La formule relationnelle toxique de la série "Bachelorettes" qui revient, une fois de plus

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pendant que des millions de bébés sont ciblés par le Spikevax de Moderna et que l'inflation appauvrit quiconque détient des devises en Occident, les initiés savent comment divertir les masses.

Sur la photo, on peut voir 2 célibataires --probablement "adéquatement protégées"-- qui se dirigent tout droit vers le manoir des feux sauvages.

Les dents au vent!

ABC, Hulu et TwitterTV ont votre divertissement à coeur car ça contribue à masquer la réalité, au profit de leur fiction de "crises mondiales" à répétition, sur les fronts sanitaires, climatiques et financiers -- tous manufacturés mais crus par les "amateurs de nièvreries télévisuelles".

Comme celle-ci... allez voir:

https://twitter.com/TwitterTV/status/15 ... 9671562246

L'ancien modèle d'insulte à l'intelligence des gens ne passe plus.

Cette fréquence de paternalisme malsain qui instrumentalise les attentes irréalistes de certaines femmes envers les hommes et l'inverse, aussi dans une série qui, depuis le début, respire le désespoir et l'artificiel, sous des apparences de richesse et de bonheurs ponctuels.

Les "bachelorettes"-célibataires sont un manuel d'instruction pour... le célibat.

Cette "série-télé", c'est pour que les femmes et les hommes idéalisent la partie en montagne russes d'une relation, avec ce qu'elle a parfois de bon mais aussi, de profondément pervers et misérable.

L'émission déploie des efforts herculéens pour créer une histoire là où il y en a rarement --alors-- quand les caméras s'éloignent et que la magie des premières couchettes est passée, les ex-célibataires le redeviennent, habituellement à la recherche de la prochaine "flamme" dans un app de rencontres-rapides.

Il y a assurément des histoires qui ont fonctionné mais pensez à tous ces hommes éjectés, au fil des émissions, pour que la femmes finisse avec un seul qui, souvent, par après, déchante et comprend qu'il vient de se faire piéger dans un rôle de souteneur émotionnel... essentiellement.

Autrement dit, des émissions surfaites comme "Bachelorette", c'est pour se moquer des jeunes adultes.

De les faire courir après un rêve créé de toute pièce à la "tivi" au lieu de leur donner confiance pour qu'ils apprennent, à leur rythme, à cultiver l'amour, le respect, l'honnêteté, la responsabilisation et l'indépendance, dans leur propre vie.

C'est d'une tristesse sans fin de voir autant de monde tomber dans ce piège-télé délibérément embelli.

Plein de cash, voyages, manoirs, véhicules luxueux, bouffe à faire rêver et amis parfaits qui apparaissent un peu de nulle part. Pour pimenter le "show". Et faire saliver les rêveurs, dans leur salon.

Nourrir l'hypnose, en quelque sorte.

Et en trame de fond, les producteurs laissent subtilement imaginer que la vie normale des participants ressemble, en quelque sorte, à ce rêve, soigneusement maquillé pour bien dissimuler le réel. Question de complexer tout le monde qui n'a pas ce genre de vie présentée comme enviable en tant que "nouvelle norme"... afin de pousser, invariablement, à la consommation, aussi extrême que nécessaire pour avoir l'air de ce que l'émission présente.

Efficace, non?

Alors si vous êtes un homme et que vous voyez 2 "bachelorettes" qui filent à toute vitesse en décapotable sur une route qui longe un ravin, sauvez-vous!

Ne perdez pas votre temps!

Appelez à peu près n'importe quelle femme célibataire de votre âge dans votre quartier et vous découvrirez, plus souvent que vous ne le pensez, une déesse complexe, complice et délicieusement brillante avec qui vous allez pouvoir construire une vie riche et engageante.

En boni, elle vous couvrira de baisers au lieu de vous faire sauter dans des cerceaux pour voir si vous êtes plus fin que le singe d'à-côté.

On s'entend qu'il faut rester vigilants pareil, de part et d'autre mais au fond, pas besoin de saliver devant un rêve hollywoodien pour trouver l'harmonie, la joie et souvent, de l'amour.

Il suffit de chercher, un peu... ou un peu mieux, localement.

Modifier certains filtres de perception pour voir ce qui semblait invisible, avant... vous comprenez ; )

En retour de votre choix d'habiter et de mouler votre propre vie (au lieu d'idéaliser des illusions), vous pourrez être un homme qui respecte, protège et aime, profondément au lieu de jouer à la tartuffe bien peignée qui tente de convaincre une inconnue que "le match parfait existe".

Et ne perdez pas de vue que le but avoué de plusieurs initiés de haut-rang est de détruire la famille alors "Bachelorette" montre que tout est difficile, de la sélection de la flamme à son "entretien". C'est subtil mais c'est senti, à tous les instants. Refusez cette programmation mentale toxique.

--

ABC, Hulu et woko-Twitter n'arriveraient pas à reconnaître une vraie femme ou un vrai homme tant leurs idéaux wokisés trient sélectivement ce qu'ils "acceptent" alors on peut imaginer qu'ils arriveraient encore moins à donner la définition pour l'un et l'autre!

Et sérieusement, vous voulez vraiment recevoir vos conseils relationnels de... Disney?

Alors considérez l'option plutôt simple de tournez le dos à ce "divertissement" conçu pour vous tromper, vous humilier et vous faire perdre votre temps.

Pendant qu'ABC, Hulu et TwitterTV tentent de vous coincer devant leur piège mental télévisuel --sur fond de drame relationnel perpétuel-- le monde a besoin des jeunes adultes (et de tout le monde, en fait) pour bâtir et rebâtir un monde formidable.

Alors voilà, syntonisez votre propre potentiel tout en cultivant, en conscience, la plus haute version de vous afin de connecter avec ceux qui vibrent à votre fréquence.

L'ancien monde (woke et toxique pour les couples hétérosexuels, de Disney) ne fonctionne plus.

Et "Bachelorette", au singulier ou au pluriel (comme c'est le cas, cette fois), c'est carrément l'ancien monde.

--

S'il-vous-plaît, si vous le pouvez et le voulez, aidez-moi à éveiller.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de m'accompagner.



Source: Ma publication, dans VK,, Substack et Facebook


Extrait facile à partager...

La formule relationnelle toxique de la série "Bachelorettes" qui revient, une fois de plus et pourquoi les jeunes adultes doivent cesser de prendre leurs "conseils de couple" de Disney.

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... le-toxique


-- -- --
Fichiers joints
twittertv-qui-annonce-la-serie-bachelorettes.jpg
twittertv-qui-annonce-la-serie-bachelorettes.jpg (92.61 Kio) Vu 1157 fois
the-bachelorettes-2022-a-abc-et-hulu-dans-twittertv.jpg
the-bachelorettes-2022-a-abc-et-hulu-dans-twittertv.jpg (538.3 Kio) Vu 1157 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre