Vaccination-COVID: planifiée depuis 20 ans par Bill Gates

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5923
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 juin 2022


Révélation explosive sur la vaccination Covid: “tout a été planifié pendant 20 ans dans la maison de Bill Gates”, selon deux enquêteurs


Dans une entrevue accordée au média The Epoch Times et publiée ce 19 juin 2022, deux enquêteurs américains, Peter McCullogh et John Leake, révèlent (dans un livre qui vient de paraître) que la vaccination, considérée par les dirigeants du monde comme la seule solution pour éradiquer le Covid, a été planifiée bien avant l’arrivée de la pandémie par des fondations internationales qui ont travaillé avec Bill Gates

Une révélation explosive sur la vaccination. Alors que les cas de Covid commencent à grimper et que les autorités sanitaires annoncent le retour de la vaccination pour éviter une vague plus virulente que celles connues dans les mois précédents, deux chercheurs américains révèlent que la vaccination a été planifiée de longue date pour être l’unique réponse au Covid alors que d’autres remèdes alternatifs sont bien disponibles.

Ces auteurs dont il est question ne sont autres que Dr Peter McCullogh, cardiologue et John Leake, écrivain. Dans une interview accordée au média The Epoch Times, les deux auteurs du livre “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex” font une révélation de taille et mouillent Bill Gates.

“Tout a été complètement annoncé depuis le début. En 2010, Gates a déclaré que ce serait la décennie des vaccins. Plus tard, il a signalé lors d’une réunion que le retour sur investissement des vaccins avait été d’au moins 20 pour 1. Il est clair que le système se frotte les mains avec les vaccins”, explique Dr McCullogh.

Le cardiologue américain fait référence à un twitte posté précisément le 29 janvier 2010 par Bill Gates et qui a été retrouvé par Lecourrier-du-soir.com. Dans le twitte en question, Gates déclarait que la prochaine décennie sera une décennie de vaccins. “Une décennie de vaccins – un engagement de 10 milliards de dollars sur 10 ans pour la recherche, le développement et la fourniture de vaccins”, écrit le milliardaire américain.

Et ce n’est pas la seule réaction de Gates qui attire l’attention des plus curieux. En effet, d’après le média The Epoch Times, en 2019, soit un an avant le Covid, le milliardaire américain vantait les profits tirés des vaccins dans une entrevue accordée à la chaîne américaine CNBC. “Nous avons le sentiment qu’il y a eu un retour de plus de 20 pour 1”, disait-il.

Pour John Leake, co-auteur du livre, tout a été planifié. “Pourquoi les vaccins Covid, qui ont été développés à la hâte, ont été présentés comme sûrs et promus comme unique solution à la pandémie tandis que des traitements alternatifs efficaces et non autorisés ont été diabolisés ?”, s’interroge-t-il. Et d’ajouter : “ce que nous avons découvert durant nos recherches et ce que nous exposons dans notre livre, c’est que tout cela a été planifié bien à l’avance (…) Ils ont en fait tenu une réunion dans la grande maison de Bill Gates, près de Seattle, en 2000. Pendant 20 ans, ils ont travaillé ensemble”.

Contactée par The Epoch Times, la fondation Bill and Melinda Gates n’a pas encore répondu.




Source: Le Courrier du soir



-- -- --
Fichiers joints
le-retour-sur-investissement-de-la-vaccination.jpg
le-retour-sur-investissement-de-la-vaccination.jpg (103.2 Kio) Vu 169 fois
bill-gates-de-10mm-a-200mm-en-2019.jpg
bill-gates-de-10mm-a-200mm-en-2019.jpg (132.12 Kio) Vu 169 fois
Bill Gates attends a press conference on the sidelines of the World Economic Forum’s annual meeting in Davos, Switzerland, on May 25, 2022. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)
Bill Gates attends a press conference on the sidelines of the World Economic Forum’s annual meeting in Davos, Switzerland, on May 25, 2022. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)
bill-gates-au-fem-2022.jpg (99.53 Kio) Vu 169 fois
tweet-de-bill-gates-en-2010.jpg
tweet-de-bill-gates-en-2010.jpg (51.46 Kio) Vu 170 fois
Cardiologist and epidemiologist Dr. Peter McCullough (L) and John Leake, co-authors of “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex,” in Washington on May 31, 2022. (Matthew Pearson/CPI Studios)
Cardiologist and epidemiologist Dr. Peter McCullough (L) and John Leake, co-authors of “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex,” in Washington on May 31, 2022. (Matthew Pearson/CPI Studios)
peter-mccullough-et-john-leake.jpg (59.08 Kio) Vu 170 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5923
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La réponse vaccinale à la COVID a été planifiée depuis deux décennies, selon Peter McCullough et John Leake.

viewtopic.php?t=4137

Au cours d'une entrevue accordée à The Epoch Times, le 19 juin 2022, les deux enquêteurs américains ont révélé que la vaccination, considérée par les dirigeants du monde comme la seule solution pour éradiquer la COVID-19, a été planifiée bien avant l’arrivée de la pandémie par des fondations internationales qui ont travaillé avec Bill Gates.

Des remèdes alternatifs fonctionnent mais le pharmaceutique ne veut rien entendre puisque pour eux, il n'existe qu'une solution: la vaccination.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9062939/

C'est pourquoi nos budgets publics vont entièrement dans cette filière aussi manipulée que compromise, avec les conséquences désastreuses qu'on constate, autour de nous.

Nos sociétés occidentales, comme au Québec, continuent d'être graduellement détruites pour satisfaire à des dictateurs sanitaires comme la Dr Theresa Tam, le Dr Howard Njoo, le Dr Horacio Arruda (qui continue d'influer en tant que pro-vaccins) et son remplaçant, le Dr Luc Boileau.

Tous obéissent docilement aux directives les plus liberticides de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) onusienne de Tedros Adhanom Ghebreyesus et ils le font contre nous... à nos frais.

C'est une imposture sans commune mesure.

Si grande en fait que des millions de Québécois ne peuvent arriver à y croire. Tellement qu'au lieu d'user de leur esprit critique, ils lèvent la manche et demandent sans cesse plus de rappels, à la suite de leurs injections soumissives. Ils se donnent, corps --et-- âme, au pouvoir centraliso-mondialiste des cartels financiers à la tête des grandes compagnies pharmaceutiques qui dictent essentiellement les politiques sanitaires des pays, comme le Canada.

Pensez à Vanguard, BlackRock et StateStreet qu'on retrouve régulièrement dans la liste des grands propriétaires des transnationales pharmaceutiques ainsi que plusieurs de leurs principaux fournisseurs.

C'est une longue chaîne de pseudo-capitalisme toxique.

Ça englobe aussi la science du Dr Anthony Fauci qui en est une de secrets et de jeux en sous-main pour tromper les peuples.

Il suffit de regarder les "experts" du VRBPAC de la FDA qui viennent d'approuver les vaccinations-COVID des bébés de 6 mois, partout aux États-Unis, pour voir à quel point ce qu'ils font n'a RIEN à voir avec la "santé".

https://www.fda.gov/advisory-committees ... -committee

viewtopic.php?t=4087

Les révélations de McCulloch et Leake arrivent donc à point pour tenter, une fois de plus, d'ouvrir les yeux des consentistes qui n'ont aucune conscience de leur rôle de "consentophiles utiles" dans cette imposture mondiale.

Le Dr McCullough a raison lorsqu'il rappelle qu'en 2010, "Gates a déclaré que ce serait la décennie des vaccins. Plus tard, en 2019, il a signalé lors d’une réunion que le retour sur investissement des vaccins avait été d’au moins 20 pour 1. Il est clair que le système se frotte les mains avec les vaccins" et là, on se retrouve avec Bill Gates qui domine non-seulement un empire d'aspiration de fonds publics occidentaux via le GAVI et le CEPI mais, en plus, il exerce une influence démesurée sur l'OMS.

https://www.gavi.org/

https://cepi.net/

https://www.brightworkresearch.com/how- ... r-the-who/

John Leake ajoute qu'ils ont en fait tenu une réunion dans la grande maison de Bill Gates, près de Seattle, en 2000. Pendant 20 ans, ils ont travaillé ensemble, en référence à la Fondation Gates, la Fondation Rockefeller et le Wellcome Trust qui ont investi leur fonds gigantissimes dans les vaccins.

Leur livre intitulé "The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex" documente comment d'autres institutions nationales, comme les National Institutes of Health (NIH), profitent de ces vaccins et d'une relation avec de riches philanthropes, comme Bill Gates.

Le jeu des multi-milliardaires ne peut continuer que si les masses volontairement distraites, complaisantes ou ignorantes le demeurent.

D'où l'urgence de les éveiller.

Si l'on peut aider McCullough et Leake à faire entendre leur message, partageons ceci partout et contribuons à cet éveil.

--

Aidez-moi à éveiller.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de m'accompagner.



Source: Ma publication, dans VK et Substack

La photo avec le montage de Bill Gates provient de cette entrevue "en virtuel" en marge du Forum économique mondial (FEM) de 2022, à Davos.


Extrait facile à partager...

McCullough et Leake: la réponse vaccinale à la COVID était planifiée, depuis des décennies. La décennie des vaccins de Bill Gates continuera tant que les gens... consentiront... sans comprendre la nature de l'imposture à laquelle ils consentent.

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... ovid-etait


-- -- --
Fichiers joints
le-systeme-favorise-unilateralement-les-vaccins.jpg
le-systeme-favorise-unilateralement-les-vaccins.jpg (106.95 Kio) Vu 161 fois
bill-gates-au-fem-2022-en-virtuel.jpg
bill-gates-au-fem-2022-en-virtuel.jpg (48.18 Kio) Vu 161 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre