Déclarez votre souveraineté et refusez de vous soumettre aux inhumains

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous êtes souverains.

Faites l'exercice de découvrir ce que vous êtes censés faire avec ce pouvoir qui existe et grandit, en vous et autour de vous.

Vous pouvez, bien sûr, affirmer que vous êtes libres mais ça suppose une soumission, même théorique, à autrui (qui permet l'existence de votre liberté) mais en vous déclarant souverains, là, vous faites trembler les tyrans parce qu'ils perdent tout leur pouvoir, sur vous.

Tant que vous affirmez votre souveraineté.

De ce fait...

Votre souveraineté prend de la distance avec la fiction toxique des initiés qui se soumettent à l'ombre et cette perspective --hors de la proverbiale prison des 5 sens-- engendre une harmonie et une perspective qui vous permet de comprendre votre propre potentiel.

Ne suivez personne sauf la plus haute version souveraine de vous-même. Sachez reconnaître ceux qui vous veulent soumis et exposez quiconque tente de vous éloigner de votre propre souveraineté.

Déclarez, affirmez, exigez.

Soyez à la fois la pensée, le ressenti de force intérieure, la connexion, le verbe et l'action souveraine qui fait vaciller et dissoudre les inhumains.

Prenez votre place, n'attendez pas que la classe politique vous la donne car ça ne viendra jamais ou alors, très rarement et dans une mesure minimale.

Imaginez, un seul instant, notre coin du monde et tous les autres où les souverains s'affirment.

Vous avez toujours eu cette puissance en vous. Maintenant qu'elle devient sans cesse plus forte, qu'allez-vous en faire?

Comment allez-vous utiliser vos outils?

Indice facile: ne vous soumettez pas aux inhumains.

Demeurez opportunistes, agiles, bienveillants, brillants et créatifs mais en cohérence avec votre souveraineté, déclaré ouvertement ou non, pour mieux éviter les pièges soumissifs.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
payer-des-taxes-a-une-cabale-parasitaire.jpg
payer-des-taxes-a-une-cabale-parasitaire.jpg (67.93 Kio) Vu 194 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre