Mon "live" du lundi, 6 juin 2022 pour dénoncer Bilderberg

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tout un début de semaine avec Bilderberg, à Washington DC et le Sommet des Amériques, à Los Angeles.


Alors que Bilderberg a eu lieu du 2 au 5 juin 2022 et n'a presque pas été annoncé à l'avance, peu de gens ont vu venir le Sommet des Amériques, du 6 au 10 juin 2022, avec Joe Biden qui a fermé la porte à Cuba, au Nicaragua et au Vénézuela ce qui a motivé le président mexicain à ne pas se rendre au Sommet.

--

Bilderberg:

viewtopic.php?t=4027

--

Sommet des Amériques:

viewtopic.php?t=4030

--

Une des raisons pour lesquelles il faut parler de Bilderberg, c'est entre-autre en raison de la présence de la vice-première ministre canadienne, Chrystia Freeland, dès le 2 juin 2022, à Washington DC pour rencontrer Janet Yellen mais le lendemain, on a appris qu'elle était aussi là pour... Bilderberg.

Alors au lieu de travailler pour les Canadiens, en démocratie et en transparence, elle s'est pliée aux règlements de non-transparence et de secrets de Bilderberg.

Au provincial, on a eu Pierre Fitzgibbon qui est resté très discret sur ce qu'il a été faire au Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, du 22 au 26 mai 2022 mais justement, j'ai envoyé une demande en accès à l'information pour en apprendre plus:

viewtopic.php?p=5661&hilit=fitzgibbon#p5661

Comme quoi il faut prendre des moyens passablement rehaussés pour obtenir quelque chose d'aussi élémentaire que l'agenda ventilé de plusieurs élus, dans les classe politiques et à une ère de prétendue transparence, on ne devrait pas avoir à sauter au travers d'autant de cerceaux pour un minima d'information.

--

J'ai aussi parlé de l'article 410 de la Loi sur les cités et villes qui a été discrètement abrogé, en 2006 et pourquoi ça nous affecte tous.

viewtopic.php?t=4026

Aussi, j'ai mentionné qu'une féministe norvégienne risque jusqu'à 3 ans de prison pour avoir tweeté que les hommes biologiques ne peuvent pas être lesbiennes...

viewtopic.php?t=4033

Également, l'épouvantable plan trudeauiste, faisant suite à la tuerie d'Ulvade, au Texas, dans un autre pays, visant à accélérer le passage» de C-21 pour geler la ventes d'armes de poing.

viewtopic.php?t=4032

Finalement, j'ai dénoncé le scandaleux projet de loi C-11, de Pablo Rodriguez, au fédéral qui cherche taxer les créateurs de contenu web via de nouveaux pouvoirs du CRTC qui vont avoir pour effet de briser le web que l'on connaît en visant les "créateurs commerciaux" qui sont... presque tout le monde puisque ça comprend tous ceux qui monétisent --directement ou indirectement-- leurs vidéos.

viewtopic.php?t=4031

Il faut dire NON à C-11 et opposer la raison à ce plan insidieux du Clan de Justin Trudeau.

--

En boni, la liste des participants canadiens au Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse qui a eu lieu du 22 au 26 mai 2022.

viewtopic.php?t=4028

--

À la fin, j'ai aussi mentionné mon idée des "campus multi-fonctionnels (CMF)" ainsi que la "priorité au libre (PAL)" que je vous invite à découvrir.

CMF: viewtopic.php?t=4011

PAL: viewtopic.php?t=4024

--

Faites partie de ceux qui reconnaissent les artisans derrière des informations uniques qui défendent le peuple.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

J'ai besoin de vous, merci d'être là.



Source: Mon "direct", dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
live-du-6-juin-2022-la-rencontre-bilderberg.jpg
live-du-6-juin-2022-la-rencontre-bilderberg.jpg (164.57 Kio) Vu 391 fois
claude-gelinas-en-live-le-6-juin-2022.jpg
claude-gelinas-en-live-le-6-juin-2022.jpg (91.27 Kio) Vu 391 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre