Mon "direct" du jeudi, 2 juin 2022 sur les Campus multi-fonctionnels au lieu d'un tramway, pour Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voyez aussi mon "live" dans ces plateformes:


Aujourd'hui, le jeudi, 2 juin 2022, je vous parle d'une idée que j'ai et que j'appelle "Campus multi-fonctionnel (CMF)".

https://www.facebook.com/claude.gelinas ... 0600718426

Voici mon idée, mieux étayée:

viewtopic.php?t=4006

Il s'agit de donner du pouvoir aux humains, avec ou sans machines afin de les aider et les enrichir, eux, plutôt que de tomber dans le piège du capitalisme des tenants d'une implantation plus stricte de l'industrie 4.0.

Des campus de travail qui vibrent une énergie à mi-chemin entre des resorts et des espaces modernes attrayants et efficaces.

Ce serait tellement mieux qu'un tramway, à Québec et ça ne coûterait vraisemblablement même pas plus cher.

Il n'y aurait que des gagnants avec ce modèle de développement.

Ajoutez une orientation libre d'open source et vous avez un terreau fertile pour faire croitre nos synergies créatrices, jour après jour et avec l'ambiance la plus engageante qui soit.

Pour être la meilleure version de nous-mêmes, pourquoi ne pas se donner les moyens de l'être, via des CMFs?



Source: Ma diffusion-vidéo, en direct, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-3.jpg
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-3.jpg (123.07 Kio) Vu 405 fois
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-2.jpg
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-2.jpg (125.37 Kio) Vu 405 fois
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-1.jpg
claude-gelinas-live-du-2-juin-2022-1.jpg (118.72 Kio) Vu 405 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre