Le voyage « merci Pfizer » de Trudeau en Belgique l’an dernier a coûté 250 000 $ aux contribuables

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 juin 2022


Justin Trudeau a fait un voyage somptueux au Royaume-Uni et en Belgique l’an dernier pour remercier Pfizer pour son travail tout au long de la pandémie. Cela a coûté 250 000 $ aux contribuables canadiens, et nous avons les rapports de dépenses pour le prouver.


L’an dernier, en fait il y a un an cette semaine, Trudeau s’est rendu au Royaume-Uni et en Belgique. Pendant son séjour au Royaume-Uni, il s’est mêlé de leur politique intérieure pour une raison quelconque en ce qui concerne l’Irlande du Nord et le Brexit. Comme Boris Johnson qui pèse sur l’Alberta et la péréquation, mais d’accord.

Quoi qu’il en soit, voici l’article de CTV sur la partie belge du voyage:

LE PREMIER MINISTRE Justin Trudeau a passé sa dernière journée en Europe mardi à remercier les dirigeants et les travailleurs locaux d’avoir acheminé des vaccins contre la COVID-19 au Canada, affirmant qu’il n’y a pas de « solution miracle » qui permette de disposer de vaccins dans le monde entier.

Trudeau a visité l’usine de fabrication de Puurs, en Belgique, où l’approvisionnement canadien du vaccin Pfizer-BioNTech a été produit jusqu’à ce que les États-Unis commencent à expédier des doses au début du mois dernier.

Alors que le gouvernement enfermait les Canadiens dans des prisons covid et les grondait pour des voyages inutiles, Trudeau est allé en Belgique pour remercier les profiteurs de la pandémie de Pfizer pour quoi? Devenir plus riche que Dieu et Oprah réunis ?

Peu de temps après son arrivée, Trudeau a annoncé des mesures visant à rendre les fabricants de vaccins encore plus riches : des mandats de vaccination en milieu de travail et des restrictions de voyage sur les vaccins.

Alors, combien nous a coûté ce voyage inutile de signalisation de la vertu? Nous le savons grâce à l’accès aux documents déposés auprès d’Affaires mondiales qui ont été publiés de façon proactive.

252 000 $ à Affaires mondiales (il y en a plus au ministère de la Défense nationale, qui paierait directement ses vols). Et naturellement, dès le départ, nous voyons de l’hypocrisie libérale. Alors que Trudeau interdit les plastiques à usage unique et fait la leçon aux Canadiens à ce sujet, Trudeau facture les contribuables pour les choses qu’il nous dit de ne pas acheter.

La page 1 comprend l’achat de bouteilles d’eau comme première chose (pas de bouteille de boîte d’eau de boîte à boisson genre de choses?) 300 $ plus sur les bouteilles d’eau et les collations!

Plus 59 000 $ que nous pouvons voir pour les voitures et les conducteurs en Belgique et un autre 83 000 $ pour les voitures et les conducteurs dans l’étape britannique du même voyage. Ils continuent de me taxer pour cette urgence climatique dont ils ne se tairont pas, mais ils n’agissent certainement pas comme si le changement climatique était une urgence, n’est-ce pas?

Et parce que c’est Trudeau, il y a une dépense supplémentaire pour l’alcool à la page 2 pour les vols, plus de 200 $ sur le vin et la bière.

Le ministère de la Défense nationale est responsable des avions, ce qui signifie qu’ils auraient déjà approvisionné les vols en alcool pour lui, mais bien sûr, il en avait besoin de plus.

Les libéraux n’ont épargné aucune dépense pour remercier leurs riches amis dans les grandes sociétés pharmaceutiques alors que nous étions coincés dans le pays cachot qu’ils gouvernent. Ils s’en fichent. Ils nous l’ont mis dans le visage, une fois de plus.



Source: Rebel News



-- -- --
Fichiers joints
trudeau_belgium_ATIP.pdf
(2.07 Mio) Téléchargé 28 fois
frais-de-justin-trudeau-en-voyage.jpg
frais-de-justin-trudeau-en-voyage.jpg (553.74 Kio) Vu 229 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre