Un brevet troublant de crédit social, publié le 18 mars 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Brevet pour une forme de crédit social, lié entre-autre à la vaccination.

Merci à "Martine 888" qui a fait circuler ce brevet # US2021/082583A1, déposée le 30 novembre 2020 et publié le 18 mars 2021.


C'est ultra-rapide comme approbation, pour un brevet si lourd de conséquences, non? Y a-t-il vraiment eu des échanges à propos du niveau de tyrannie sanitaire qu'un tel brevet pourrait faciliter? Je ne crois pas...


Le brevet est intitulé "Méthodes et systèmes de hiérarchisation des traitements, des vaccinations, des tests et/ou des activités tout en protégeant la vie privée des individus".

Ça laisse entendre différentes choses.

Au premier chef, ça ressemble à du traçage de contact mais rehaussé, avec un préoccupation pour la "vie privée" mais c'est juste un leurre parce que la personne est tout autant affectée par cette "hiérarchisation" brevetée.

Aussi, ça ressemble au genre de système utile pour l'implantation d'un éventuel système de contrôle par une forme de crédit social, tel que décrit par des lanceurs d'alertes demeurés anonymes qui parlent du système "CSRQ" où des "Souverains" ont tous les pouvoirs et 99% des gens sont recalés à l'horrible statut de "communs" où ils deviennent, à toute fin utile, des esclaves d'un crédit social particulièrement limitatif et cruel.

En passant, même si le site "Oculum Labs" qui parle du "CSRQ" a été effacé parce que les auteurs anonymes se seraient fait menacer, il existe encore une copie de leur site dans les archives du web.


Quand on prend conscience que ce genre de brevet peut être utilisé dans un contexte plus large de contrôle populationnel, ça devient rapidement inconfortable parce que montre que des gens, quelque part, semblent très à l'aise avec le fait de profiter, financièrement, de ce genre de potentiel d'usage de leur brevet.


Évidemment, personne ne sait comment sera véritablement utilisé ce brevet mais le simple fait qu'il vienne de devenir disponible au public, depuis 2020, en pleine "crise pandémique-COVID", devrait faire l'objet d'une préoccupation toute-spéciale.


Les inventeurs sont:


Le brevet est résumé comme suit:

L'invention concerne un système et des procédés de sélection anonyme de sujets pour un traitement contre une maladie infectieuse provoquée par un agent pathogène.

Le système comprend une pluralité de dispositifs électroniques comprenant des instructions pour générer une ID et, lorsqu'ils sont à proximité d'un autre tel dispositif électronique, un ou les deux dispositifs électroniques transmettent/reçoivent l'ID vers/depuis l'autre dispositif électronique.

Ensuite, un score est généré sur la base d'une pluralité de ces identifiants reçus. De plus, sur la base des informations reçues d'un serveur, des instructions de traitement pertinentes sont affichées aux sujets sur la base des informations reçues et du score.

Le serveur comprend des instructions pour envoyer à la pluralité de dispositifs électroniques les informations à afficher avec les instructions de traitement correspondante.

Ceux qui liront le brevet — je sais que vous ne serez pas nombreux — verront qu'il y a une insistance pour "priorisation de la vaccination", comme si c'était la réponse pour "améliorer le score" de la personne visée pour être "traitée".

Ce sont des mots très lourds de conséquences, pour la personne visée.

Et comme il s'agit d'un brevet qui vise toutes les populations du monde, on peut craindre que ça puisse être utilisé pour appuyer, d'une manière ou d'une autre, un système plus large de crédit social, étant lui-même (en parlant du brevet) une usine électronique à "gestion de scores" liés au potentiel d'infection (et c'est plus large que ça mais je simplifie, pour qu'on s'y retrouve).

La méthode a beau être anonymisée, elle n'est demeure pas moins terrifiante dans l'usage qui pourrait en être fait.

Et c'est pour ça qu'on en parle.


-- --


Lien avec le brevet expliquant que la crypto-monnaie puisse être produite par les activités corporelles

Comme le note "Martine 888" dans un autre tweet concernant le populaire brevet # WO2020060606A1, intitulé "Système de crypto-monnaie utilisant des données d'activité corporelle", mis ensemble, ça ressemble à des pièces d'un puzzle qui peuvent être assemblées, à tout moment.

Le corps qui produit de la cryptomonnaie, c'est passablement efficace pour limiter l'enrichissement de l'humain à ses activités corporelles.

Je parle de ce brevet de Microsoft, dans cette publication.

On ne peut faire autrement que de repenser au "playbook" des Rockefeller qui continue de demeurer actuel, à la lumière des crises-en-série que l'on subit et oui, ce brevet microsoftien ou l'idée presqu'exacte de celui-ci y était fait mention.



-- -- --
Fichiers joints
la-maniere-dont-ce-breet-entend-gerer-l-information-personnelle-accumulee.png
la-maniere-dont-ce-breet-entend-gerer-l-information-personnelle-accumulee.png (141.11 Kio) Vu 360 fois
la-designation-d-epandeur-a-grande-echelle-dans-le-brevet.png
la-designation-d-epandeur-a-grande-echelle-dans-le-brevet.png (108.42 Kio) Vu 360 fois
brevet-de-credit-social.png
brevet-de-credit-social.png (198.25 Kio) Vu 360 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre