"Shilling For The Devil" - Les médias explosent alors que le pape admet que l'OTAN a "provoqué" la Russie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

15 juin 2022


Le mois dernier, les principaux médias d'entreprise ont accusé le pontife de se mêler de "théories du complot" après avoir noté que "d'autres avaient créé le conflit" et que l'OTAN avait provoqué les opérations militaires russes en Ukraine en "aboyant à la porte de la Russie".

D'éminentes personnalités des médias anti-russes ont explosé lundi, comparant le pape François à un "chien" et l'accusant de "répéter les points de discussion de Poutine" après que le Saint-Père a suggéré, dans une interview récemment publiée dans Vatican News, que l'Occident "avait provoqué" l'opération militaire spéciale menée par la Russie en Ukraine.

"Nous devons nous éloigner de l'état d'esprit commun du" Petit Chaperon Rouge ": Le Petit Chaperon Rouge était bon et le loup était le méchant", aurait imploré Francis. "Ici, il n'y a pas de bons et de méchants métaphysiques."

François a suscité une nouvelle consternation occidentale en expliquant qu'il avait auparavant "rencontré un chef d'État" - dont il n'a pas révélé l'identité mais qu'il a décrit comme un "sage" - qui a informé le Pape qu'il était "très préoccupé par la manière dont L' OTAN agissait » avant le lancement de l'opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine. Lorsque le pontife lui a demandé pourquoi, le chef d'État anonyme aurait répondu que les puissances occidentales "aboyaient aux portes de la Russie".

Le pontife a poursuivi en alléguant ce qu'il a appelé la "brutalité" de la part des forces russes, bien qu'il n'ait pas précisé d'actions spécifiques. "Mais le danger", a-t -il dit, "est que nous ne voyons que cela... et que nous manquons tout le drame qui se déroule derrière cette guerre, qui a peut-être été provoquée ou non empêchée." Francis a également noté avec une apparente inquiétude "l'intérêt pour les tests et la vente d'armes" qui a augmenté ces derniers mois.

L'analyse du Saint-Père reconnaissant le rôle de l'OTAN dans l'incitation à la Russie le met en désaccord avec les gouvernements et les médias occidentaux les plus puissants. L' OTAN, le département américain de la Défense et l'Union européenne décrivent fréquemment la situation actuelle en Ukraine comme une « guerre non provoquée » dans laquelle la Russie est l'agresseur indiscutable. Ce diagnostic est largement partagé par des sources américaines largement citées comme le New York Times, qui classe le conflit comme « la guerre non provoquée du président Vladimir V. Poutine ».

Alors qu'un certain nombre de russophobes notoires ont fait connaître leurs sentiments, Louise Mensch - une ancienne membre catholique du Parlement britannique qui a précédemment écrit un éditorial sur le Russiagate - a offert une évaluation cinglante de l'homme que les catholiques considèrent comme "infaillible en matière de foi et de morale". .”

"Tenez-vous en aux questions de foi et de morale, ces dernières que vous devez acquérir", a poursuivi Mensch en demandant à François, qui, selon la doctrine, est considéré par les catholiques comme ayant "un pouvoir total, suprême et universel sur l'ensemble du monde". Église."



Source: InfoWars



-- -- --
Fichiers joints
le-pape-avec-des-militaires.jpg
le-pape-avec-des-militaires.jpg (53.33 Kio) Vu 199 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre