Nouveau blocage de mon profil-Facebook pour 29 jours

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En date du 26 juillet 2022, j'ai appris que mon profil-Facebook était BLOQUÉ pour 29 jours.

Il est INTERDIT de publier la vérité, dans Facebook.

Qu'importent les preuves, les images ou les références, Facebook est une usine à censure qui respire le "fact checking" toxique.

Le vrai visage de CENSURE de Facebook.

N'importe quand, ça arrive parce qu'un "fact checker" censure, sans limites et sans supervision, dans Zuckerbook.

Voici à quoi ça ressemble, même quand on conteste la censure.

Vous avez contesté la décision

En principe, nous donnons la possibilité de demander un examen, puis un réexamen en cas d’erreur de notre part.

En raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), il y a actuellement moins d’examinateurs disponibles. Nous nous efforçons de donner la priorité aux contenus qui présentent le plus grand risque de préjudice.

Cela signifie que nous ne pourrons peut-être pas vous recontacter, même si votre avis nous aidera à nous améliorer.
Merci pour votre compréhension.

Si votre contenu enfreint à nouveau nos Standards de la communauté, votre compte pourrait être restreint ou désactivé.

Elle a le dos large, la COVID, non?

--

Alors, c'est à ça que ça ressemble, le début du crédit social à la sauce facebookienne.

Punir la libre expression.

C'est apparemment cette publication, intitulée "COVID-19: la vaccination chez les jeunes enfants débutera la semaine prochaine" qui posait problème, pour Facebook. Et pourtant, tout est vrai et sourcé.

Encore de l'abus contre ce qu'il nous reste de liberté.



-- -- --
Fichiers joints
pas-le-droit-de-dire-la-verite-a-propos-des-injections-des-enfants.jpg
pas-le-droit-de-dire-la-verite-a-propos-des-injections-des-enfants.jpg (96.05 Kio) Vu 1143 fois
nouveau-blocage-de-30-jours-de-facebook.jpg
nouveau-blocage-de-30-jours-de-facebook.jpg (67.82 Kio) Vu 1143 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre