Suivi des non-vaccinés: la branche canadienne de l'OMS embauche pour le Centre de surveillance de l'immunisation

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

2 juin 2022


Les gouvernements fantoches du monde se préparent pour la prochaine phase de la fin du jeu


Alors que les Canadiens sont distraits par les sélections de marionnettes politiques fédérales et provinciales, l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est occupée à embaucher pour le Centre de surveillance de l'immunisation dans le cadre du Groupe de travail sur le déploiement des vaccins.


À noter qu'il s'agit d'une embauche interne alors il n'y a que les employés actuels du fédéral qui peuvent voir ces (13, je crois) offres d'emploi.

Mais attention, ça pourrait aussi être en référence au "Système canadien de surveillance des effets secondaires suivant l'immunisation"... c'est donc peut-être un très mauvais usage des mots (une fois de plus), au fédéral.

Il faut continuer à investiguer...



Source: Lionne de Judas



-- -- --
Fichiers joints
vous-allez-prendre-autant-de-vaccins-que-je-vais-dire.jpg
vous-allez-prendre-autant-de-vaccins-que-je-vais-dire.jpg (70.6 Kio) Vu 102 fois
l-embauche-est-reelle.jpg
l-embauche-est-reelle.jpg (105.27 Kio) Vu 102 fois
embauche-de-personnel.jpg
embauche-de-personnel.jpg (39.13 Kio) Vu 102 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre