Twitter verrouille les comptes des utilisateurs qui se sont plaints des joueuses transgenres dans le sport féminin

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

14 août 2022


Cette fois lors de la finale de la coupe féminine de football gaélique.


Lors de la finale de la coupe féminine de football gaélique plus tôt ce mois-ci, une femme transgenre de 30 ans a été autorisée à jouer et l’équipe, Na Gaeil Aeracha, a gagné. Les entreprises de médias sociaux ont censuré le contenu critiquant le fait qu’une femme transgenre ait été autorisée à jouer dans l’équipe féminine.


Giulia Valentino, originaire d’Italie, a déménagé à Dublin, en Irlande, en 2019 et a commencé à jouer au rugby. Valentino a déjà plaidé pour permettre aux femmes transgenres de jouer dans des équipes féminines et a critiqué World Rugby pour ne pas autoriser les femmes trans à des niveaux supérieurs. Tout en jouant au rugby, Valentino s’est également plaint de ne pas être autorisé à utiliser le même vestiaire que les femmes biologiques.

La nouvelle de l’inclusion de Valnetino a suscité l’indignation sur les médias sociaux, et certains affirment qu’ils ont été censurés pour avoir critiqué l’implication de Valnetino dans le match.

« Je suis de retour après avoir été exclu de mon compte depuis le 5 août pour 'conduite haineuse' », a écrit un utilisateur sur Twitter.

« Permettez-moi de dire d’emblée. JE NE SUIS PAS D’ACCORD. J’ai appelé un homme un homme. Où est la haine? »

S’adressant à FEMAIL, une autre femme qui a été suspendue a déclaré: « Je pense que c’est absurde. Twitter a clairement son propre agenda et considère qu’il s’agit d’un discours de haine. Complètement bonkers.

« Apparemment, de nombreuses personnes ont vu leurs comptes verrouillés ou suspendus en soulignant simplement une vérité scientifique. »

Heather Binning, de Women’s Right Network, a déclaré: « Les femmes qui ont été suspendues de Twitter sont les dernières d’une longue lignée de femmes – et de certains hommes – qui ont été bannies de la plate-forme de médias sociaux pour avoir déclaré la vérité.

« Bien sûr, personne ne devrait abuser des autres sur les réseaux sociaux. Mais Twitter – et d’autres sites – est de connivence dans le mensonge sur les faits biologiques. Nous avons connu des gens interdits pour « mauvaise génération », appelant un homme un « homme » ou utilisant des pronoms « il » ou « lui ». Et je crains qu’il semble que les femmes – et en particulier les lesbiennes – qui s’expriment sur ces questions soient les plus vulnérables.

« Il n’est pas étonnant que le hashtag #twitterhateswomen soit régulièrement tendance. »



Source: Reclaim the Net



-- -- --
Fichiers joints
une-image-qui-vaut-milles-mots-puisque-ce-ne-sont-pas-deux-femmes.jpg
une-image-qui-vaut-milles-mots-puisque-ce-ne-sont-pas-deux-femmes.jpg (60.11 Kio) Vu 195 fois
farrah-de-retour-apes-avoir-ete-bloquee.jpg
farrah-de-retour-apes-avoir-ete-bloquee.jpg (40.26 Kio) Vu 195 fois
‎La joueuse gaélique connue sous le nom de Guilia Valentino aurait soulevé des inquiétudes auprès de l’équipe adverse et beaucoup ont commenté leur apparition sur Twitter - ce qui a conduit à l’interdiction de leurs comptes par la plate-forme.‎
‎La joueuse gaélique connue sous le nom de Guilia Valentino aurait soulevé des inquiétudes auprès de l’équipe adverse et beaucoup ont commenté leur apparition sur Twitter - ce qui a conduit à l’interdiction de leurs comptes par la plate-forme.‎
un-homme-qui-s-identifie-comme-femme.jpg (130 Kio) Vu 195 fois
souper-de-femmes-avec-un-homme-trans.jpg
souper-de-femmes-avec-un-homme-trans.jpg (167.16 Kio) Vu 195 fois
les-fetiches-dans-la-sphere-publique-via-les-transgenres.jpg
les-fetiches-dans-la-sphere-publique-via-les-transgenres.jpg (101.99 Kio) Vu 195 fois
de-plus-enplus-d-hommes-transgenres.jpg
de-plus-enplus-d-hommes-transgenres.jpg (143.58 Kio) Vu 195 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le transgenrisme gagne du terrain alors que Twitter bloque le compte d'une femme qui fait remarquer qu'il y a un homme, dans la photo (dans l'article, ci-dessus).

viewtopic.php?t=4291

https://www.dailymail.co.uk/femail/arti ... layer.html

Et il (ou elle) se plaint de ne pas pouvoir utiliser les vestiaires... féminins!

Juste surréaliste...

Il n'y a donc pas qu'à la natation où les woko-mondialistes tentent de nier la réalité biologique à la faveur d'une "condition" mentale.

Si Giulia Valentino, la "femme" portant le chandail noir et rouge, s'identifie comme une licorne, pourra-t-il utiliser le vestiaires des... licornes?

C'est rendu que des lesbiennes se plaignent que les femmes dans les sites de rencontres pour lesbiennes ne sont plus de "vraies femmes biologiques" mais de plus en plus des hommes qui s'identifient comme des femmes.

https://twitter.com/deves_katherine/sta ... 6825252864

Et imaginez que nos enfants se font montrer de telles inepties.

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de redonner ses lettres de noblesse à la biologie fondamentale de chacun?



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre