Décès et les blessures dévastatrices liés au vaccin COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 août 2022


Enfin, un médecin honnête se présente pour signaler le décès et les blessures dévastatrices liés au vaccin COVID-19


C'est vraiment si mauvais.

Je crois que le vaccin COVID-19 est clairement la pire expérience médicale et catastrophe sanitaire de l'histoire.

Les résultats sont tout autour de nous. Branchez-vous simplement sur les nouvelles. Ou du sport. Ou TMZ. Des célébrités, des athlètes et même des médecins tombent morts à gauche et à droite - en nombre jamais vu dans l'histoire.

Si vous ne me croyez pas, pourquoi ne pas demander aux dirigeants de compagnies d'assurance-vie? Ils signalent des décès allant de 20% à 40% de plus qu'à l'habitude depuis le début des vaccins. Ce sont des décès non liés au COVID-19. C'est un nombre jamais vu dans l'histoire. Même pendant la Seconde Guerre mondiale, les décès n'ont pas augmenté de 20 à 40 % aux États-Unis. Même pas proche.

Récemment, j'ai rapporté mon expérience personnelle. Tant de mes amis et même des invités au mariage (depuis novembre dernier) sont morts, mourants ou très malades. C'est un groupe de cancers, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux et de maladies graves, mais uniquement parmi les vaccinés. Personne que je connais qui n'est pas vacciné n'est malade. Pas une seule personne.

Puis, il y a quelques jours à peine, j'ai fait état de sept médecins décédés subitement au Canada sur une période de 14 jours. Tous non seulement vaccinés, mais selon les mandats canadiens, presque certainement quadruple vaccinés. Cette liste remarquable comprend cinq médecins décédés – tous jeunes – décédés à quelques jours d'intervalle dans une ville : Toronto.

Mais le vrai problème, ce sont ceux qui ne sont pas morts du vaccin COVID-19 mais qui sont blessés et/ou handicapés.

Ils seront vulnérables à la douleur, à la misère et à la pauvreté pour le reste de leur vie.

D'après ce qu'une "source fiable" vient de me révéler, nous sommes dans un monde de problèmes. Un médecin crédible s'est présenté. Il/elle veut rester anonyme, de peur de perdre sa licence médicale pour avoir dit la vérité sur les blessures vaccinales.

Appelons ce docteur Dr Smith. Disons qu'il pratique sur la côte Est. En tant que podiatre, sa pratique est plus de 60 % plus âgée (65 ans et plus). Le Dr Smith croit qu'environ 95 % de ses patients sont vaccinés. Les résultats sont dévastateurs.

Les patients non vaccinés vont bien - pas de maladie ou de problème majeur. Mais le Dr Smith affirme que plus de 80 % des patients vaccinés sont très malades depuis la vaccination.

Que voit le Dr Smith? Premièrement, les vaccinés meurent. Deuxièmement, il voit des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des caillots sanguins en nombre incroyable. Troisièmement, ils contractent des formes de cancer rares et avancées (stade 4). Beaucoup de ses patients étaient en rémission du cancer, mais tout à coup, après le vaccin, le cancer est revenu en force, sauf que maintenant il s'est propagé partout dans leur corps. Il avait l'habitude de voir un cancer de la peau une ou deux fois par mois ; maintenant il le voit plusieurs fois par semaine. Le cancer de la thyroïde a monté en flèche - et il rapporte qu'il est toujours diagnostiqué après avoir reçu le rappel.

Ils souffrent de terribles maladies neurologiques, comme la maladie de Parkinson. Ils connaissent de terribles épidémies de zona. Ils souffrent de graves problèmes intestinaux comme la colite et la diverticulite.

D'autres problèmes étranges qu'il n'a jamais vus auparavant : tant de ses patients souffrent de problèmes oculaires terribles. Un patient est devenu soudainement aveugle d'un œil en conduisant. Il voit également plus de patients âgés faire des chutes que jamais auparavant.

Après une arthroplastie de la hanche ou du genou, les patients du Dr Smith récupéraient rapidement. Maintenant, s'ils sont vaccinés, ils éprouvent souvent de terribles complications postopératoires et doivent être hospitalisés.

Après avoir vu ou entendu parler de toutes ces blessures, le Dr Smith demande: « Qu'est-ce qui a changé? Faites-vous quelque chose de différent? Prenez-vous de nouveaux médicaments? La réponse est toujours: "Rien de nouveau, mais je viens de recevoir mon rappel COVID-19."

Ensuite, il y a la question du vieillissement. Les patients plus âgés du Dr Smith ont vieilli horriblement, littéralement du jour au lendemain - depuis qu'ils ont été vaccinés.

Ils le sentent et le disent eux-mêmes. Ils disent: "Je m'effondre." "J'ai tellement mal vieilli l'année dernière. J'ai l'impression d'avoir 100 ans." « Que se passe-t-il? Je me sens si vieux. Plus rien dans mon corps ne fonctionne. Mais tout fonctionnait bien il y a un an. Ils vieillissaient lentement et magnifiquement. Qu'est-ce qui a changé si radicalement ? Ils ont été vaccinés. Tout est en descente depuis.

Enfin, pas plus tard qu'aujourd'hui, l'un des patients les plus âgés du Dr Smith a annoncé que son arrière-petite-fille de 4 ans avait un cancer. Il était dévasté. Le Dr Smith a demandé : « A-t-elle été vaccinée ? Le patient a répondu: "Oui, pourquoi demandez-vous?"

Personne ne l'obtient. C'est comme si tout le monde était en état de mort cérébrale, désemparé, délirant ou soumis à un lavage de cerveau. Les signes sont partout. Combien d'entre vous connaissent quelqu'un qui a été vacciné et qui est décédé ou a souffert d'une grave maladie peu de temps après?

Nous en connaissons tous.

Réveille-toi, Amérique. Je crois que ce vaccin COVID-19 est la pire expérience médicale et catastrophe sanitaire de l'histoire.

Et voici la partie vraiment effrayante: ce n'est que le début. Les vaccins ne sont devenus largement disponibles qu'il y a environ 18 mois. Cela ne fera sûrement qu'empirer.



Wayne Allyn Root est connu comme « le guerrier conservateur ». Le nouveau livre à succès n ° 1 de Wayne est sorti, "The Great Patriot Protest and Boycott Book". Wayne est maintenant l'hôte de deux nouvelles émissions de télévision sur Real America's Voice et Mike Lindell TV.



Source: Wayne Allyn Root


Aussi, Steve Kirsch en a parlé dans son blogue, dans son article intitulé "Podiatre: décès et blessures dévastatrices liés au vaccin COVID-19 chez 80 % des patients âgés".

Un podiatre a contacté Wayne Allyn Root pour lui faire part de son expérience personnelle. Il a dû garder son identité confidentielle car il ne veut pas perdre son permis. Ce qu'il a dit est absolument bluffant.

[...]

Tous ces rapports de décès et de blessures seront traités par la communauté médicale comme des anecdotes

Tant que les conseils médicaux ne permettront pas aux médecins de s'exprimer sans crainte de représailles, ces histoires ne seront jamais publiées dans des revues médicales et ne seront que des «anecdotes» que la communauté médicale ignorera.

Un médecin m'a demandé "si son histoire est vraie, pourquoi ne la publie-t-il pas?"

Cela montre à quel point les médecins sont naïfs. Ils pensent que s'ils le soumettent à un journal, le journal le publiera et les commissions médicales féliciteront le médecin. Ni l'un ni l'autre n'est vrai.

En fait, ce sont les conseils médicaux eux-mêmes qui ont dit au journal de retirer l'article de Lyons-Weiler.

« Dire la vérité » n'est pas un discours protégé en médecine: cela peut entraîner la révocation de la licence dans tous les États des États-Unis.

Les agences HHS, l'AMA, les revues médicales ou la communauté médicale pourraient dénoncer cet abus par les commissions médicales. Ils pourraient dire que les médecins qui disent la vérité ne devraient jamais faire l'objet de représailles.

Pas un seul médecin ou une association médicale traditionnelle n'oserait faire cela.

Peut-être que Vinay Prasad pourrait demander cela, mais il n'a pas AFAIK.

Le point de vue de toutes ces personnes est que c'est une affaire d'État et si les États veulent punir les médecins pour avoir dit la vérité sur ce qu'ils observent, cela leur convient à 100%.

Au final:
Dire la vérité sur ce que vous observez n'est PAS un discours protégé en médecine. Cela peut et vous fera subir des représailles.
Les entreprises de médias sociaux, les agences HHS, les hôpitaux, les législateurs et les conseils médicaux croient tous qu'il est de leur devoir de faire taire les médecins qui disent la vérité si ce qu'ils disent va à l'encontre du récit populaire.

Les personnes qui viennent en aide aux personnes ciblées subissent également des représailles


-- -- --
Fichiers joints
un-medecin-denonce-anonymement.jpg
un-medecin-denonce-anonymement.jpg (47.01 Kio) Vu 456 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre