Vacciner des bébés en toute impunité avec un produit génique expérimental

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les parents qui n'aiment pas l'immunité naturelle --à large spectre-- de leur enfant pourront risquer le tout pour le tout, en toute impunité et avec les encouragements des initiés, dès aujourd'hui, en cet infâme lundi, 25 juillet 2022.

viewtopic.php?t=4230

Les bébés, dès l'âge de 6 mois et jusqu'à 4 ans, pourront être injectés avec un produit génique expérimental de Moderna, sans que leurs parents ne risquent le moindre souci juridique puisqu'ils sont encouragés à le faire par les classes baronnières de la plantation.

Le serpent est tentant et les esprits faibles vont avoir les jambes molles en regardant des acteurs en sarrau qui font des gros yeux en pointant du doigt les parents qui voudraient faire confiance à l'immunité naturelle de leur enfant.

Comment des parents pourraient-ils OSER aller à contrario de la science rockefellerienne des multi-milliardaires davossiens?

Après tout, si les multi-milliardaires le disent, ça vaut bien la peine de présenter les 400,000 jeunes enfants du Québec sur l'autel du mondialisme, non?

--

Partagez partout et faites du bruit parce que les parents-consentistes tentent furieusement de commencer le processus de 2 doses avec une 1ere, aussi tôt que possible.

À temps pour que la garderie d'État que leur enfant fréquente soit "ben, ben, ben contente" de savoir que le bébé a été marqué au Spikevax... parce que c'est bien par les psychopathes.

Le gros cash roule déjà jusque dans les coffres de Moderna puisque Québec a obtenu une première livraison de plus de 70,000 doses.

Des millions et des millions et des millions.

Pas pour la santé.

Mais uniquement pour une... expérience... génique.

Sur des bébés et de très jeunes enfants.

L'injectivisme à saveur consentiste a le vent dans les voiles, au Québec et des infirmières-injectistes d'un bout à l'autre de la province (pas toutes, évidemment mais certaines) salivent et se frottent les mains avec du gel hydroalcoolique tellement elles ont hâte de faire du cash en injectant des petits êtres sans défense dont l'immunité est parfaite.

Elles ont leur kick à se sentir importantes.

En position de pouvoir.

Qu'importe les dommages qui pourraient être causés au bébé.

Après tout, il faut bien paraître aux yeux de la hiérarchie pour être rappelé(e) pour les prochaines passes de cash dans les vaccinodromes, pas vrai?

Pauvres enfants de parents consentistes...

Leur vie va risquer d'être chamboulée et en cas de "problème", les bébés vont pouvoir souffrir dans la plus parfaite indifférence car, en cas d'effet dit secondaire, des médecins pressés de retourner jouer au golf n'auront qu'à dire qu'ils ne voient aucun lien avec la "gentille injection" et l'enfant sera pris pour retourner chez lui avec des parents convaincus qu'il se plaint pour rien et que "ça va se placer" avec la 2e dose.

Pas “tous” les médecins, évidemment.

Mais combien tourneront le dos aux eczémas, aux problèmes neurologiques et aux problèmes circulatoires sanguins, s’ils devaient survenir?

Toute une question…



Vu le consentisme marqué de nombreux parents du Québec, on se dirige vers des lendemains incertains.

On peut imaginer qu'en cas de "difficultés post-injection", les ombres vont se régaler des souffrances sans fin des jeunes enfants pendant que les parents insconscients vont se plaindre qu'il pleure trop pendant qu'ils essaient d'écouter leurs téléromans, dans le salon.

--

Les parents du Québec doivent réaliser que l'immunité de leur enfant est fabuleusement plus large que la prétendue protection d'un vaccin qui ne fonctionne même pas après 4 injections, chez les adultes, comme Joe Biden qui continue de tester positif.

Protéger les bébés et les jeunes enfants est primordial.

Et les protéger de Moderna ou de Pfizer est encore plus prioritaire.

Si vous avez mis un enfant au monde pour l'abaisser au rôle de rat de laboratoire dès ses premiers mois de vie, peut-être que vous ne méritez pas le titre de parent mais bien celui de "partenaire des psychopathes" qui ont détruit le Québec, le Canada et le monde, depuis au moins le mois de mars 2020.

Mais ça, c'est à chacun de voir.

Ce n'est pas parce qu'un démon vous tente que vous devez consentir à ses "recommandations".

Ça semble élémentaire mais pour les consentistes, cette logique toute simple dépasse visiblement leur capacité de compréhension puisqu'ils sont attendus à coups de 10aines de milliers pour faire piquer leurs enfants, légalement et sans aucune conscience de ce à quoi ils consentent, au nom d'un autre être qui, pourtant, compte sur eux pour savoir reconnaître les dangers.

Surtout ceux aussi évidents que des expériences géniques expérimentales.

--

S'il-vous-plaît, si vous le pouvez et le voulez, aidez-moi à éveiller.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de m'accompagner.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook et la version complète, dans Substack



-- -- --
Fichiers joints
petite-fille-bebe-de-6-mois.jpeg
petite-fille-bebe-de-6-mois.jpeg (83.28 Kio) Vu 1177 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre