Réunion annuelle des nouveaux champions 2022, du FEM

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans leur envoi-courriel du 22 juin 2022, le Forum économique mondial (FEM) m'invite à leur prochain événement, soit leur "Réunion annuelle des nouveaux champions 2022"...

Nous avons le plaisir de vous inviter à rejoindre la réunion annuelle des nouveaux champions les 18 et 19 juillet 2022.

Cette réunion recueillera des informations sur les tendances politiques et du marché auprès de dirigeants et d'experts alors qu'ils partagent leurs expériences de première main et proposent des mécanismes immédiats et à long terme pour rester résilients et être prêts pour l'avenir dans une ère difficile.

Je suis membre gratuit du FEM pour pouvoir consulter leur "Strategic intelligence" et à chaque semaine, je reçois des messages comme celui ci-haut.

Ce qu'on retient...

D'abord, l'annonce pour cet événement est fait à seulement 1 mois de celui-ci. Aucun doute qu'il y aura de nombreux participants mais pour l'heure, cette réunion annuelle n'est pas encore annoncée dans le site web du FEM... comme s'ils voulaient cacher la chose au public.

C'est particulier de voir que le FEM parle de "rester résilients" alors que ce sont eux qui provoquent une large part des horreurs économico-sociales, en Occident et dans le monde.

Aussi, quand le FEM parle d'une ère difficile, c'est hypocrite parce que cette ère n'a jamais été aussi payante pour les habitués du forum de Klaus Schwab. Autrement dit, une autre occasion pour les mondialistes de se rassembler pour mettre à jour leurs plans contre les peuples.

Ça fait donc un autre événement du FEM à surveiller.



-- -- --
Fichiers joints
réunion-18-19-juillet-2022.jpg
réunion-18-19-juillet-2022.jpg (87.97 Kio) Vu 1310 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avez-vous entendu parler de la "Réunion annuelle des nouveaux champion", du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, les 18 et 19 juillet 2022?

viewtopic.php?t=4143

En fait, le FEM n'en parle même pas dans son site web!

Pas encore, en tout cas.

Les seuls qui ont eu l'info sont les membres de leur liste d'envoi mais là, vous aussi savez que ça va avoir lieu.

Qui sont les "nouveaux champions" de Klaus Schwab? Personne ne le sait encore mais je vais veiller au grain pour trouver ces informations.

Pour l'instant, on sait seulement que "cette réunion recueillera des informations sur les tendances politiques et du marché auprès de dirigeants et d'experts alors qu'ils partagent leurs expériences de première main et proposent des mécanismes immédiats et à long terme pour rester résilients et être prêts pour l'avenir dans une ère difficile".

Un langage lourd en hypocrisie, sachant que les ultra-riches continuent de s'enrichir pendant que les classes riches, moyennes et pauvres sont sous attaque, partout en Occident et dans le monde.

Selon vous, est-ce qu'il va y avoir des Canadiens parmi les nouveaux champions qui vont participer à cette réunion?



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre