Les perspectives potentielles troublantes d'un brevet de Microsoft, basé sur l'activité corporelle

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À la lumière de l'entretien de "crises sanitaires" à répétition qu'on constate, je crois que le temps est venu de revisiter le brevet WO/2020/060606 de Microsoft.

viewtopic.php?t=4223

C'est le "système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle".

Imaginez le "potentiel".

Incluant le potentiel d'oppression.

Surtout que ça vient directement de... Microsoft qui n'est pas exactement connu pour nous faire quelque "cadeau" que ce soit.

--

Ce brevet de Microsoft mesure, par exemple, l’activité corporelle détectée par le capteur et peut comprendre des rayonnements corporels émis par l’utilisateur, des écoulements de fluide corporel, des ondes cérébrales, des fréquences pulsées ou des rayonnements de chaleur corporelle.

Imaginez, pour avoir votre "salaire", vous devriez satisfaire à un niveau de sueur "produit" combiné à une température minimum dans une zone de votre cerveau... ou n'importe quelle autre combinaison.

Ce n'est évidemment pas comme ça que Microsoft présente son brevet (ils ne veulent pas vous "donner des idées") mais c'est impossible d'ignorer que "l'utilisation des données d'activité corporelle pour un système de cryptomonnaie" pourrait aller en ce sens.

--

Ça peut aller dans l'autre sens, aussi.

Capteurs...

Activité corporelle...

Création de crypto en lien avec votre "activité corporelle"...

Par exemple, si trop de "fluide corporel" coule de votre nez, vous pourriez être identifié comme étant une menace à la santé publique et donc, soumis à diverses "mesures" comme du masquage, de l'auto-confinement et un congé sans solde forcé de votre travail... pour "sauver des vies".

Pas surprenant que l'oppression-COVID continue.

Ça ressemble à une sorte de "matrice fondamentale" sur laquelle sont édifiés plusieurs autres systèmes d'oppression.

Vous voulez un exemple?

Regardez le délire avec les voyageurs qui reviennent au Canada.

viewtopic.php?t=4217

ArriveCan existe pour opprimer.

Ça n'a rien à voir avec la "santé"... ça ne sert qu'à normaliser l'ultra-surveillance et l'asservissement à divers degrés de technocratie.

Justin 1er a tous les pouvoirs et concrètement, à part voter dans le vide 1 fois aux 4 ans, vous n'en avez à peu près aucun.

Aucun qui compte au plan national, en tout cas.

Et si les justinistes devaient identifier votre capacité à publier la vérité et mobiliser les forces vives pour créer une concurrence à l'actuel régime mondialo-sanitariste, vous serez ciblés, ridiculisés, censurés et persécutés, ou pire.

Alors de guerre de l'information, on a transité vers un contexte encore plus toxique auquel il faut utiliser notre humanité pour dissoudre les outils d'oppression inhumaine.

Mais vous savez déjà tout ça, pas vrai?

--

Qu'importe comment Microsoft présente son brevet, ça ressemble à un système de contrôle idéal pour qu'une forme ou une autre d'intelligence artificielle exerce une influence inédite dans nos vies.

Aussi bien pour voir à notre conformité de chaque instant pour "mériter" un "salaire" (ou dit autrement, l'esclavage économique rehaussé via la surveillance hautement invasive) ou alors, pour garantir que notre "niveau de santé" nous qualifie pour la génération de cryptomonnaie, via nos "activités corporelles".

Couplée à la géolocalisation, par exemple, la surveillance des activités corporelles pourrait avoir pour effet de "valider" qu'on se soit trouvé très exactement où il fallait qu'on soit et nous priver de "salaire" cryptomonétisé si on a visité trop souvent la salle de bain.

Vous voyez le genre de piège que Microsoft aurait les moyens techniques de refermer, contre nous tous?

Avec la complicité, bien évidemment, de tyrans comme Justin "Soros-BLM-woke" Trudeau qui n'hésite pas à garder des prisonniers politiques sous les verrous, parce qu'ils ont contredit sa propagande.

Entre initiés, ils "travaillent", contre nous.

--

Vacciné ou non, consentiste ou non... ça ne fera plus aucune différence si ce genre d'approche de surveillance totale vient à être mis en place.

Chaque "activité corporelle" pourra faire l'objet d'une mesure qui alimentera le "big data" fourni à diverses intelligence artificielles qui pourront alors régimenter nos vies, comme elles le désirent, selon les préférences des membres d'une élite qui se dessine, sous nos yeux, depuis (au moins) des décennies.

--

De la surveillance, donc...

Par Microsoft ou n'importe quel autre "partenaire" qui voudrait utiliser ce brevet, sous license, de manière "créative".

Couplé à une approche de crédit social, à la chinoise ou schwabbienne (où vous ne posséderez rien), ce brevet WO/2020/060606 continue, encore à ce jour, à nous exposer, collectivement, à des potentiels terrifiants.

Peut-être pas demain mais le simple fait que quelqu'un ait pensé à ce système de cryptos basées sur nos activités corporelles a de quoi donner froid dans le dos.

Vous ne trouvez pas?

--

On peut imaginer qu'il va y avoir une classe sociale "souveraine" qui va être exemptée des vaccins, des limitations monétaires et des tâches "communes" mais pour 99% d'entre-nous, l'esclavage pourrait être graduellement présenté comme la "nouvelle normale".

Ce scénario, expliqué dans la publication qui suit, n'est pas encore formellement confirmé (loin de là, en fait) mais si ça devait être vrai (et je le répète, rien ne me permet de le confirmer, en ce moment, à part un narratif soutenu), ça pourrait être le système "CSRQ" basé sur une "USDR" qui remplacerait TOUTES nos possessions, incluant nos devises et propriétés pour nous précipiter dans un système esclavagiste "moderne".

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=1755

À lire et à explorer avec un esprit critique.

Ouvert mais critique.

Je vous partage cet élément puisqu'il me semble lié, ne serait-ce que conceptuellement, à l'idée de contrôle total derrière le brevet de Microsoft.

À ma connaissance, je suis le premier au monde à tracer un parallèle entre ces deux éléments.

Le brevet étant publique mais non-publicisé et le système "CSRQ" des "souverains" (le 1%) versus nous, les "communs" (les 99%), condamnés à l'esclavage et à la servilité en échange d'une pitance mensuelle sont donc 2 éléments différents.

Des éléments n'ayant aucun lien, entre eux.

Sauf le lien que je fais, ici... sans savoir si ça pourrait réellement devenir des "concepts complémentaires", dans un avenir inhumain où, graduellement, la seule manière d'atteindre les niveaux nécessaires pour produire notre "cryptomonnaie-humaine" serait de consentir à se faire poser des "implants" pour devenir sans cesse plus "productifs"... comme des machines... humaines.

--

Je prends des risques à aller aussi loin dans les "potentiels à considérer" pour ce brevet de Microsoft et en regard du système des "souverains" alors il vous appartient de voir ce qui vous semble réaliste, dans cette combinaison de sujets à "explorer", à votre rythme.

En tout cas, qu'importe ce qu'on en pense, vous et moi, le brevet est ce qu'il est.

Microsoft ne badine pas... allez lire:

https://patentscope.wipo.int/search/en/ ... 2020060606

Pour ce qui est du système des "souverains", ça reste une série de divulgations impossibles à confirmer alors on avance prudemment et avec une grosse dose de scepticisme pour ne pas tomber dans un piège... le temps nous permettra de mieux apprécier ce qu'il advient de cette suite d'informations troublantes mais pour l'heure, vous pouvez aller vous informer, en détails, ici:

https://oculumlabs.com/about-the-csrq-s ... ial-reset/

Si ce n'est rien (cette histoire de "souverains"), tant mieux mais si ça venait qu'à être "quelque chose", aussi bien en entendre parler plus tôt que tard.

https://www.youtube.com/watch?v=7LiQ1AGuN5Q&t=424s

Disons que si je n'avais pas revisité le brevet de Microsoft, je n'aurais pas parlé du système des "souverains" mais l'un et l'autre semblant faire partie de la même idée visant l'établissement d'un système d'esclavage humain, je vous partage le tout "pour considération" afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

Et c'est ok si on s'entend de tout oublier ça et d'aller planter un jardin (en riant aux éclats) mais quelque chose me dit qu'il faut demeurer alertes concernant les psychopathes à la tête des cabales mondialistes parce que même si Tedros ne vous semble pas important dans vos vies, il a quand même le pouvoir de déclencher le plus haut niveau d'alerte de l'OMS, à lui seul, comme il vient de le faire avec la variole simienne.

viewtopic.php?t=4219

Ce n'est pas rien.

Ce "haut niveau d'alerte" excite les Dr Theresa Tam, Dr Howard Njoo et Luc Boileau de ce monde qui multiplient les sorties ayant trait au "monkeypox" parce que Tedros a passé, unilatéralement, à ce niveau d'alerte.

Investissements publics, achats de vaccins et mesures sociales s'enchaînent en raison de quelques mots de Tedros.

Donc oui, les psychopathes doivent faire l'objet d'une surveillance, même si on aimerait mieux faire... n'importe quoi d'autre.

--

Dans ce contexte de psychopathes mondialisto-contrôlistes aux commandes de presque tout...

Pourquoi imaginer que les propriétaires du brevet, chez Microsoft se gêneraient pour utiliser nos "activités corporelles" pour nous transformer en "créateurs-physiques de crypto"?

Et pourquoi refuser de croire qu'il puisse exister un système de "souverains" et de "communs" qui implanterait le crédit social, à travers le monde... sans nous dire qu'il existe des souverains qui, eux, se tairaient et profiteraient d'une vie de luxe pendant que nous serions tous plongés dans une forme tordue de "revenu minimum garanti"?

Enfin bref, à vous de voir si ça mérite votre attention, ou non.

Pour ma part, je vais continuer mes recherches habituelles mais je préfère vous avoir partagé ces informations que l'inverse.

Pour votre considération, bien évidemment.

Vous en faites ce que vous voulez.

--

Ceci dit...

Même après plus de 2 ans de mesures-COVID, une grande majorité des Québécois refusent de croire que les initiés actuels pourraient être mal intentionnés.

Plusieurs d'entre-eux en sont encore à "sauver des vies" et "je veux du gel hydroalcoolique sinon je vais tuer grand-maman"... genre. Alors je suis conscient que je demande une ouverture d'esprit pharaonique, juste pour évoquer à la fois le brevet de Microsoft et le plan des "souverains" dans une même publication.

Mais bon, rendu là, ça vous appartient et comme j'ai une confiance énorme en votre discernement, je vous invite, une fois de plus, à en faire ce que vous voulez.

Voilà.

--

Je suis à l'extérieur du cadre de contrôle par la propagande et heureusement, j'y suis avec vous...

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci!



Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook



La photo de Klaus Schwab et de Satya Nadella, chef de Microsoft provient de leur échange à Davos 2022.

https://www.weforum.org/videos/davos-an ... t-original


Extrait facile à partager...

Les perspectives potentielles --troublantes-- d'un brevet de Microsoft, basé sur l'activité corporelle pour la création de cryptomonnaie.

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... roublantes


-- -- --
Fichiers joints
le-brevet-de-microsoft.png
le-brevet-de-microsoft.png (16.87 Kio) Vu 1199 fois
klaus-schwab-et-satya-nadella-ceo-de-microsoft-a-davos-2022.jpg
klaus-schwab-et-satya-nadella-ceo-de-microsoft-a-davos-2022.jpg (206.36 Kio) Vu 1199 fois
brevet-de-systeme-de-crypto-monnaie-de-microsoft.png
brevet-de-systeme-de-crypto-monnaie-de-microsoft.png (27.38 Kio) Vu 1199 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre