Parade de dépenses publiques dénoncées dans mon "direct" du 20 juin 2022

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Écoutez mon "direct", dès maintenant...


Un lundi où les oiseaux chantent, c'est tellement agréable mais lorsque ce sont des membres des classes politiques qui tweetent des dépenses publiques énormes, là, c'est une augmentation invariablement malvenue de notre endettement collectif.

Commençons avec Anita Anand, à Ottawa qui a annoncé 4,9 milliards de dollars pour moderniser les installations du NORAD:

viewtopic.php?t=4131

On sent que le Canada se positionne pour une période de conflit ou de guerre avec les ennemis de l'OTAN.

À ce sujet, le secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg au journal allemand Bild am Sonntag que "la guerre en Ukraine pourrait durer des années":

viewtopic.php?t=4132

--

Autre dossier, le Dr Horacio Arruda a empêché la diffusion de données sur le cancer à Rouyn-Noranda et c'est un scandale en développement:

viewtopic.php?t=4130

J'ai mentionné la fameuse cellule de crise-COVID dont personne n'a les fins-détails mais au moins, on a ceux-ci...

viewtopic.php?t=1768

--

Pour les infos à propos du Panier bleu qui reçoit 22M$ de plus, c'est ici:

viewtopic.php?t=4129

--

À propos des hôpitaux du Québec qui se préparent à réduire leur nombre de lits d’hospitalisation disponibles cet été en raison des vacances estivales:

viewtopic.php?t=4128

Pendant ce temps, les Canadiens peuvent maintenant prendre l’avion et le train sans passeport vaccinal mais attention, le port du masque demeure obligatoire tout au long du voyage.

viewtopic.php?t=4125

--

Pour la vaccination-COVID des bébés de 6 mois, c'est expliqué ici:

viewtopic.php?t=4087

--

Aidez-moi à éveiller.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de m'accompagner.



Source: Mon "live", dans YouTube



-- -- --
Fichiers joints
claude-gelinas-pendant-le-live-du-20-juin-2022.jpg
claude-gelinas-pendant-le-live-du-20-juin-2022.jpg (931.92 Kio) Vu 1123 fois
parade-de-depenses-publiques-denoncees-live-du-20-juin-2022.jpg
parade-de-depenses-publiques-denoncees-live-du-20-juin-2022.jpg (150.2 Kio) Vu 1124 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre