3e dose: la FDA a-t-elle encore la moindre considération pour la santé des enfants de 5 à 11 ans?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 17 mai 2022, la FDA a étendu l'admissibilité à la dose de rappel du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 aux enfants de 5 à 11 ans.

https://www.fda.gov/news-events/press-a ... oster-dose

On parle d'environ 25 millions d'enfants, aux États-Unis, seulement.

https://www.statista.com/statistics/457 ... us-by-age/

Savez-vous sur combien d'enfants la mixture "originale-COVID-19" a été testée?

Et bien, accrochez-vous à quelque chose parce que la réponse va vous étonner, dans le mauvais sens.

Il se trouve que les réponses en anticorps ont été évaluées chez 67 jeunes participants à l'étude qui ont reçu une dose de rappel 7 à 9 mois après avoir terminé une série primaire de 2 doses du vaccin BNT162b2 de Pfizer-BioNTech.

Vous avez bien lu: 67 participants.

Dont "les réponses en anticorps ont été évaluées"... et on ne sait même pas si c'était vraiment positif, pour chacun d'entre eux. Ces informations étant encore jalousement cachées, par le manufacturier (j'ai cherché et je n'ai pas trouvé les fins-détails... comme ça devrait pourtant être le cas, normalement).

Aucun problème pour les "experts" à la FDA, cependant parce que le niveau d'anticorps contre le virus SARS-CoV-2 un mois après la dose de rappel a connu une augmentation par rapport à avant celle-ci.

Personne ne peut dire si c'est une petite ou une grande augmentation. Juste une... "augmentation".

Et par rapport à "avant" la dose de rappel. Euh... c'est quand ça, exactement?

Pire encore, le "vaccin", au moment des 2 premières doses n'est-il pas censé offrir une protection? Pourquoi le rappel ("booster"), alors? La question n'a toujours pas été répondue, par la FDA ou le manufacturier. C'est comme s'ils se complaisaient, l'un l'autre, à multiplier les manipulations sur fond d'avancées commerciales opportunistes.

Juste pour vous donner une idée de l'imposture, Peter Marks, MD, Ph.D., directeur du Center for FDA de la FDA a déclaré que:

"Le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 est efficace pour aider à prévenir les conséquences les plus graves du COVID-19 chez les personnes de 5 ans et plus"

Les conséquences "les plus graves"... chez des enfants quasi-totalement asymptomatiques.

Comment les consentistes font-ils pour ne rien voir?

En lisant les documents de la FDA, on réalise qu'il s'agit d'adresser les "risques connus et potentiels" --retenir le mot "potentiels"-- et qu'un une dose de rappel, selon eux, peut "aider à fournir une protection continue contre le COVID-19".

Une "protection continue"?

Genre... celle qu'offre déjà une système immunitaire naturel agissant à large spectre et typiquement pour très longtemps ou pour la vie?

Bien sûr que non, la FDA voit la "protection continue", jusqu'à présent, comme une occasion d'autoriser une suite sans fin de rappels.

Ça ressemble à une nouvelle mine d'or, commercialement parlant.

Des doses approuvées par les gouvernements complaisants, payés, distribués et pris en charge par les généreux deniers publics où les bénéficiaires sont les actionnaires et l'entourage-proche des manufacturiers.

Sur le dos, entre-autre, des enfants de 5 à 11 ans.

Et pour ceux qui croient que ça se calme du côté de l'obsession vaccinale, détrompez-vous, ça bouillonne, encore, avec la 5e dose.

https://www.business-standard.com/artic ... 525_1.html

Ce n'est qu'une question de temps avant que les icônes deviennent rouge sur les écrans des détenteurs d'un compte VaxiCode, au Québec ou de tout autre système de surveillance vaccinale, dans le monde.

C'est bien beau relever sa manche pour "sauver des vies" mais à partir de quand le consentiste réalise-t-il que le jeu comporte des risques qui ne peuvent aller qu'en augmentant?

Il importe de continuer à contester l'ordre sanitaro-mondialiste en place parce qu'on voit le consentement demeurer très fort, avec les injectés qui voyagent et se la coulent douce, en attendant de pouvoir donner un autre 4 ans de pleins pouvoirs à ceux qui leur décrètent leur vie, depuis plus de 2 ans (et ça continue avec le projet de loi 28... mais avec un autre nom).

Vous aimez vos enfants de 5 à 11 ans ou des 12 à 17 ou de tous âges mais voilà, la FDA, elle, ne les aime pas autant qu'elle aime ses amis dans la filière commerciale multi-milliardaire pour laquelle elle tient inlassablement la porte ouverte, pour eux, qu'importe leurs "demandes".

Une poignée de "partenaires" qui se jouent de nous et de nos enfants.

--

Faites partie de ceux qui reconnaissent les artisans derrière des informations uniques qui défendent le peuple.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de m'accompagner dans ce chemin de conscience.



Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook


Extrait facile à partager...

3e dose: la FDA a-t-elle encore la moindre considération pour la santé des enfants de 5 à 11 ans? Le concept tordu de "protection continue" qui pave la voie à des injections-COVID, en série.

https://claudegelinas.substack.com/p/3e ... -encore-la


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre