La prétendue flambée épidémique de la variole simienne, selon Tedros et ses relayeurs nationaux

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On se fait présentement inonder de peur en lien avec la "variole simienne" mais au fond, de quoi parle-t-on?

L'ONU parle d'une "flambée de cas" se présentant sous la forme de 16,000 cas signalés et de 5 décès.

Dans le... monde... entier.

https://news.un.org/fr/story/2022/07/1124312

Obtenir des détails substantifs sur ces cas et sur cette minuscule collection de décès demeure à peu près impossible.

Du coup, sans nier quoique ce soit, on se doit de conserver notre esprit critique et de constater que Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclenché le plus haut niveau d'alerte de l'OMS et rien que pour ça, on devrait lever un drapeau rouge.

viewtopic.php?t=4219

Très rouge... du genre, rouge vif.

Et vous, êtes-vous à l'aise quand l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) relaie le narratif de peur de Tedros et de l'OMS, en regard de la "flambée de cas" de la "variole simienne"?

viewtopic.php?t=4225

Au Canada, l'ASPC parle bel et bien d'épidémie de la variole simienne.

Une épidémie.

--

Au fond, ça ne me semble être qu'une excuse toute opportune pour "déclencher" la nouvelle vague d'enrichissement des fournisseurs-injectivistes étrangers qui font déjà des affaires d'or.

Cette fois, c'est au tour d'Imvamune de faire sonner la caisse.

Mais c'est quoi ça, Imvamune?

Bonne question...

La compagnie Bavarian Nordic a signé plusieurs nouveaux contrats d'approvisionnement avec des pays pour son vaccin contre la variole, avec des livraison qui ont commencé, dès le 31 mai 2022.

MVA-BN ou "Modified Vaccinia Ankara-Bavarian Nordic" est mis en marché en tant que Jynneos, aux États-Unis, Imvanex en Europe et Imvamune, au Canada.

https://www.canada.ca/fr/sante-publique ... ation.html

C'est un vaccin non-répliquant contre la variole ("smallpox") qui a été développé en collaboration avec le gouvernement américain pour assurer un approvisionnement de vaccins contre la variole.

Ce vaccin est le seul approuvé contre la variole simienne. Ça a été approuvé par la FDA et par Santé Canada alors qu'en Europe, c'est seulement approuvé pour la variole mais ça peut quand même être utilisé, hors-indication, pour la variole simienne.

--

Est-ce que tout le monde est "en amour" avec ce vaccin danois?

Oh! Que non, loin de là...

Joseph Mitteldorf de Children's Health Defense a reçu la Dre Meryl Nass en entrevue et elle parle du vaccin Jynneos, aux États-Unis.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=1772

https://rumble.com/v1c92zx-good-morning ... -m.d..html

Vous y apprendrez entre autre que l'efficacité alléguée (au CDC) du vaccin Jynneos contre la variole simienne est appuyé (tenez-vous bien) par des "études animales" (oui, des "animal studies").

Juste là, vous devriez "pogner de quoi"!

C'est comme pour l'injectophilie covidienne où les consentistes se transforment gratuitement en "cobayes-humains" pour le compte de ceux qui brassent des affaires avec les vaccinistes-jusqu'au-boutistes des "agences de règlementation sanitaire", aussi bien la FDA que "Santé" Canada.

Même approche de prendre les gens de vitesse et de les entraîner dans le vortex de la peur.

COVID et "monkeypox"... deux chapitres d'un même "agenda".

--

Dans un monde normal, Santé Canada concentrerait ses efforts de soins sur les "681 cas de variole simienne qui ont été confirmés dans 5 provinces canadiennes" et éviterait de faire paniquer les millions de "fragiles", dans le pays.

Mais comme nous sommes témoins d'une "nouvelle normale" où les "épidémies" s'enchaînent, l'ASPC "a déployé plus de 70,000 doses de vaccins" et c'est loin d'être fini.

Ce ne serait qu'un début car l'ASPC "s'efforce de garantir les futurs approvisionnements nationaux en vaccins et en produits thérapeutiques"... ca$$$hing!

--

Tout ça pendant que l'indice des prix à la consommation (IPC) explose les 8,1%, en juin 2022.

https://www.statcan.gc.ca/fr/sujets-deb ... nsommation

Comme quoi, dans ce contexte, la priorité de l'ASPC demeure l'agenda vacciniste plutôt qu'une gouverne ciblée pour soigner les "cas" afin qu'ils puissent regagner leur santé et éviter les contaminations.

--

Le 19 juillet 2022, CNN publiait ceci:

"À l’heure actuelle, le risque de variole du singe est faible, selon le CDC, mais les experts en santé publique disent qu’il y a encore des choses que vous pouvez faire pour vous protéger, surtout si vous êtes dans le bassin de personnes à haut risque.

Ce bassin comprend les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes, en particulier ceux qui ont eu plusieurs partenaires sexuels au cours des deux dernières semaines dans une région où les cas connus de variole du singe sont connus."

https://www.cnn.com/2022/07/18/health/m ... index.html

Alors pourquoi une attention particulière n'est-elle pas accordée à ceux qui en ont manifestement besoin, au lieu d'instiller la peur dans la population générale qui se fait déjà brader 2 injections de Jynneos aux États-Unis ou 2 injections d'Imvamune, au Canada?

Ne serait-ce pas bienveillant d'expliquer calmement ce qui se passe et de demander la collaboration des principaux intéressés afin de les aider à éviter de se retrouver-être un "cas" de la variole simienne?

Nous sommes à un point d'inflexion où les gens doivent user de discernement parce que les machines technocratico-mondialisto-sanitaristes s'emballent, en ce moment.

Il faut opposer la raison à leur déclaration d'un niveau d'alerte mondial qui est --disons-le-- loin de faire consensus.

Et vous, croyez-vous le narratif propagando-tedrossien à propos de la "flambée épidémique" de la variole simienne, dans 75 pays?

--

Je travaille sans relâche pour que notre narratif soit diffusé mais j'ai besoin de vous...

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci!



Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook


Extrait facile à partager...

La prétendue flambée épidémique de la variole simienne, selon Tedros et ses relayeurs nationaux... pourquoi il est plus important que jamais de faire preuve de discernement.

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... demique-de


-- -- --
Fichiers joints
le-regne-de-tedros-continue-a-l-oms.jpg
le-regne-de-tedros-continue-a-l-oms.jpg (252.8 Kio) Vu 1142 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre