'augmentation des décès de cause inconnue


-- -- --
Fichiers joints
surmortalite-de-causes-inconnues-en-alberta.jpg
surmortalite-de-causes-inconnues-en-alberta.jpg (169.98 Kio) Vu 188 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre