Demande envoyée au cabinet de Justin Trudeau pour savoir s'il a participé au FEM 2022

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Afin de savoir si le premier ministre Justin Trudeau ou des membres de son équipe auraient "officiellement" participé au FEM 2022, de Klaus Schwab, à Davos, j'ai expédié le message suivant à son cabinet.

Bonjour,

J'aimerais savoir si Justin Trudeau a participé au Forum économique mondial (FEM) de Davos, en Suisse, du 22 au 26 mai 2022.

Aussi, j'aimerais savoir si le Canada y a délégué des participants et si oui, qui.

Tous les détails que vous pourrez me fournir me permettront de mieux comprendre le rôle qu'aurait joué le Canada à ce forum, à Davos, cette année.

Merci pour votre assistance,

Il s'agit d'une question que des millions de Canadiens se posent et il me semble urgent de questionner la classe politique libérale fédérale, à ce sujet.

Très hâte de vous partager la réponse.



-- -- --
Fichiers joints
message-envoye-au-cabinet-du-pm-justin-trudeau-le-2-juin-2022.jpg
message-envoye-au-cabinet-du-pm-justin-trudeau-le-2-juin-2022.jpg (98.58 Kio) Vu 311 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Afin de savoir si le premier ministre Justin Trudeau ou des membres de son équipe auraient "officiellement" participé au FEM 2022, de Klaus Schwab, à Davos, j'ai expédié le message suivant à son cabinet.

Je vous partage mon modèle de lettre afin que vous puissiez l'adapter pour vos propres messages que vous voudriez, vous aussi, envoyer:

https://pm.gc.ca/fr/nous-joindre/contact

Voici donc le libellé de mon message...

--

Bonjour,

J'aimerais savoir si Justin Trudeau a participé au Forum économique mondial (FEM) de Davos, en Suisse, du 22 au 26 mai 2022.

Aussi, j'aimerais savoir si le Canada y a délégué des participants et si oui, qui.

Tous les détails que vous pourrez me fournir me permettront de mieux comprendre le rôle qu'aurait joué le Canada à ce forum, à Davos, cette année.

Merci pour votre assistance,

--

Très "soft" comme message ; )

Il s'agit d'une question que des millions de Canadiens se posent et il me semble urgent de questionner la classe politique libérale fédérale, à ce sujet.

Très hâte de vous partager la réponse... si j'en reçois une.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre