L'International World Order de Klaus Schwab

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À 6m50, dans son intro pour le discours de Volodymyr Zelensky (en virtuel) devant le parquet de participants au FEM 2022, à Davos, ce lundi, 23 mai 2022, Klaus Schwab a mentionné le "International World Order (IWO)".

https://twitter.com/i/broadcasts/1YpKkZvMmWwxj

Est-ce que ce serait ça le nouveau nom de l'Ordre mondial "international" qu'ils imposent, en ce moment?

Même si George Bush-père avait appelé ça "a big idea... a new world order", le 11 septembre 1990, devant le Congrès américain, le fondateur du Forum économique mondial (FEM) serait-il en train de nous habituer à la "nouvelle appellation" de sa construction occulte?

https://www.weblinenews.com/september-1 ... rld-order/

En fait, ce qui suit va probablement vous donner mal au coeur.

Êtes-vous prêts?

Ok, on y va. Il se trouve qu'en essence, lorsqu'il est question d'ordre international, il est souvent admis qu'on fait référence à l'ordre international libéral qui décrit un ensemble de relations globales, fondées sur des règles et structurées, basées sur le libéralisme politique, le libéralisme économique et l'internationalisme libéral et ce, depuis la fin des années 1940.

Plus précisément, ça implique une coopération internationale par le biais d'institutions multilatérales (telles que les Nations Unies, l'Organisation mondiale du commerce et le Fonds monétaire international)... et probablement aussi le FEM schwabbien qui déclare aujourd'hui, haut et fort, l'IWO.

https://en.wikipedia.org/wiki/International_order

En ligne directe avec cet alignement libéral mondialiste (comme avec le Build Back Better, la "lutte au COVID", la prétendue "crise climatique" et la suppression graduelle des droits individuels), un article du 30 janvier 2018, intitulé "5 faits dont vous avez besoin pour comprendre le nouvel ordre mondial" et publié par le FEM, nous explique que...

"Justin Trudeau du Canada et Emmanuel Macron de France ont exhorté les dirigeants occidentaux à redoubler d'efforts sur l'ordre libéral actuel"

https://www.weforum.org/agenda/2018/01/ ... bal-order/

Donc, un an avant la "crise pandémique-COVID" de Wuhan, les schwabbistes envoyaient leur message aux corporato-mondialistes de serrer les rangs, derrière le libéralisme crapuleux des élites contre les peuples.

Et le duo Trudeau et Macron était au centre de ce rabattage.

À nos frais et contre nous, comme d'habitude, d'où le mal de coeur auquel je faisais référence, plus haut.

Avec du recul, on comprend mieux l'avertissement des schwabbistes qui avaient aussi écrit:

"Si les dirigeants des grands pays et des organisations internationales ne peuvent pas être d'accord, nous allons vivre un épisode très difficile. Plutôt que de se retirer, ce dont nous avons plus que jamais besoin, ce sont de nouvelles idées, institutions et plans pour naviguer dans la tempête à venir."

Même si ça peut faire référence à toutes sortes de tempêtes, on peut imaginer que les auteurs Robert Muggah et Yves Tiberghien faisaient référence à l'Event 201 de la FBMG, la Fondation Rockefeller et le FEM qui a simulé une pandémie juste avant celle qui continue, à ce jour, depuis.

Est-ce que c'était ça, la "tempête à venir"?

Est-ce que Trudeau et Macron étaient donc les artisans de cette scandaleuse construction libéraleuse d'appel à "plus de contrôle", auprès des autres dirigeants, dans le monde, pour le compte des schwabbo-technocrates?

Puisqu'aucun élu libéral n'acceptera d'entendre ces questions pourtant fort importantes, il ne nous reste que les indices que nous trouvons et le recul pour les apprécier.

Selon ces deux mêmes auteurs pro-Klaus Schwab, le futur ordre mondial sera géré par la Chine et les États-Unis et toujours selon eux, il faut s'y habituer.

Entre Xi Jinping et sa "preuve de concept" des confinements extrêmes de Shanghai et de Beijing et Joe Biden qui plonge le monde sous l'horrible prospective du "Traité des pandémies de l'OMS", on voit que les schwabbo-mondialistes n'ont aucune intention de respecter les peuples.

Aucune.

Pour eux, l'idée est manifestement un ordre international libéral, exactement en ligne avec ce qu'on observe avec le Parti démocrate américain et les Open Society Foundations de George Soros qui pervertissent tout ce qu'il y a de beau pour ériger leur idée d'un monde sans cesse plus synthétique... qu'ils contrôlent.

Mais juste après la mention du "IWO" de Klaus Schwab, il a ajouté que "chacun de nous est affecté par ce qui arrive dans ton pays", en s'adressant à Volodymyr Zelensky.

Pourquoi Schwab dirait-il une telle chose?

Il y a peu de chance que la souffrance humaine du conflit en Ukraine soit "sur le radar" des participants au FEM 2022, à Davos alors était-ce en référence à autre chose qui les "affecte"?

Comme le démantèlement des 10aines de biolabs qui contenaient peut-être les "outils biologiques" pour des attaques cabalistes à venir... ou autre chose? Impossible de savoir mais les preuves que le conflit ukraino-russe qui a encore cours n'est pas ce que les "grands médias" occidentaux nous présente est plus évident que jamais, notamment grâce au travail du Donbass Insider qui expose une réalité-terrain que les pro-Schwab refusent de montrer... ou d'admettre.

https://www.donbass-insider.com/

Ces indices nous permettent de deviner une sorte de "fusil fumant" permanent qui relie la prise de contrôle mondialiste à la cabale schwabbienne et à son entourage suisse, incluant l'ONU et l'OMS.

Le thème du forum 2022 du FEM est "l'histoire à un point tournant" qui appelle pour encore plus de multilatéralisme.

https://www.weforum.org/agenda/2022/05/ ... d-to-know/

C'est une véritable prise de contrôle... notre contrôle, entre les mains des cartélistes affiliés à la Schabberie suisse.

Et Justin Trudeau en fait partie, tout comme Volodymyr Zelensky qui a finalement livré un discours de victime qui rappelle qu'il veut encore plus d'argent des peuples, comme le Canada. Quand Zelensky parle d'aide, tout le monde comprend qu'il veut de l'argent, pas des prières.

Et l'argent reçu par Zelensky reste --jusqu'à preuve du contraire-- sous le contrôle-strict et passablement opaque du "président".

Qu'importe si les Ukrainiens souffrent, du moment que Zelensky reçoive une pluie de 10aines de milliards, pas vrai?

Enfin bref, IWO.

International World Order.

Maintenant qu'on sait ça, il nous appartient d'en faire usage pour mieux refuser toutes les saveurs d'inhumanité corporato-technocratiques qui seront introduites sous ce proverbial parapluie davosien.

L'ordre libéral... international.

S'il est une chose de très claire, c'est qu'il ne s'agit absolument pas de notre vision dont il est question, en ce moment, en Suisse.

--

Ceux qui m'aident savent très exactement pourquoi ils le font.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Vous comprenez que les mensonges ne nous servent jamais, merci.



Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
Le FEM respire l'inauthenticité et le mensonge manufacturé, merci à Andrew Lawton pour la photo: https://tnc.news/2022/05/22/lawton-the-strange-phoniness-of-davos/
Le FEM respire l'inauthenticité et le mensonge manufacturé, merci à Andrew Lawton pour la photo: https://tnc.news/2022/05/22/lawton-the-strange-phoniness-of-davos/
equality-lounge-davos-2022-au-fem.jpeg (166.73 Kio) Vu 348 fois
qui-dirige-le-monde-au-plan-economique.jpg
qui-dirige-le-monde-au-plan-economique.jpg (135.3 Kio) Vu 357 fois
mini-pause-de-zelensky-pendant-que-schwab-le-presente.jpg
mini-pause-de-zelensky-pendant-que-schwab-le-presente.jpg (110.51 Kio) Vu 357 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ayoye... et savez-vous comment Volodymyr Zelensky finit son discours?

L'arrogant président finit en envoyant un message à tous qui dit "What have you done for Ukraine today?" en référence au fait qu'il veut plus d'argent.

https://twitter.com/i/broadcasts/1YpKkZvMmWwxj

Il y a plein de mots qui me viennent en tête mais aucun qu'il ferait bon publier...

Zelensky veut que les gens se demandent ce qu'ils ont fait pour l'Ukraine, jour après jour... non, mais, à quel moment les gens vont-ils réaliser que c'est un pervers nacissique contrôlant sur la coke qui fait la morale aux gens du monde entier pendant qu'il entretient inutilement un conflit qui aurait pu ne jamais avoir lieu, n'eut été de son entêtement à otaniser son pays qui avait pris un engagement formel de ne pas le faire.

Enfin bref... comment les gens peuvent-ils tomber pour ce genre de manipulateur?



Source: Mon commentaire, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre