Le Canada ne justifie pas l'utilisation continue des passeports vaccinaux

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

15 juin 2022


Ça limite les libertés civiles sans procurer quelqu'avantage que ce soit.


Lors d'une audience à la Chambre des communes, le chef de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) n'a pas été en mesure de produire des données justifiant pourquoi l'agence n'a pas levé les passeports fédéraux COVID.


Le député Michael Barrett, du Parti conservateur du Canada, a demandé au Dr Harpreet Kochhar pourquoi les mandats de vaccination n'avaient pas été levés. L'agence de santé a récemment déclaré que les mandats resteront jusqu'à "au moins" la fin de ce mois (donc, des décrets jusqu'à la fin de juin 2022).


"Êtes-vous en mesure de nous fournir aujourd'hui les mesures qui sont utilisées pour maintenir ou permettre à ces restrictions d'expirer à la fin du mois ?" Barrett a demandé à Kochhar.

Kochhar a vaguement répondu que l'agence dispose de "mesures que nous utilisons régulièrement" qui reposent sur "des preuves scientifiques sur l'efficacité, la disponibilité et l'adoption des vaccins".

Insatisfait de la réponse, Barrett a demandé à Kochhar de fournir clairement les données utilisées par l'ASPC pour justifier le maintien des mandats en place, en particulier en tenant compte de l'immunité naturelle associée à la variante Omicron.

«Il n'y a pas de chiffres fermes ou quoi que ce soit qui puisse vraiment être épinglé, cela dépend de l'étendue de la couverture de la vaccination, de nos mesures de santé publique actuelles et de ce qu'il en est en termes de capacité hospitalière, tous pris ensemble, nous faisons la modélisation », a déclaré Kochhar.

Barrett a continué à insister et Kochhar a déclaré qu'il "s'agit d'une combinaison de différentes mesures, il n'y a pas de chiffres spécifiques que nous pourrions réellement dire".

"Parce que cela dépend de l'activité du virus dans les différentes communautés ainsi que des différents contextes, ainsi que de la protection offerte au public contre la vaccination", a-t-il déclaré.

Certains des mandats fédéraux qui n'ont pas été levés comprennent les passeports de vaccination obligatoires pour ceux qui voyagent par avion à l'étranger et au pays.



Source: Reclaim the Net


Extrait facile à partager...

Voici l'extrait vidéo (sous-titré, en anglais) qui prouve que le Canada demeure incapable de justifier l'utilisation continue des passeports vaccinaux.

https://rumble.com/v18k2a6-le-canada-in ... vacci.html

Synopsis simplifié de la vidéo, tel que publié dans la description de la vidéo que j'ai sous-titrée, en anglais, dans Rumble...

C'est le 8 juin 2022, au Comité permanent de la santé des Communes à Ottawa que le conservateur Michael Barrett a questionné le Dr Harpreet S. Kochhar, président de l'ASPC à propos des infâmes passeports vaccinaux.

Kochhar n'a pas été en mesure de produire des données justifiant pourquoi l'agence n'a pas levé les passeports fédéraux COVID.

Voici l'échange sous-titré pour en faciliter la compréhension.

C'est un extrait important car il montre l'hypocrisie derrière l'établissement et le maintien d'un tel passeport, basé sur le statut vaccinal qui engendre une profonde ségrégation à l'encontre des non-vaccinés, au Canada.

Il est inadmissible qu'un tel passeport existe et continue de causer d'importants préjudices à un grand nombre de Canadiens.


-- -- --
Fichiers joints
michael-barrett.jpg
michael-barrett.jpg (115.52 Kio) Vu 116 fois
harpreet-s-kochhar.jpg
harpreet-s-kochhar.jpg (103.14 Kio) Vu 116 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre