Justin Trudeau encore une fois testé positif à la COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

13 juin 2022


C'est la deuxième fois cette année...


Ce lundi, 13 juin 2022, le premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé avoir été testé positif à la COVID-19.

C'est via son compte Twitter qu'il a annoncé le tout.

"J’ai un résultat positif à la COVID-19. Je vais suivre les consignes de santé publique et m’isoler. Je vais bien, et c’est grâce à mes vaccins. Si ce n’est déjà fait, obtenez vos vaccins ou doses de rappel. Protégeons notre système de santé et protégeons-nous les uns les autres"

Est-ce qu'il reste encore quelqu'un, quelque part parmi ceux qui sont encore dotés de raison, qui ne voient pas que Trudeau se moque des Canadiens?

C'est une nouvelle boutade pour se reposer en invoquant la "justification-COVID" tout en recevant son plein salaire.

Un asymptomatique n'est pas malade mais il n'est pas impossible qu'il ait besoin de consulter s'il se considère assez malade pour s'isoler.



La saisie d'écran de Justin Trudeau provient d'un vidéo de Global à propos du Sommet des Amériques, tenu à Los Angeles, du 6 au 10 juin 2022.



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-du-6-au-10-juin-2022.jpg
justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-du-6-au-10-juin-2022.jpg (65.1 Kio) Vu 273 fois
2e-resultat-positif-a-la-covid-de-l-annee-2022-pour-justin-trudeau.jpg
2e-resultat-positif-a-la-covid-de-l-annee-2022-pour-justin-trudeau.jpg (78.88 Kio) Vu 274 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pleinement dosé et encore testé positif, malgré tout.

Ça "va-t-y" lui prendre une autre dose?

Et plus encore, selon vous, est-ce que ceux qui ont côtoyé Justin Trudeau, du 6 au 10 juin 2022, au Sommet des Amériques vont devoir s'isoler, eux aussi?

viewtopic.php?t=4080

Après tout, qui n'aimerait pas recevoir son plein salaire tout en profitant d'un congé en étant solidement asymptomatique, pas vrai?

#ParceQueCOVID #Fiction #NimporteQuoi



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


L'image de Mélanie Joly et de Nancy Pelosi provient de son tweet.



-- -- --
Fichiers joints
il-y-a-encore-des-opportunites-mondialistes-qui-veuoent-signaler-leur-vertu.jpg
il-y-a-encore-des-opportunites-mondialistes-qui-veuoent-signaler-leur-vertu.jpg (272.86 Kio) Vu 233 fois
gavin-newsom-de-californie-et-justin-trudeau.jpg
gavin-newsom-de-californie-et-justin-trudeau.jpg (98.63 Kio) Vu 233 fois
melanie-joly-et-nancy-pelosi-en-marge-du-sommet-des-ameriques-2022-a-los-angeles.jpg
melanie-joly-et-nancy-pelosi-en-marge-du-sommet-des-ameriques-2022-a-los-angeles.jpg (314.4 Kio) Vu 234 fois
justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-2022.jpg
justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-2022.jpg (47.44 Kio) Vu 234 fois
melanie-joly-et-justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-2022.jpg
melanie-joly-et-justin-trudeau-au-sommet-des-ameriques-2022.jpg (67.55 Kio) Vu 266 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre