Items à avoir, au cas où des problèmes d'approvisionnement surviendraient

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Puisque la covidisterie n'en finit plus, je vous ai préparé une liste d'items à avoir, au cas où!

Ce sont des items simples que vous pouvez obtenir, dès maintenant, via Amazon.


Soyez les bienvenus d'acheter ailleurs mais si vous achetez avec Amazon, j'aurai une minuscule commission qui, au volume, m'aide à continuer mon travail pour éveiller, informer et donner espoir alors merci d'avance à ceux qui m'aideront (en s'aidant, eux-mêmes) en cliquant sur mes liens d'affilié, pour ces items.


Prêts pour les belles découvertes? Super, on y va...


Nourriture


Eau propre


Berkey Water


Électricité et électronique


X-Dragon


Jackery Station

  • Jackery Station d’alimentation portable Explorer 240, 240 Wh batterie au lithium de secours, 110 V/200 W à onde sinusoïdale pure, générateur solaire (panneau solaire non inclus)
  • Jackery Station d'alimentation portable Explorer 300, 293 Wh, batterie au lithium de secours, 110 V/300 W, sortie CA sinusoïdale pure, générateur solaire (panneau solaire non inclus)
  • Jackery Générateur solaire 1500, 1800 W Explorer 1500 et SolarSaga 100 W avec 3 prises CA 110 V/1800 W, batterie solaire mobile au lithium pour camping-car, van, camping, sur-terrain, urgence

Outils, jardinage et camping


Défense



Autres


Je compte actualiser cette liste régulièrement afin qu'on ne manque de rien!



-- -- --
Fichiers joints
ustensils-de-cuisine.jpg
ustensils-de-cuisine.jpg (33.36 Kio) Vu 2224 fois
pelle-multifonctionnelle.jpg
pelle-multifonctionnelle.jpg (52.31 Kio) Vu 2224 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre