Exempter les turbines à gaz des sanctions était la bonne décision, dit Freeland

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 juillet 2022


La vice-première ministre Chrystia Freeland a déclaré que la décision du Canada de renvoyer en Allemagne des pièces réparées d'un gazoduc russe était une décision difficile, mais que c'était la bonne.

[Éditeur: les Canadiens doivent voir à quel point les "sanctions contre la Russie" ne sont rien d'autre qu'une guerre économico-sociale insidieuse... contre les Canadiens. Ça n'a presque rien à voir avec la Russie qui s'en sort mieux que jamais. Ce sont les Canadiens qui souffrent, pas les Russes!]

S'adressant aux journalistes lors d'une téléconférence après la conclusion des pourparlers du G20 à Bali, en Indonésie, Mme Freeland a déclaré que la décision d'exempter les turbines des sanctions contre la Russie était difficile et qu'elle comprenait la réaction de l'Ukraine, mais que c'était la bonne chose à faire.


Elle dit que le Canada est uni et déterminé dans son soutien à l'Ukraine, mais qu'il ne peut à lui seul lui fournir le soutien dont il a besoin et qu'il faut l'unité entre des alliés.

[Éditeur: foutaise! Les Canadiens ne sont absolument pas avec le néo-nazi Volodymyr Zelensky qui continue de tenir les Ukrainiens en otages dans son odieuse otanisterie, contre le meilleur intérêt de son propre peuple.]

La ministre Freeland a indiqué que l'Allemagne a été claire sur le fait que sa capacité à maintenir son soutien à l'Ukraine pourrait être menacée par le gazoduc exploité par la société énergétique publique russe Gazprom, qui a réduit ses livraisons de gaz de 60% le mois dernier en raison de problèmes techniques liés aux turbines.

[Éditeur: l'hypocrisie de la cabalise mondialisto-otaniste est insupportable.]

Les États-Unis ont publiquement soutenu la décision du Canada, ce qui, selon Mme Freeland, était très important.

[Éditeur: Joe Biden et Justin Trudeau obéissent aux mêmes patrons mondialistes. Zéro crédibilité. Zéro.]

Les libéraux font face à de vives critiques de la part de l'Ukraine pour avoir exempté les six turbines Siemens Energy, qui étaient entretenues à Montréal, des sanctions contre la Russie pour son invasion en Ukraine. La décision a été prise la semaine dernière.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a condamné la décision comme «absolument inacceptable» plus tôt cette semaine.

[Éditeur: Zelensky est un criminel de guerre, au Donbass mais ce n'est certainement pas ses "partenaires" mondialistes qui vont le faire remarquer ou le tenir responsable de ses propres actes, pas vrai?]



Source: MSN / La Presse canadienne



-- -- --
Fichiers joints
Exempter les turbines à gaz des sanctions était la bonne décision, dit Freeland
Exempter les turbines à gaz des sanctions était la bonne décision, dit Freeland
chrystia-freeland.jpg (35.9 Kio) Vu 282 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre